Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Est-ce que un habbo peut.........?

Aller en bas 
+14
Zenko
ta-fashinouu3
le-marseiller
cool-girl1.0
juncky693
lakairadu17
Zayhna
XX-ov3rd0z-42-XX
BUFFY9
..::bonny92::..
Lulub!lule
FunkyBanlieu-13
Didine630
alexis0076
18 participants
AuteurMessage
alexis0076
Nouveau
Nouveau
alexis0076



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:34

Bonsoir , est-ce qu'un habbo peux etre débanni d'une ban def ?
Car moi je me suis fait bannir def mais ce n'est pas ma faute et lorsque j'envoi un message a habbo tool , ils me repondent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:36

Oui, il est possible si tu as une raison valable et qui peut être justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0076
Nouveau
Nouveau
alexis0076



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:01

Une fois j'ai eu un message et ils ont dit : tu n'as aucune preuve !!!
de l'injustice Sad
Revenir en haut Aller en bas
FunkyBanlieu-13
Habitué
Habitué
FunkyBanlieu-13



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:09

Ben Oui Lol Tu N'as Pas De Preuve Que Tu A Fait La Connerie Et Que Tu T'exclure lol Le Modo Exclue Jamais Pour Rien.

Edit Zen : Tu sais quoi? Continue à employer un lexique vulgaire et je t'aiderais à aller l'employer ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:01

MAIS JE REVE . O_O

Ne soyez pas vulgaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:30

Si tu as été exclu c'est qu'il y'a une raison sa ne sert a rien de dire que ta rien fait si ta pas de preuve.

Prouve leurs que ta rien fait et il vont remettre ton habbo avec un nouveau mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:47

Vous n'êtes pas exclus sans raison.

Post-Scriptum : Surveillez votre langage !
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY9
Aideur
Aideur
BUFFY9



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:52

Oui, d'ailleur un Mod n'exclu pas un "habbo" sans raison...
Alors à toi de trouver la preuve que tu n'as rien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis0076
Nouveau
Nouveau
alexis0076



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:53

Mais les temps ont changés , les grandes personnes n'éoutent plus les petites
La vérité sort de la bouche des enfant mais pour eux , c'est autre chose
Je sais que je pris les mobis sur un compte mais c'est parce que j'ai eu le mot de passe , l'utilisatrice elle-même m'a donné son mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:15

Les Mod n'exclu pas sans raison, de plus, si tout le monde respectez la habbo attitude et les conseils de sécurités rien de tout sa arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
XX-ov3rd0z-42-XX
Habitué
Habitué
XX-ov3rd0z-42-XX



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:56

Rien à ajouter ...
Si ta été banni c'est bien pour une bonne raison . ^^
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:16

Y'a plus rien a ajouter tu as été banni c'est tout faut vivre avec .
Revenir en haut Aller en bas
Zayhna
Nouveau
Nouveau
Zayhna



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:27

Si tu as été banni c'est qu il a y a une raison si il n'y en avait pas tu aurai trouver une solution a ton problème
Revenir en haut Aller en bas
lakairadu17
Touriste
Touriste
lakairadu17



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:16

Je ne sais pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
juncky693
Nouveau
Nouveau
juncky693



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:22

Quand on est exclu on fichè comme en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
cool-girl1.0
Touriste
Touriste




Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:46

Ben, il t'ont exclu surement pour une raison! Peut être que l'utilisatrice de ce compte, elle a fait exprès pour que tu aie des problèmes! je ne sais pas, moi ce que tu as fait! Smile Bonne chance, si tu as des preuves
Revenir en haut Aller en bas
le-marseiller
Habitué
Habitué
le-marseiller



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:31

respecte la habbo attitude et jamais tu ne te fera bannir on te signal qu'il est interdit de rentrer dans le compte de quelqun pour lui prendre c'est mobi meme si on te donne l autorisation et il est interdit aussi d acheter des compte plein de mobi sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
ta-fashinouu3
Fou
Fou
ta-fashinouu3



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:32

Ils n'excluent jamait sans preuve... et c'était quoi la côse?
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:06

alexis0076 a écrit:
Bonsoir , est-ce qu'un habbo peux etre débanni d'une ban def ?
Car moi je me suis fait bannir def mais ce n'est pas ma faute et lorsque j'envoi un message a habbo tool , ils me repondent pas Sad

Il faut répondre au mail automatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:53

Je sais que je pris les mobis sur un compte mais c'est parce que j'ai eu le mot de passe , l'utilisatrice elle-même m'a donné son mot de passe


Si sa arrivais a toi tu serais moin fiere.Moi je me suis fais deja hacker et je te jure que c'est pas une partie de plaisire.Donc a elle non plus sa a pas fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
.:mister.rider:.
Graphiste
Graphiste
.:mister.rider:.



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:16

On peut etre débannis d'un ban definitif que quand tu as une raison valable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:04

Tu n'est pas banni pour rien -_-" les Modos on une preuve ! Donc si tu te comporte bien sur ton autre compte tu sera PEU ETRE débanni Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:51

Pour étre debanni(e) il faut des raisons bien valable !
Les modérateurs ne débannies pas comme ça !

ET si tu as était banni(e) c'est que tu as fait qelque chose !
Et Je te rapélle que tu est responsable de tes fais sur ton comphte .

Sur ceux je te laisse et si tu as un nouveau comphte respecte
la habbo attitudes et ne donne pas d'informationt personnel .
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:58

Oui c'est possible mais faut une raison "exceptionnelle".

Habbo Help Tool quand il t'envoit un message automatique faut repondre oublie pas sa .
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:01

Oui voilà Smile @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que un habbo peut.........? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que un habbo peut.........?   Est-ce que un habbo peut.........? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que un habbo peut.........?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]
» Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...
» Habbo :'(
» beug sur habbo
» LE SON SUR HABBO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Le Centre d'Aide :: Une question?-
Sauter vers: