Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vient de realiser que...

Aller en bas 
+4
ajlad
Zenko
Josephsk8
.:lascar4.5:.
8 participants
AuteurMessage
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:48

Je vient de realiser qu'habbo etait en fait un tres bon jeu, par rapport a d'autre(Je sais qu'il est tres commerciale mais, tout les MMORPG super sont un peu commerciale aussi) et que je regrette tous se que j'ai dis sur se jeu qu'en faite, je peut pas me detaché !(C'est mon premier jeu en ligne que j'ai jouez dès que j'ai eu internet !) et qu'en faite, je devrait plus quitté habbo, mais quitté mon jeu(un autre MMORPG d'aventure etc... J'esper que vous saurez c'est le quel) en faite, j'ai realisé que le RPG que je joue d'habitude(Apres avoir quitté habbo) ne nous offret rien, juste un familié quand on s'abonne par exemple...

Je joue a se jeu de puis plusieur année(Oui je jouait aussi en meme temp qu'habbo mais tres peu) j'avait jamais rien eu comme cadeaux, aucun admin du jeu ne nous remerciait pour jouez a leur jeu... Et qu'en faite, il s'en foutent de moi, de tout les joueur sur do***(Je ne devoile pas le nom) en gros leur bute c'est: "Ferme ta geule et donne ton fric" est la, je suis degouté, je revient sur habbo pour de bon, d**** n'est qu'une arnaque en faite...

Et qu'habbo est un tres bon MMORPG, car on organise beaucoup de chose dedans, merci au staff, merci au forum, merci Habbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josephsk8
Graphiste
Graphiste
Josephsk8



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:11

Dofus? xD
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:12

Josephsk8 a écrit:
Dofus? xD

Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:31

Habbo est un MMOG à tout casser, mais c'est plutôt un tchat.
MMORPG c'est un jeu en de rôle massivement multijoueur en ligne.
Y'a pas de role play dans Habbo...

Merci aux staffs?
Pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:43

Zenko a écrit:


Merci aux staffs?
Pas pour moi.

J'aime pas certains staff donc...
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:29

Comment vous pouver aimer Dofus moi personnelement je ne pige rien a se jeux est j'aime pas !

Chaqu'un sais gout !
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:24

ajlad a écrit:
Comment vous pouver aimer Dofus moi personnelement je ne pige rien a se jeux est j'aime pas !

Chaqu'un sais gout !

Je connais le jeu a 99% donc...
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:39

A ok sais pour sa que t'aime bien mais moi j'ai pas envie de me séparer habbo même si j'y vais plus en va dire sa mais bon habbo sais mon premier jeux en ligne ! Donc dofus pour moi sais rien qu'un jeu que j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:04

Comme tu la dis, chaqun ces gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:30

Enféte j'me suis un peut tromper ur Dofus hier j'ai jouer avec un pote cher lui j'ai bien aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:34

Tu change d'avis comme de chemise toi -_-'



C'est tu aime un truc ou tu l'aime pas....

Sinon, c'est pas vraiment "aimer" :s

Imagine, un jour, ta fiancée, tu l'aime, le landemain tu l'aime plus -_-'

Je sais pas si elle va etre d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:30

Dofus n'est pas nul, c'est juste que c'est un peu de l'arnaque, sinon, c'est un super jeu...
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:48

Il aime pas se faire arnaquer c'est tout, mais sur habbo c'est un peu pareille en ce moment tu payes des crédits mais tu sais pas ce qui va t'arriver demain (sa c'est pour les révolutionnaires ^^)

Moi je pense que t'est revenu au mauvais moment c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:28

..::bonny92::.. a écrit:
Il aime pas se faire arnaquer c'est tout, mais sur habbo c'est un peu pareille en ce moment tu payes des crédits mais tu sais pas ce qui va t'arriver demain (sa c'est pour les révolutionnaires ^^)

Moi je pense que t'est revenu au mauvais moment c'est domage

De toute facon, si les staffs ferment l'hotels, j'aurait encore dofus, enfin, de quoi m'amusé, mais bon on s'ennuie parfois dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:40

Sihabbo ferme du jour au ledndemain sa serait la fin du monde pour certain ! Je pense Razz
Moi habbo j'aime plus donc pour moi sa seras un souvenir ! Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:46

Oui plutot un souvenir x)
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:51

Quoi dire de plus ? Habbo ferme il ferme ! on ne peut rien faire.

Avant je prends tous les adresse msn de mes amis ! Very Happy

Habbo est une grande communauté mais domage qu'on a pas de "staff" a la hauteur de nos attentes XD
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:41

Aujourd'hui Habbo passe a la V.18 Sa va pas un peu tros vite ? Et en plus il y'auras des nouvelle coiffure je n'aime pas sa moi pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:20

Oui, va meme trop vite, mais, je deconseille dofus(Trop de hacker, les compte ne sont pas securiser a 100%, je dirait 25% moi)
Revenir en haut Aller en bas
Abe94
Fou
Fou
Abe94



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:10

Au début dofus c'était bien mais après la MAJ 1.20 le feca est devenu nul et je me suis fais hackée mon compte abonner alors j'ai arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:54

Au contraire, les feca sont devenu mieu
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:31

Habbo = drogue des ados,
enfin pas pour moi mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:53

Avant Habbo s'étais une super Drogue pour moi j'y passer toute la journée mais maintenant j'y vais que 15 min ou 30 min par jours sais tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vient de realiser que... Empty
MessageSujet: Re: Je vient de realiser que...   Je vient de realiser que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vient de realiser que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: