Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Decouverte choquante :O

Aller en bas 
+15
-Pinkiie-
mistermax
.Nicos1278.
Kamini..
..::bonny92::..
Newyork943
NoiR.PaRaDiS
-Warner-
Unknow
Zenko
germinator
Hippo77
H4V0C
Didine630
.:lascar4.5:.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Decouverte choquante :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte choquante :O   Decouverte choquante :O - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:57

Donc, c'est tout simplement des boulet qui font des video/montage pour embêter les autres?
Revenir en haut Aller en bas
mistermax
Nouveau
Nouveau




Decouverte choquante :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte choquante :O   Decouverte choquante :O - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47

non ceci peut etre vrai car la personne existe vraiment et met ce pseudo comme vu sur la video
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Decouverte choquante :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte choquante :O   Decouverte choquante :O - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:45

Sans vous mentir, avant, j'avais un pote sur skype, on discutait et tout, et pis, il a invité quelqu'un de connue sur HabboZ, donc, on discute et tout, et pis, la il commence a parlé de scripte, d'un certain logiciel qui debannie les IP etc... Je sais plus son nom mais je me rappele bien, il etait connue sur HabboZ, c'etait une sorte de graphiste ou un truc comme sa...Apres, un autre graphiste etait venu, la il a parlé d'un certain TFH* ou un truc comme sa, j'ai du quitté la conversations(Il etait tard, demain ecole donc...)
Revenir en haut Aller en bas
thebo6566
Touriste
Touriste
thebo6566



Decouverte choquante :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte choquante :O   Decouverte choquante :O - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:37

Supprimé et tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Decouverte choquante :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte choquante :O   Decouverte choquante :O - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:25

De quoi qui est supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Decouverte choquante :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte choquante :O   Decouverte choquante :O - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:19

Il parle de la vidéo je crois.
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Decouverte choquante :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte choquante :O   Decouverte choquante :O - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:28

Vidéo effacé par la demande de sulake corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Decouverte choquante :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte choquante :O   Decouverte choquante :O - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:15

Je pense pas que Sulake Corporation s'amuse à tout censurer.

Ils censurent un site de fans (vous savez tous lequel) à la suite de la demande de Gaby...

Sinon, ils n'auraient jamais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Decouverte choquante :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte choquante :O   Decouverte choquante :O - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:20

Si la vidéo a été virée, c'est probablement que quelqu'un l'a rapporté, sinon sulake ils s'en fichent.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Decouverte choquante :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte choquante :O   Decouverte choquante :O - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:14

Ben, que leur hotel de fasse pirater, je comprend pas comment il peuvent s'en foutre...
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Decouverte choquante :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte choquante :O   Decouverte choquante :O - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:49

Sulake sait ce qu'il fait. Ils ne s'en foute pas sinon il aurait laisser le site de fan censure il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Decouverte choquante :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte choquante :O   Decouverte choquante :O - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:51

Moui... Si ils ont vu la video deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte choquante :O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte choquante :O   Decouverte choquante :O - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte choquante :O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: