Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit mot sur les modos

Aller en bas 
+20
NoiR.PaRaDiS
habbo--12
floflodu35
...::Loveur::...
..::bonny92::..
H4V0C
Didine630
Kamini..
Hippo77
gwen-skywalker
@!.eloise.!@
ajlad
M@eva
!JF!
Obertan.33
.Nicos1278.
Unknow
Zenko
My-skadous
Or@n3
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Nos modos
On les aime!
Un petit mot sur les modos - Page 3 Vote_lcap37%Un petit mot sur les modos - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 15 ]
Ils sont biens
Un petit mot sur les modos - Page 3 Vote_lcap34%Un petit mot sur les modos - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Bof
Un petit mot sur les modos - Page 3 Vote_lcap5%Un petit mot sur les modos - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Heu...
Un petit mot sur les modos - Page 3 Vote_lcap0%Un petit mot sur les modos - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils sont nuls!
Un petit mot sur les modos - Page 3 Vote_lcap10%Un petit mot sur les modos - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Je choisis le 50/50 Jean-Pierre!
Un petit mot sur les modos - Page 3 Vote_lcap14%Un petit mot sur les modos - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Un petit mot sur les modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:31

Zenko, j'ai été voir dans les FAQ's pour les mods Razz

JE suis pas fou quand même ^^'

Seul un vrai MODerateur porte un badge Habbo Staff ^^

Et il y a même encore les Hobbas Razz
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Un petit mot sur les modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:35

A dire que habbo anglais est le paradis *_*
J'ai essayé et je l'aime bien mais la langue heu...vite fait ! et y'a pas tous mes amis :'( y'a que sa qui manque là-ba...

Bref revenons a nous moutons !

Creme veut vraiment nous rendre la vie sur habbo difficile ???
(sa me rapelle un personnage de naruto xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Un petit mot sur les modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:58

Ils roxxaient nos modos Surprised
(Roxxer = terme geek mdr)
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Un petit mot sur les modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:10

(Connaissait pas roxxer...)
HAHAHA, LE NO-LIFE EST DANS LA PLAAAAACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Un petit mot sur les modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:28

Mdr
Faut bien faire semblant non? :p
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



Un petit mot sur les modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:13

Sur Habbo.co.uk, j'ai crée Mod-YouX :]

Verifiez vous verez, et.. Peut-être que je vais revenir sur le forum :]
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Un petit mot sur les modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:06

Moi je détéste créme elle rend la vie difficile dans habbo en plus il y'a lomgtemps j'étais entrain de faire un jeu et la elle me banni je ne sais pas pourquoi ! En plus j'avait rien dit ! Grr.. J'me suis énerver contre elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Un petit mot sur les modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:13

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Dim 28 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Un petit mot sur les modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:41

Si en content en tous il doivent étre au moins 100 Shocked Je me demande combien il y'a d'arnaqueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Un petit mot sur les modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:34

24 modos, 70 HabbosX, une dizaine de staffs (voire plus) et pour les Hobbas, regardez par vous même, j'ai du mal à tous les compter. http://www.habbo.co.uk/help/25

Voila, depuis le temps que je suis actif sur habbo.co.uk c'est seulement maintenant que les gens s'appercoivent que c'est mieux là bas...

Mais la plupart, ils disent ça pour la nouvelle version, car je suis sûr que quand la nouvelle version arrivera en France, yaura plus un chat français sur .co.uk -_-'

Bande de lacheurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Un petit mot sur les modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:19

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Dim 28 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Un petit mot sur les modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:00

Moi, je me connecte toujours sur habbo.fr, mais je n'y reste que 5 minutes...

Ou alors, je me connecte et je fais rien... je répond même plus à aucun message... même les Messages Persos.
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Un petit mot sur les modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:32

Moi je reste au moins 30 minute je vais fairedes p'tit jeux comme un Tombe pas ou un Kart ! J'adore sais deux jeux mais sinon aprés je fais rien sur habbo ! Habbo sais devenus un jeu commercial et un Jeu d'arnaque ( Tros de scripteur ou de Hack ! ) sais pour sa que presque personne n'y va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot sur les modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot sur les modos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les modos !
» Petit bug
» Petit coucou :p
» petit sondage
» Un petit service :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: