Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?

Aller en bas 
+4
Didine630
-YouX
Lulub!lule
.:lascar4.5:.
8 participants
AuteurMessage
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:23

Bon voila, on ma dis que la musique dans les appart va sortir le lundi 4 juin, je voulait savoir si c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:24

Aucune idée !

Mefis toi quand meme des rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:32

Perso je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:36

Attendons.... Le lundi arrive vite!
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:45

"Je pense" que la TraxMachine va bientôt arriver :

Mira en la Home lo que queda para que la Traxmachine aterrice en el HotelLa musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Tm_dancing_habbosUn contador ha aparecido hoy en la Home de Habbo. ¿De qué irá? Pues es el punto de partida para una nueva revolución en Habbo: ¡la sonora! En cuanto los días, horas, minutos y segundos lleguen a '0', la Trax aterrizará en Habbo.

Di adiós al silencio, crea tu música e invita a tus amigos a escucharla. Hmmm, pero cómo funciona exactamente la Traxmachine. ¡Ajá!, pues para eso tendrás que esperar un poco... ¡a no ser que te hagas con el último número de la revista Súper POP, en la que te adelantamos un sinfín de detalles, trucos...

¡Deja de morderte los píxeles por la espera y ve pensando tu temazo!


Petite (vraiment petite) traduction x) :

Un compteur a fait son apparition sur la page d'habbo Hotel [...] C'est donc le point de départ d'une nouvelle révolution dans Habbo.
Dès que les jours, les minutes et les secondes arriveront à zéro, la Trax atterrira dans Habbo. (Surprised Quelle coïncidence)

This is le lien. Smile

Et maintenant, allez voir sur Habbo.co.uk chez nos amis anglais, le compteur y est, traduisez ce qu'il y a de marqué au-dessus.

Mon enquête était bien fondée. Very Happy


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
damos1
Fou
Fou
damos1



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:49

Personne le sais dejà Very Happy mais en finalnde y'a dejà de la music dans les apart ne me dite pas le contraire sil vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:53

Oui, il y a de la musique en Finlande, j'y étais (j'en ai un bon souvenir, n'est-ce pas Poukette :') ). Wink

Mais ça 5 minutes ça va, mais après vous aurez envie de couper le son. Razz
Revenir en haut Aller en bas
damos1
Fou
Fou
damos1



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:57

Oui mais y'a des music bisare aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:01

lol, cliquez ici puis sur le bouton Play, mais je ne sais pas si ils ont mis toutes les musiques dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:04

C'est super bien réalisé l'extrait de la TraxMachine Smile
Revenir en haut Aller en bas
damos1
Fou
Fou
damos1



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:05

Oui tres bien fait Very Happy sa fait quand même un peut peur non? Mdr ou y'a le rock .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Houguito
Animateur
Animateur
Houguito



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:41

Voilà donc ce que cache ce fameux compteur sur la Homepage Surprised

Encore 3 heures 19 minutes et 7 secondes de torture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:49

Merci pour ces informations.

Encore quelques heures à patienter... silent
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:01

:[

Trop cruelle !
la flemme d'attendre, je vais me prendre un café.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:15

Oui oui !J'adorent attendre ! (-!-)

Bon, lundi c'est dans pas longtemp ! Alors... Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:11

La TraxMachine est désormais disponible depuis 17h.
Bon Mix à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:40

J'ai fait un truc trop bien Smile Pas de hip hop (j'aime pas) mais j'ai fait un truc pour une beach disco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:57

* Va dire une betise *

A quand La Trax dans le centre de mandy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:59

Lulu... it's a good question. Very Happy
Mais c'est dur de composer une musique :S
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:01

Non c'est simple Smile viens jetez un oeuil chez moi ^^
dans la Beach Disco Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:27

Lulub!lule a écrit:
* Va dire une betise *

A quand La Trax dans le centre de mandy ! Very Happy

Lol ! Ben ! Peut-etre un jour !
Revenir en haut Aller en bas
musclor3009
Nouveau
Nouveau
musclor3009



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:53

C'est pourri je trouve on peut pas trocké une traxmachine. . .
Mais restons Zen. . . Razz

Pas de Baston! bon A+
Revenir en haut Aller en bas
musclor3009
Nouveau
Nouveau
musclor3009



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:54

Mais l'avantage on la voix partout :Pp
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:13

Tu viens d'arriver donc c'est pas grave mais évite les doubles posts Smile Quand tu veux redire qu'elque chose mais que personne n'a ecrit apres toi , édite Smile Pour éditer , clique en haut a droite de ton post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Empty
MessageSujet: Re: La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?   La musique sur habbo... C'est vraiment pour...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique sur habbo... C'est vraiment pour...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: