Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probléme depuis 6 mois infectuables

Aller en bas 
+4
Hippo77
Didine630
Obertan.33
momo-en-force
8 participants
AuteurMessage
momo-en-force
Nouveau
Nouveau
momo-en-force



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:58

Probléme depuis 6 mois infectuables Sans_t10
Bonjour, j'ai un gros probleme de conexion depuis 6 mois avec momo-en-force j'arive plus a me conecter desus ! :'(

chuis partis au centre d'aide j'ai contacter : aola....... rien reussi !

j'ai essayer contacter les habbo staff mes il s'en je crois trop travail pour s'occuper de mon cas !

j'ai fouiller le centre d'aide avec des helpeur/peuse mes rien Sad

mes j'ai deja essayer par exemple : mot de passe oublié ou verificatioin email je reçois aucun email + il dise que l'email est bien bonne dans le
"email mot de passe oublié" Sad

Si vous pouver m'aidez S.V.P silent
Revenir en haut Aller en bas
Obertan.33
Touriste
Touriste
Obertan.33



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:07

J'ai pas compris ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:18

Tu as perdu ton mot de passe? ou tu as des problèmes de connexion qui peuvent être dû à shockwave?
Revenir en haut Aller en bas
momo-en-force
Nouveau
Nouveau
momo-en-force



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:23

Je ne peut pas me conecter au portail de conexion !
Ensuite , je suis partis contacter des helpeurs il m'on dit quoi faire qu'on allez m'envoyer un email , mais je ne l'ai jamais recu et j'avait envoyer la bonne adresse email
je demanderait de m'envoyer un email !
MERCI de m'aider à cela !
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:37

Tu n'es pas le seul à avoir ce soucis dans Habbo. silent
Essaye d'envoyer un mail à partir du compte de ton autre Habbo, explique ton soucis en indiquant dans le message les informations du compte auquel tu n'arrives pas à te connecter (adresse e-mail que tu as indiqué et date de naissance).

(Petite parenthèse: évitez d'enregistrer votre compte Habbo sur un compte Hotmail)


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo-en-force
Nouveau
Nouveau
momo-en-force



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:38

Aola elle me la dit je l'ai fait sa na pas marcher
Aola = Travailleuse au C.A.I.
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:53

scratch As-tu essayé sur une autre adresse e-mail?

(bizarre ><)
Revenir en haut Aller en bas
momo-en-force
Nouveau
Nouveau
momo-en-force



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:02

oui j'ai essayer avec un autre ! aola ma dit :

de metre mes infos dedant tes ancien passe .....

et envoyer a habbo hotel dans le centre d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:06

Les conseils que les autres helpeurs et moi que nous t'avions donné, sont les seuls qui peuvent t'aider à récupérer ton mot de passe, tu as fait tout le neccessaire. Réessaye encore, en espèrant que tu obtiennes une réponse... silent
Revenir en haut Aller en bas
momo-en-force
Nouveau
Nouveau
momo-en-force



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:09

xD

:'( non c'est bon merci comeme je crois pas que sa serais possible je ves quitetr habbo je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:42

Non non !

Si tu as fait tout le necessaire et que ça n'a donné aucun resultat... persevère...

Habbo s'engage à nous garder, ils doivent donc tout faire pour t'aider à te connecter...

Un conseil, reponds à leurs mails... n'en refais pas un, clique sur : Repondre !

Ils ont horreur de ça à force, ils finiront bien par comprendre que tu as ENVIE de recuperer ton compte !!

De toute façon, tu n'as plus rien à perdre Very Happy

Et comme le dis ma chère collègue Didine630, recommence, jusqu'à une vraie reponse, qui sera peut etre suivie d'un resultat !
Revenir en haut Aller en bas
momo-en-force
Nouveau
Nouveau
momo-en-force



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:47

j'ai envoyer 11 message je reçois rien apres de 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:33

Il faut attendre Maximum 72h Very Happy


Qui vient à point à qui sait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
momo-en-force
Nouveau
Nouveau
momo-en-force



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:05

Okk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:19

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Jeu 14 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:10

Pour le temps de reponse, Si si, c'est entre 48h et 72h maximum Very Happy

C'est marqué dans les Faqs et même Princesse Didine le dit Wink

Fripouille, je pense que tu as raison sur certains points, mais de là à les "deranger" durant leur travail c'est un peu loin...

surtoutque les moderateurs ne pourront rien faire en ce qui concerne les problèmes de connexion ou d'accès au portail.

Enfin, essaye toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:09

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Jeu 14 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo-en-force
Nouveau
Nouveau
momo-en-force



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:03

:'( sa na pas marchez peut-etre que il a etait suprimer :'( !!
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:18

Désolé se sujet date de lomgtemps mais j'ai un truc a dire !

Si tu a Internet Explorer sais son doute un Probléme de ton Active X et en plus sur Internet Explorer L'active X ne marcheras plus ! Installe Mozilla Firefox tout marche impecable ! J'ai eut le méme probléme que toi 6 mois aussi mais j'ai installer Mozilla Firefox et la Sa remarche depuis longtemps.

Voila et A+
Revenir en haut Aller en bas
momo-en-force
Nouveau
Nouveau
momo-en-force



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:08

Lol sa tu vois je peut me conecter a mon autre compte avec internet explorer + mozilla firefox et j'ai les 2 !!!!! mon probleme c'est un gros que habbo heu meme peut pas resoudre !
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:08

Peut-être que quelqu'un ta Hacker !
Revenir en haut Aller en bas
momo-en-force
Nouveau
Nouveau
momo-en-force



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:21

Non si tu regar bien mes apart son rempli mobi !!!!!!!!!
il aurai du les prendre sinon yaurai rien ya encore es mobi rare dans des apart !!!! jcrois pas que quelqun ma hacker c impossible
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:39

Je pense savoir... Smile

T'as quel naviguateur ?
Revenir en haut Aller en bas
momo-en-force
Nouveau
Nouveau
momo-en-force



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:35

Mozilla Firefox And Internet Explorer
Revenir en haut Aller en bas
.:tom94:.
Nouveau
Nouveau
.:tom94:.



Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:18

Moi aussi j'ai le meme probleme que toi momo
mon compte s'apellait : mikado.
J'ai fait tout ce que vous avez dit et rien ne marche :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme depuis 6 mois infectuables Empty
MessageSujet: Re: Probléme depuis 6 mois infectuables   Probléme depuis 6 mois infectuables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme depuis 6 mois infectuables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello :) Un gros probléme depuis 2 mois ! ( environ )
» probleme d'HELPEURS...
» Gros probléme !!!!
» Problème d'adresse
» Probleme Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Le Centre d'Aide :: Une question?-
Sauter vers: