Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exclusion pour un rien !

Aller en bas 
+3
-Pinkiie-
.:lascar4.5:.
Bitouyn
7 participants
AuteurMessage
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Exclusion pour un rien ! Empty
MessageSujet: Exclusion pour un rien !   Exclusion pour un rien ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:49

!ballack! ma arnaqué lingot ... puis reste dans sa salle j'essaye de entré mais il me kik puis LUI il porte pleinte pour harcellement ! et vous savez quoi ! C'est moi qui est banni ! N'importe quoi ! Les mods sont en train de faire quoi la !
Au centre d'aide de Habbo normalement c'est lui qui devez etre banni !
Pas moi ! Donc Silteplait Mandy fait quelque chose ! et au moin Banni le et débanni moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Exclusion pour un rien ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusion pour un rien !   Exclusion pour un rien ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:58

Surprised Sad Pas de chance pour toi Sad Deja que je hait les arnaqueur et quand il t'accuse d'harcelement grrr... Sa me brise le coeur mais, on peut rien y faire, c'est la vie, a part le bannir pour arnaque mais bon... Pas de preuve Sad

La prochaine fois fait attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Exclusion pour un rien ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusion pour un rien !   Exclusion pour un rien ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:05

Mandy ne fera rien, ne viens pas ici avec l'éspoir que Mandy te debanisse.
Tu sais, elle ne viens sur le forume que 1 fois par semaine (environ), elle a pas trop le temps de s'occuper de tes histoires. Wink
Déjà, tu devrais savoir qu les modérateurs ne peuvent pas débanir.
Envoie un mail au Centre d'aide habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Exclusion pour un rien ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusion pour un rien !   Exclusion pour un rien ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:15

Tu est banni combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusion pour un rien ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusion pour un rien !   Exclusion pour un rien ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:22

Elle ne vient pas qu'une fois par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Exclusion pour un rien ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusion pour un rien !   Exclusion pour un rien ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:46

Ouais, enfin, je dis environ... Parce que je la vois pas trop souvent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Exclusion pour un rien ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusion pour un rien !   Exclusion pour un rien ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:06

Contacte le Centre d'aide de habbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Exclusion pour un rien ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusion pour un rien !   Exclusion pour un rien ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:13

Je suis bannie 12 heures et le centre d'aide na rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Exclusion pour un rien ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusion pour un rien !   Exclusion pour un rien ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:08

La meilleurs façon et d'attendre que ton ban soit purgé, évite de spamer le centre d'aide pour éviter d'aggraver ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Exclusion pour un rien ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusion pour un rien !   Exclusion pour un rien ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

Désolé pour toi. non sérieux. Mais bon, c'est vrai que les mod's n'ont pas les archives, enfin je crois... Mais bon, c'est sur, on peut pas savoir, etc etc. Mais bon, les noobs complètent la société du virtuel, et du réel... Ils bouchent le trou, ques'tu veux... On doit faire avec, malheureusement Sad .
Mais c'est bien que tu te justifie... Il se peut que ce soit vrai. Pour moi, quand ca ne t'arrive pas, que ce soit laver une vitre, ou prendre 1 heure dban etc etc, je m'en fiche.... J'éssai de faire comprendre l'érreur de l'autre. Après, c'est sur, les sujets... Sad . je doute que Mandy pourra lire le méssage. Désolé pour toi. L'érreur est humaine quoi....

-Pinkiie- a écrit:

Déjà, tu devrais savoir qu les modérateurs ne peuvent pas débanir.
Par contre, les modérateurs peuvent dé-bannir. Je doute que les managers ont enlevés la fonction, et c'est sur.... On m'a bien dé-bannis une fois (blablabla)... Pourtant, c'était un modérateur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Exclusion pour un rien ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusion pour un rien !   Exclusion pour un rien ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:56

Comment tu a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoby-94
Touriste
Touriste
Yoby-94



Exclusion pour un rien ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusion pour un rien !   Exclusion pour un rien ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:37

Wouha sa se fait pas ! sa fou le sum !
Revenir en haut Aller en bas
babyba
Touriste
Touriste
babyba



Exclusion pour un rien ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusion pour un rien !   Exclusion pour un rien ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:33

Comme le dit kartix, la meilleur façon est d'attendre bien malheureusement..Mais maintenant tu es débanni non? :')
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Exclusion pour un rien ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusion pour un rien !   Exclusion pour un rien ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

Bitouyn à purgé son exclusion depuis un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Exclusion pour un rien ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusion pour un rien !   Exclusion pour un rien ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:00

Bitouyn est débanni , tout va bien , le sujet est clos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusion pour un rien ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusion pour un rien !   Exclusion pour un rien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion pour un rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusion injuste ?
» Erf je ne comprends rien :s
» Pour commencer :)
» La fin pour les vieux ?
» C'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Le Centre d'Aide :: Une question?-
Sauter vers: