Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mais ou va habbo ?

Aller en bas 
+10
Didine630
gwen-skywalker
.:lascar4.5:.
Hippo77
!JF!
..::bonny92::..
Newyork943
Zenko
Delauny.
NoiR.PaRaDiS
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NoiR.PaRaDiS
Aideur
Aideur
NoiR.PaRaDiS



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:32

Bonjour.

Je vais faire court, floleboss68 habbo expert et raciste, il n'hésite pas à montrer sa haine envers les étrangers et les autres religions.
Je l'ai surpris à deux reprises entrain d'encourager un raciste en montrant son badge X.
Hier encore, à 21H, au studio M6, devant enormement de monde, il montre son badge X et profére des propos racistes et xénophobes.

Bref', tout ça pour dire, si même les Xs se montrent racistes sur Habbo, il n'y a plus rien à faire.

Donnez moi votre avis là-dessus, je pense que c'est trés grave ce qu'il a fait quand même.


Un bref aperçu de ses dires...

Mais ou va habbo ? Nocomentem8
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:47

Je l'ai (ou l'avais) dans mes contacts, bien que je ne le connaissais pas beaucoup, je ne pensais pas qu'il pouvait être raciste. Personne n'a balancé aux Sos? ^^ Qu'il ait dit ça délibérément ou pour faire une blague, çà me choque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
NoiR.PaRaDiS
Aideur
Aideur
NoiR.PaRaDiS



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:38

Rassure-toi, je l'ai balancé, et il est débadgé et ban def'.
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:20

Un petit point positif pour les sos ^^ Son comportement est tout de même vraiment étrange.. Faudra que j'essaye d'en parler à une de ses amis que je connais.

EDIT: Et peut-être un point négatif pour les staffs étant donné que je le vois connecté :p
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:38

Dans l'absolu, même si je ne cautionne pas et ne le dirai jamais, il n'a pas totalement tort, mais sans ces mêmes immigrés, la France ne serait jamais repartie, c'est malhonnête de voir le problème ainsi.

Bref, exit flo.
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:00

Hum...

Il y a les bons profs, il y a les mauvais profs. Il ne faut pas dire que les profs sont tous cons.
Il y a des bons policiers, il y a des mauvais policiers. Il ne faut pas dire que les policiers sont tous des batards.
Il y a des bons immigrés, il y a des mauvais immigrés. Il ne faut pas dire que c'est tous des voyous, batards, et autre propos qui me mettent mal à l'aide parce que je suis moi même immigré. Mes parents sont en règles. Ma mère travaille dans une usine de parfumerie et touche 1700 € par mois. Mon père (qui ne parle pas très bien français) travaille dans une usine automobile et touche 1900 € par mois. Je n'ai pas honte de dire tout ça. Depuis que je suis petit, j'ai toujours été le premier de la classe. Quand je suis entré au lycée, j'ai un p'tit peu raté mes étude x) Mais dire que nous sommes tous des racailles, ça je ne le caussione pas. C'est pas moi qui est décidé de quitté mon pays pour X raison. Ce sont mes parents. Mais par contre ce qui vous dérange vraiment, c'est l'éducation des enfants.


Et au passage, le propos de flolimbecile68 n'est pas dédié seulement au tunisien, algérien, et marocain (je ne suis aucun des trois) Il est dédié à tout les musulmans en générals.

Tout ce que j'ai à dire c'est que je trouve ça dégueulasse de tout prendre en généralité alors que le genre de personne que vous dites sont une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
NoiR.PaRaDiS
Aideur
Aideur
NoiR.PaRaDiS



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:05

Exact NY.

En plus, cet imbécile mélange Arabe et Musulman...

"De Gaule a donné la carte d'identité aux musulmans", on peut être arabe et chretien ou autre, tout comme Français et musulman, il mélange religion et peuple...

PS: Il a même encouragé un nazi à la reception en montrant son badge X, ça m'a choqué, j'ai oublié de prendre un screen.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:38

Newyork943 a écrit:
Hum...

Il y a les bons profs, il y a les mauvais profs. Il ne faut pas dire que les profs sont tous cons.
Il y a des bons policiers, il y a des mauvais policiers. Il ne faut pas dire que les policiers sont tous des batards.
Il y a des bons immigrés, il y a des mauvais immigrés. Il ne faut pas dire que c'est tous des voyous, batards, et autre propos qui me mettent mal à l'aide parce que je suis moi même immigré. Mes parents sont en règles. Ma mère travaille dans une usine de parfumerie et touche 1700 € par mois. Mon père (qui ne parle pas très bien français) travaille dans une usine automobile et touche 1900 € par mois. Je n'ai pas honte de dire tout ça. Depuis que je suis petit, j'ai toujours été le premier de la classe. Quand je suis entré au lycée, j'ai un p'tit peu raté mes étude x) Mais dire que nous sommes tous des racailles, ça je ne le caussione pas. C'est pas moi qui est décidé de quitté mon pays pour X raison. Ce sont mes parents. Mais par contre ce qui vous dérange vraiment, c'est l'éducation des enfants.


Et au passage, le propos de flolimbecile68 n'est pas dédié seulement au tunisien, algérien, et marocain (je ne suis aucun des trois) Il est dédié à tout les musulmans en générals.

Tout ce que j'ai à dire c'est que je trouve ça dégueulasse de tout prendre en généralité alors que le genre de personne que vous dites sont une minorité.

Je n'ai pas généralisé ^^ j'ai pas mal de potes d'origine étrangère, personnellement, je constate que malgré tout, la majorité de ce qu'on appelle les racailles sont d'origines non françaises. Mais la France y est pour quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NoiR.PaRaDiS
Aideur
Aideur
NoiR.PaRaDiS



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:49

Je ne te contredis pas, je vois ça tous les jours, mais malheureusement la justice française y' est pour quelque chose...

Bref, de là à débannir un raciste en deux jours, j'appelle ça de la provoc'.

Qu'en pensez-vous de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:22

Moi je pense que les Staff voudront étouffer l'affaire.

Ils ont débanni :O je le savais pas !

Franchement sa me déçois. Déjà que dans la vie réelle c'est pas facile alor si sa doit commencer sur habbo. Sa sera catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:47

NoiR.PaRaDiS a écrit:
Je ne te contredis pas, je vois ça tous les jours, mais malheureusement la justice française y' est pour quelque chose...

Bref, de là à débannir un raciste en deux jours, j'appelle ça de la provoc'.

Qu'en pensez-vous de tout ça ?

Ouaaaaiiiiissss, Sulake tolère le racisme et laisse X un type qui tient ces propos...

Rien de nouveau quoi !
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:49

Je trouve que flo est une sale ordure ...
Car il veut bien se mettre en bronzé mais apparemment ne supporte pas la couleur.Dire des choses comme sa je ne tolère pas. Et newyork tu as totalement raison,les maghrébins ne sont pas tous des racailles et de loin pour certain! Je vois un gars de mon lycée qui a une excellente moyenne en français,qui utilise un langage développé et qui est de très loin quelqu'un qui est sage et maghrébin . Je vois mal comment on peut jugé via la couleur de peau ,la nationalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:35

Je vais peut être me faire huer, ou me faire jetter...

Mais je voudrais juste donner mon avis sur la chose...

floleboss68 est un grand ami... que je respecte...il a été banni 24h (et non definitivement) et son poste de HabboX est compromis.

Cependant, je voudrais ajouter...que chacun a ses idées... il y a beaucoup plus de monde qui ont des idées, des prejugés racistes... ça n'en fait pas pour autant des monstres ou des pourris comme vous dites.

Je pense que même sur ce forum, chacun a idée bien précise sur la question...et dans la vie reelle, je pense qu'on a tous le droit d'avoir notre avis...

Je pense que vous êtes aussi un peu dur avec cet adolescent, comme vous et moi, qui a osé dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Et je crois que c'est ça qui vous choque.
Il a le droit d'avoir ses idées...je suis d'accord et je le comprend...mais il est vrai que le crier comme ça a été une erreur.

Vous savez, très sincerement, il y a des fois où je me dis la même chose que lui.. bien sûr, je ne suis pas aussi extreme, et je ne met pas toutes les origines etrangères dans le même panier, mais il m'arrive en effet, quand je vois un petit groupe de maghrebins ou autre... de les critiquer...ou même de les mepriser...

De plus, racisme par ci, racisme par là... les français sont racistes ? Surprised
Et les etrangers...ils le sont pas eux ? Smile

Essayez aussi de retourner un peu la chose... de plus, les etrangers ou les association anti-racisme voient des actes racistes partout !

Exemple:

Agence Immobilière: Desolé monsieur, mais nous ne pouvons vous louer cette maison, un autre couple l'a déjà reservé avant.
Mamadou: Oh ! Et ce couple, c'est un couple de blancs ?
Agence Immobilière: Euh...oui mais en quoi cela change quelque chose?
Mamadou: C'est du RACISME ! Vous êtes RACISTES ! Vous laissez votre maison à un couple blanc ! Juste parce que je suis noir!

Resultats, Mamadou porte plainte, il gagne, l'agence paye une amende, lui loue la maison.
Le couple de blancs qui avait vu la maison bien avant et qui en avaient plus besoins..se retrouvent dans la rue.

Où est la Justice ?


Je ne suis pas raciste, loin de là, j'ai beaucoup d'amis etrangers, même maghrebins...la preuve, j'habite même dans un petit quartier un peu chaud.

Mais ce que je veux vous faire comprendre,c'est que je veux bien qu'on défende les etrangers, qu'on punisse les racistes ce qui est normal.

Mais il ne faut pas tout rammener en faveur des etrangers, et tout leur accorder et en mettant les français à la rue Smile

La France n'est pas une poubelle comme le dit flo...mais la France est une maison qui se voit être envahi par des etrangers qui génèrent une injustice grandissante envers les Français d'origine.

Je répète que ce n'est pas un discours raciste et que je ne le suis pas..c'est juste une façon impartiale de dire que les 2 communautés, française et etrangère sont coupables.

L'Etat Français devrait se remettre en cause... mais les etrangers aussi.


Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:42

Hippo77 a écrit:
Je vais peut être me faire huer, ou me faire jetter...

Mais je voudrais juste donner mon avis sur la chose...

floleboss68 est un grand ami... que je respecte...il a été banni 24h (et non definitivement) et son poste de HabboX est compromis.

Cependant, je voudrais ajouter...que chacun a ses idées... il y a beaucoup plus de monde qui ont des idées, des prejugés racistes... ça n'en fait pas pour autant des monstres ou des pourris comme vous dites.

Je pense que même sur ce forum, chacun a idée bien précise sur la question...et dans la vie reelle, je pense qu'on a tous le droit d'avoir notre avis...

Je pense que vous êtes aussi un peu dur avec cet adolescent, comme vous et moi, qui a osé dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Et je crois que c'est ça qui vous choque.
Il a le droit d'avoir ses idées...je suis d'accord et je le comprend...mais il est vrai que le crier comme ça a été une erreur.

Vous savez, très sincerement, il y a des fois où je me dis la même chose que lui.. bien sûr, je ne suis pas aussi extreme, et je ne met pas toutes les origines etrangères dans le même panier, mais il m'arrive en effet, quand je vois un petit groupe de maghrebins ou autre... de les critiquer...ou même de les mepriser...

De plus, racisme par ci, racisme par là... les français sont racistes ? Surprised
Et les etrangers...ils le sont pas eux ? Smile

Essayez aussi de retourner un peu la chose... de plus, les etrangers ou les association anti-racisme voient des actes racistes partout !

Exemple:

Agence Immobilière: Desolé monsieur, mais nous ne pouvons vous louer cette maison, un autre couple l'a déjà reservé avant.
Mamadou: Oh ! Et ce couple, c'est un couple de blancs ?
Agence Immobilière: Euh...oui mais en quoi cela change quelque chose?
Mamadou: C'est du RACISME ! Vous êtes RACISTES ! Vous laissez votre maison à un couple blanc ! Juste parce que je suis noir!

Resultats, Mamadou porte plainte, il gagne, l'agence paye une amende, lui loue la maison.
Le couple de blancs qui avait vu la maison bien avant et qui en avaient plus besoins..se retrouvent dans la rue.

Où est la Justice ?


Je ne suis pas raciste, loin de là, j'ai beaucoup d'amis etrangers, même maghrebins...la preuve, j'habite même dans un petit quartier un peu chaud.

Mais ce que je veux vous faire comprendre,c'est que je veux bien qu'on défende les etrangers, qu'on punisse les racistes ce qui est normal.

Mais il ne faut pas tout rammener en faveur des etrangers, et tout leur accorder et en mettant les français à la rue Smile

La France n'est pas une poubelle comme le dit flo...mais la France est une maison qui se voit être envahi par des etrangers qui génèrent une injustice grandissante envers les Français d'origine.

Je répète que ce n'est pas un discours raciste et que je ne le suis pas..c'est juste une façon impartiale de dire que les 2 communautés, française et etrangère sont coupables.

L'Etat Français devrait se remettre en cause... mais les etrangers aussi.


Très cordialement.

On exagère rien, et il n'a pas le droit d'avoir cet avis ouvertement, le racisme est un délit.

Pour ton problème de "racisme inversé", c'est nettement moins vrai aujourd'hui, si mamadou fait ça, on lui dira premier arrivé, premier servi.
Et il ira parler de racisme ailleurs, mais y a quelques années, tu aurais eu raison.

Le problème est bien plus profond que ça, déjà l'état Français a eu besoin de ces immigrés, ils sont pour la majorité des vrais français aujourd'hui.
L'erreur c'est qu'on les a regroupés à la base pour éviter qu'ils soient désorientés et/ou écrasés par la majorité de blancs. Simplement, les moyens/méthodes mis en places étaient de qualité médiocre, et ça a conclu à une ghettoïsation de certains département, d'où les "9-5 représente ou 9-3 représente" qu'on entend alors que ça veut rien dire.

Les immigrés en soit ne sont pas un problème, la majorité des immigrés d'après 45 (jusqu'à 60) ont près ou plus de 60 ans et ont contribué au développement de la France, au baby boom etc.

C'est plutôt les enfants et certains cas isolés d'adultes qui posent problèmes, mais surtout les nouvelles générations (les gnomes jusqu'à la vingtaine, voire trente pour les plus vieux), ils estiment, de par le fait qu'ils habitent pas dans des quartiers de luxe, qu'ils sont tous d'origines étrangères dans le coin etc... que le système français est pourri, de même pour la société française, mais derrière en profitent, voire en abusent grassement, et par dessus tout, ça "wesh" de partout, à croire que d'inventer des nouveaux mots (pratique préférée des moins de 3 ans) est une passion...

Bref, oui, y a des torts des deux côtés, les enfants parce qu'ils se comportent pour une grande partie mal, les parents parce qu'ils les gèrent pas, et l'Etat Français parce qu'il est à l'origine de tout ça.

En bref, c'est ce qu'il faut savoir, mais il serait nécessaire d'approfondir encore.

Mais tout ça n'excuse en rien les propos de flo qui mérite largement d'être exclu définitivement (24h... mort de rire) et qui pourrait se prendre un procès sans que ça paraisse anormal.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:09

Hum ... Bon sur vos romans vous critiquez beaucoup l'Etat Français ... C'est vrai que par moments il peut être critiquer mais pas critiqué en permanence comment le font certains dans la vie réel. Car je suis désolé mais nous avons la chance d'être un pays plutôt riche,cultivé et surtout d'être une démocratie ! Ceux qui se plaignent en permanence de la france (visiblement y en a pas dans ce forum )devrait vivre un mois dans des pays genre pakistan,iran ou irak ... Ensuite on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:03

Ou même aux Etats Unis x)

Tout le monde croit que les Etats Unis c'est le rêve..mais passez y 2 mois, c'est l'enfer.

M'enfin... ya du racisme partout ... de la discrimination aussi..sur tout...l'homophobie par exemple, c'est un vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:05

JF, tu interprètes très mal mes propos.

Hippo, les Etats-Unis, c'est 5 fois plus de gens qu'en France, d'où les écarts en nombres ("plus" de racisme aux USA, homophobie etc), mais en taux (nombre_d'intolérants/nombre_de_tolérants), y a pas réellement d'écarts...
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:08

Zenko je ne parle pas que de ton post ... je parle de tous sur ce sujet en general .
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:30

Je pense qu'on va pas trourné autour du pot, chacun a un avis. Mais cet avis n'est pas censé être exprimé haut et fort.

Moi tout ce que je peux dire, c'est à propos de l'exclusion.

Comparons ce qu'à fait Thaalos et ce qu'à fait ce flo... je sais plus quoi.

Y'a pas photo, y'a un vrai problème dans leur décision.

Le problème c'est pas que flo... l'a fait qu'une fois. IL L'A FAIT PLUSIEURS FOIS.

Dans le fond de ma conscience, j'aimerai bien connaitre l'âge de cet enfant... Et s'il est devenu comme ça, c'est à cause de l'éducation de ses parents.

Et oui, quand est jeune, c'est l'éducation d'un enfants qui fait fait l'enfant.

Moi on m'a dis de ne JAMAIS généralisé. C'est comme ça qu'on m'a appris.


On va pas dire que tout les hommes sont des batards en sachant qu'en france, une femme sur dix se fait tabasser. En connaissant le nombre d'habitants, je vous laisse calculer...

PS: Le premier de ma classe au premier et au second trimestre s'appelle Darwechi x) Quel jolie nom pour quelqu'un qui a 15.8 de moyenne générale au lycée...


Dernière édition par Newyork943 le Mer 27 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:48

Au moins, il a une unicité dans son prénom, t'en trouveras pas quinze en France des Darwechi ^^
Par contre, j'ai pas compris le rapport avec mon ban (Thaalos) ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:22

Je suis musulman et franchement, j'ai jamais brûler les voiture, j'insulte pas les francais de ''gaulois'' à bahut, je rap pas pour dire ''la france est une garce'', j'ai du respect pour tous et eux en echange...

''Sal musulman'' Qu'est-ce que je leur est fait de mal? Brûler leur maison? Leur voiture? Leur jardin? Je les est taper? Non...

Un seule mot a dire... Se sont des...

FILS DE PUT !


Sa m'enerve franchement, c'est grace un peu aux etranger que la france produit beaucoup plus de chose(Et oui, tout les etranger, a l'usine !)
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:42

Là c'est toi qui généralises, c'est pas parce que quelques boulets (quelques est faible, vu qu'ils sont plusieurs centaines, voire milliers) sont racistes en France qu'on est tous des "fils de putes" à te traiter de sale musulman.

D'ailleurs, modère ton langage merci.


Dernière édition par Zenko le Mer 27 Fév - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoiR.PaRaDiS
Aideur
Aideur
NoiR.PaRaDiS



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:20

Hippo, je n'apprécie pas ce que tu dis, Flo n'a aucune raison de dire de telles choses, ce n'est pas un avis, c'est un délit, et je vais peut être porter plainte, flo' encourage des néonazis en montrant son badge X, ça ne choque pas, flo insulte les musulmans et les Arabes en montrant son badge X, ça ne choque pas non plus à ce que je vois, et le pire c'est que certains l'encouragent et sont de son côté.
Je suis arabe et musulman, je n'ai jamais brûlé de voitures etc... j'ai 15.5 de moyenne en Français, et c'est la meilleure de la classe, bref', tout ça pour dire que des ordures telles que lui doivent être traités durement et passer pour l'exemple, et non bannir 24H (ptdr) et lui rendre son badge (parce que c'est ce qu'il va arriver).

Et JF, la France est une démocratie, un mot bien grand quand on voit tout ce qui se passe dans les endroits les plus rejetés, exemple: Tapez "le vrai Sarkozy" dans youtube et regardez ce que ça donne. Maintenant je n'ai pas dit que je n'aime pas la France.

Je trouve que tous ceux qui disent "flo a raison, flo est un héros, il a exprimé tout haut ce que les autres gardent pour eux" doivent passer pour l'exemple aussi.
Cette vermine a tort, je le soupçonne même de nazisme, et comme je lui ai dit en face, il aurait dit ça en vrai, il ne serait là pour raconter son exploit (et je ne suis pas du genre à réagir au quart de tour).

Bref', Hippo t'as tort de le soutenir, et s'il n'est pas reban def', je porterai plainte, la police n'a qu'à regarder dans les archives de sulake pour comprendre.

PS: Sans les africains, la france ne serait pas ce qu'elle est, la plupart les prend pour des cigarettes, à consumer puis à jeter.
Bref, moi je suis là pour tenir tête à cette vermine qui passe pour un héros aux yeux de certaines personnes qui n'ont encore rien compris à la vie.


Edit: JF, ton deuxième post est HS.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:24

Noir, toi aussi tu généralises, et surtout, tu accuses la "plupart" de mal considérer les immigrés, ce qui est totalement faux !

Et pour tes propos concernant Nicolas Sarkozy, ça se passe de commentaires, c'est trop facile de toujours critiquer ^^

Enfin, la vermine (flo) mériterait bien une plainte... Smile

Ah oui, pas mal cette vidéo, mais qui a dit que la politique de Bush était mauvaise? (il a été réélu il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:17

J'ai insulter toute la france la? Je parle des raciste, pas de ''tout le monde'' Zenko...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou va habbo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou va habbo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]
» Mais c'est pas possible ! :'(
» Mobis romantique
» Sorry mais je déménage
» Habbo'mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: