Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ce n'est qu'une suggestion

Aller en bas 
+6
..::bonny92::..
alexis0076
Didine630
BUFFY9
-=Poseidon=-
toc,toc3
10 participants
AuteurMessage
toc,toc3
Nouveau
Nouveau




ce n'est qu'une suggestion Empty
MessageSujet: ce n'est qu'une suggestion   ce n'est qu'une suggestion Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:39

Bonjours sunny

[center]alors ma suggestion est:

Sachant que lorsqu'un habbo est banni, il pert ses mobis,j'aimerais proposer que,après le bann,si le habbo banni recréé un autre habbo,il aurait une periode de par exemple 10jours pour reclamer son mobi.
Bien sur il y aurait des methodes d'identification tel une question secrete ou par IP...

voila
merci d'avance de vous etre pris la peine de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=Poseidon=-
Nouveau
Nouveau
-=Poseidon=-



ce n'est qu'une suggestion Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'une suggestion   ce n'est qu'une suggestion Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:44

Tu sais, je ne suis par experts, mais je pense que s'il ai bannit, il y a une raison concrete, et je ne pense pas que cela aiderais habbos, car tout le monde pourrait se dire qu'ils peut hacker qui il veut, car de toute façon il n'y perderait rien !

En conclusion, je ne pense pas que cela serait une bonne chose pour la sécurité de l'Hotel et surtout pour la sécurité des Habbos.
Revenir en haut Aller en bas
toc,toc3
Nouveau
Nouveau




ce n'est qu'une suggestion Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'une suggestion   ce n'est qu'une suggestion Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:54

non je veux dire qu'après un ban,si le habbo en question recréé un habbo,il pourait recupéré ses mobis du compte banni

n'oublions pas que c'est de l'argent qu'on depense
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY9
Aideur
Aideur
BUFFY9



ce n'est qu'une suggestion Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'une suggestion   ce n'est qu'une suggestion Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:31

Oui, mais sais déjà une première chose de recréer un compte, alors qu'en plus, on peut récupérer les mobis, en quoi va consister un "ban" ?
comme dit Poséidon, il doit avoir une raison correcte d'être banni silent
Revenir en haut Aller en bas
toc,toc3
Nouveau
Nouveau




ce n'est qu'une suggestion Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'une suggestion   ce n'est qu'une suggestion Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:38

ouais mais ou depense du fric et ensuite on est pas rembourser

enfin c'est pas le therme qui convient

mais mon pseudo tetonos a été banni pour harcelement sur wayne

je voulais juste qu'il m'aide

je connaissais pas la fonction d'aide Sad

boh toute façon on m'avait piqué mes mobis sur tetonos
Revenir en haut Aller en bas
-=Poseidon=-
Nouveau
Nouveau
-=Poseidon=-



ce n'est qu'une suggestion Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'une suggestion   ce n'est qu'une suggestion Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:35

Tu sais, moi, j'ai été une fois banni deffinitivement sur un conte, j'ai reconnu ma faute, j'ai perdu une bonnes centaines de meubles, mais il y avait une raison corecte, se sont des erreurs que l'on fait une fois mais pas deux ! Et si tu as besoin d'aide, se n'est en aucun cas les modérateur qui t'aideront ( sauf pour bannir certain membres Wink ), mais les habbos X.
Deplus, maintenant qu'il y a l'étage "Tu as besoin d'aide ? Viens ici !", tu n'as plus aucunes excuse pour harceler un staff ou un modérateur pour lui demander une question ! Maintenant tu le sais ! Se serais sympa de ne pas harceler les staffs et les modérateurs a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



ce n'est qu'une suggestion Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'une suggestion   ce n'est qu'une suggestion Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:37

Lorsque tu es exclu, tu perds tout tes mobi, mais pour éviter cela, il faut lire la Habbo Attitude et la respecter. Smile
Si vous l'appliquez, il n'y aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0076
Nouveau
Nouveau
alexis0076



ce n'est qu'une suggestion Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'une suggestion   ce n'est qu'une suggestion Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:01

Didine630 a écrit:
Lorsque tu es exclu, tu perds tout tes mobi, mais pour éviter cela, il faut lire la Habbo Attitude et la respecter. Smile
Si vous l'appliquez, il n'y aura pas de soucis.

Je suis d'accord avec toi mais on paye on paye puis a cause d'un autre habbo tu es exclu , et tu as payé pour du vent
Surtout si t'es riche sur habbo comme moi avec vegeta-67 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



ce n'est qu'une suggestion Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'une suggestion   ce n'est qu'une suggestion Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:08

Je crois pas que si on fait les sa sa baisserait l'arnaque sur habbo .

Par exemple : un arnaqueur va arnaquer a habbo et il est banni il reclame les mobbis qu'il a perdu et il recommence ...

Je crois pas que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
toc,toc3
Nouveau
Nouveau




ce n'est qu'une suggestion Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'une suggestion   ce n'est qu'une suggestion Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:19

Oui maintenant je sais ce qu'il faut faire.
Mais j'ai expliqué,j'étais nouveau sur habbo!
Revenir en haut Aller en bas
Personnaliser
Nouveau
Nouveau




ce n'est qu'une suggestion Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'une suggestion   ce n'est qu'une suggestion Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:02

Hum, Je te propose de ne plus acheter de mobi ! Comme sa, même banni, tu n'a pas perdu d'argent . Et Attention, pas Plus de 3heures sur habbo, à force, ca devient de la drogue et peux devenir un calvère. Surtout si ça t'incites à voler de l'argent et de le transférer sur Habbo. Bref, Inutile d'être riche si tu sais qu'un jour, tu te feras bannir !
Revenir en haut Aller en bas
mod-mandy
Fondatrice
Fondatrice
mod-mandy



ce n'est qu'une suggestion Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'une suggestion   ce n'est qu'une suggestion Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:25

Pour qu'une punition soit efficace, il faut quelle soit importante. Les mobis sont la seule chose qui interessent les habbos qui se sont fait exclure. mais les règles sont claires, vous ne perdez pas votre argent, il faut juste patienter 11 ans... C'est dur, certes, mais personne ne vous oblige à arnaquer.

La conclusion : si vous perdez vos mobis, c'est entièrement votre faute, et nous le dire ne changera rien... (nous ne sommes pas des voleurs, c'est juste vous qui ne réfléchissez pas assez à la conséquence de vos actes!)
Revenir en haut Aller en bas
chandleur.bing
Nouveau
Nouveau
chandleur.bing



ce n'est qu'une suggestion Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'une suggestion   ce n'est qu'une suggestion Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:30

Je rajouterais que cela ne sert a rien de se vengez sur les autre ou les mod
Revenir en haut Aller en bas
toc,toc3
Nouveau
Nouveau




ce n'est qu'une suggestion Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'une suggestion   ce n'est qu'une suggestion Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:18

ouais vous avez pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



ce n'est qu'une suggestion Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'une suggestion   ce n'est qu'une suggestion Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:09

Allez, le pub ferme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'une suggestion Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'une suggestion   ce n'est qu'une suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'une suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Le Centre d'Aide :: Une question?-
Sauter vers: