Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Surveille l'humeur de ton voisin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baldock
Habitué
Habitué
Baldock



Surveille l'humeur de ton voisin ! Empty
MessageSujet: Surveille l'humeur de ton voisin !   Surveille l'humeur de ton voisin ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:48

La règle est simple je dit une questions méchant et celui qui se trouve en dessous doit me répondre le plus délicat possible très en finesse et gentil comme tout . Puis a lui meme il poseras une questions méchant a son voisin du dessous puis son voisin du dessous repondras gentil ect ... !
Revenir en haut Aller en bas
Baldock
Habitué
Habitué
Baldock



Surveille l'humeur de ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Surveille l'humeur de ton voisin !   Surveille l'humeur de ton voisin ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:50

Citation :
Voisin du dessous tu n'as pas pris de douche ce matin tu sent une odeur de puenteur dort tu dans les poubelles ?


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Surveille l'humeur de ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Surveille l'humeur de ton voisin !   Surveille l'humeur de ton voisin ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:24

Baldock, tu dois éditer tes posts pour éviter de faire des doubles posts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Surveille l'humeur de ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Surveille l'humeur de ton voisin !   Surveille l'humeur de ton voisin ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:23

En fait Baldock, l'odeur que tu sens sur moi, c'est qu'en fait, j'etais dans ma douche, quand je me suis fais attaquer par un vers de terre géant qui est sorti par le syphon et m'a piqué mon gel douche.

Quand j'ai reussi à en prendre un autre, j'ai été attaqué par des Extras-Terrestres qui m'ont piqué ma fleur de douche.

Et quand j'ai pris une nouvelle fleur de douche, le ballon d'eau chaude etait vide.. je n'avais donc plus le choix que d'attendre le soir même pour prendre ma douche Smile

C'est donc normal que je sentais une odeur infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveille l'humeur de ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Surveille l'humeur de ton voisin !   Surveille l'humeur de ton voisin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille l'humeur de ton voisin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus...
» Mon voisin d'en dessous [3]
» Mon voisin d'en dessous...
» Mon voisin du dessus...
» Mon voisin d'en dessous [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Section jeux.-
Sauter vers: