Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attention ! Trojan !

Aller en bas 
+8
Houguito
-Pinkiie-
ajlad
.:SiMsOn:.
Didine630
remi.p
damos1
.:lascar4.5:.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:51

Bon ! Je post se sujet pour vous dire que... bon bref ! Je vous raconte !

L'autre jour, j'etait sur habbo et un habbo ma donnez un liens pour telecharger le logiciel de flood, ensuite, moi, sans hesiter, je le telecharge, et quand je l'ouvre, tout est normale, aucune trace de virus...

Ensuite, Je fais une analyse de mon PC et la je vois mon anti-virus qui detecte un cheval de troie invisible: emplacement du logiciel: C://..../Mes documents/hobb...rar

donc, c'est bien vrai, les logiciel de flood sont empester de cheval de troie ! Donc! Ne pas en telecharger et si vous en avez, supprimer le tout de suite ! Non ! Je rigole pas et la je ment pas du tout

apres, si vous ne me croyez pas, c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
damos1
Fou
Fou
damos1



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54

Pk tu voulais le logiciel de flooD? Sur habbo ses interdit les flood maintenant ses ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:59

Je ne le voulais pas, on ma juste passez le liens(D'ailleur, je sais pas pourquoi) et moi curisuesement, j'ai pris le logiciel, mais je sais meme pas m'en servire -_-',

enfin, maintenant, il est plus dans mon PC, c'est deja sa
Revenir en haut Aller en bas
remi.p
Touriste
Touriste




Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:59

Bonjour,

Tu aimerais être désinfecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:16

C'est marqué dans les FAQ's, donc tu as été prévenu ! Même si tu es très curieux, tu n'avais pas à le télécharger !

Je cite dans le Faq's :

Citation :
Et si je téléchargeais un logiciel pour flooder ?
Avez vous lu les
conseils du site?

Télécharger n'importe quoi , comme des logiciels de flood, ou des logiciels de scripts.... ou des programmes qui disent faire tout ça, n'est pas forcément sans conséquence.

Eh oui, tu te demandais pourquoi tu avais été arnaqué alors que tu n'avais pas donné ton mot de passe, mais la réponse est probablement là : tu as peut être téléchargé un keylogger !

Pour t'en débrarrasser , lis
ici

On ne peut pas dire qu'on est pas prévenu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:24

Mais, du moment que j'ai un anti-virus ^^ Et le fichiers etit Ziper, donc, pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:26

Jusqu'au jours où il va en avoir un que ton ordinateur ne va pas détecter. Tu prends des risques, un jour, ne soit pas étonné si tu n'as plus de mobi car tu auras trop joué avec le feu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:49

Il ne faut jamais aller sur des liens que des habbo en qui tu n'as pas confiance te donnent ...
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:58

Sa sais vrai il ne faut jamais téléchrger un logiciel q'un habbo te donne !
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:33

Dans la plupart des ogiciel de flood il y a des keyloggers...
Et j'te signale que le flood est interdit dans l'hotêl, donc si tu te choppe un virus, ne t'en prend qu'a toi même.

Plus d'infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:36

PAS DE SMS! ''J'te'' Pinkiie faut éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Houguito
Animateur
Animateur
Houguito



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:52

N'exagère pas trop quand même.. Moi j'te sort beaucoup d'apostrophe Smile

Le langage SMS c'est plus : slt, bcp, jms..
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:28

D'accord , Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:37

EXPLDR, J'te c'est pas DU TOUT du language sms.
Et évite les messages inutiles du genre: OK d'accord... Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:36

Ben, deja, si j'aurais un trojan, je le saurais( Avec tout les logiciel de securiter PC profesionnel que j'ai dans mon ordi...)Et ensuite, je l'est analyser avec pleins de logiciel(Mon PC) du genre Avast!, SpyBot etc...

Bon bref, si il y en aurais un que je n'arriverais pas a enlever, j'ai simplement a faire une restauration du systeme a une heur anterieur ^^

Si vous voulez savoir comment l'ont fait dite le moi par MP au cas ou vous serais infecter...
Revenir en haut Aller en bas
remi.p
Touriste
Touriste




Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:05

Re,

Ha mais tu connais pas encore les trojans qui désactivent les logiciels de sécurité, tu sais un anti-virus sert à détecter un virus pour empêcher qu'il n'entre dans ton ordi, si il entre, ton anti-virus ets presque inutile ! Sauf quelques grands anti-virus (kaspersky, NOD32)
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:13

.:lascar4.5:. a écrit:
Mais, du moment que j'ai un anti-virus ^^ Et le fichiers etit Ziper, donc, pas de probleme ^^

Il va falloir le dé-zipper un moment le fichier Smile

Pour les trojans, je conseille vivement trojan remover ou ENCORE MIEUX a squared.

PS: C'est pas très malin de faire ce genre de truc Neutral Le pire c'est que tu es conscient que c'est dangereux.

Ne croit pas que tes p'tits logiciels de sécurité gratuits pourront résister devant des grands cheval de troie Wink

Il ne faut jamais faire confience à un logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:50

L'anti virus que j'utilise est payant et utilisable pour quelque moi seulement(2 mois) mais, vis que je l'est acheter...
Revenir en haut Aller en bas
remi.p
Touriste
Touriste




Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:37

Re,

Sans indiscrétion, quel est le nom de ton Anti-Virus ?
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:51

Ava..! Voila ! Apres a toi de deviner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remi.p
Touriste
Touriste




Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:02

Tu as la version pro ? Ou familiale ?
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:06

Moi j'ai ce logiciel. C'est (cliquez sur Spoiler):
Spoiler:
La version familliale est mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

Moi v. pros :]
Revenir en haut Aller en bas
remi.p
Touriste
Touriste




Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:07

Ha moi j'ai opté pour KIS6.0 (Kaspersky.Internet.Security)
Concernant avast la version pro est meilleur (c'est normal Wink)
Mais sinon comme anti-virus gratuit, connaissez-vous ActiveVirusShield ? Il est basé sur le moteur d'analyse et de mise à jour kaspersky !! Super
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:53

Le miens est la version familliale mais j'ai 18 mois gratuit Smile Faut l'enregister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! Trojan ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Trojan !   Attention ! Trojan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Trojan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: