Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Notre président insulte , est insulter !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baldock
Habitué
Habitué
Baldock



Notre président insulte , est insulter ! Empty
MessageSujet: Notre président insulte , est insulter !   Notre président insulte , est insulter ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:43

http://fr.youtube.com/watch?v=EqfHFghdAzY

http://fr.youtube.com/watch?v=q4DErcfiVN4

affraid Je suit du cotés de Nicolas sarkozy car le gars de la 2 eme vidéo commense a le chercher , moi je dit il avait raisons de repondre comme sa ! attend ce n'est pas nimporte qui ... et si il veut pas qu'il le touche que ce qui vient faire la ?

Vos réactions sont libre Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Notre président insulte , est insulter ! Empty
MessageSujet: Re: Notre président insulte , est insulter !   Notre président insulte , est insulter ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:46

Le gars ne l'a pas non plus insulté, Rolling Eyes Sarko lui a parlé comme un chien...

Chirac a vécu aussi des moments comme celui-ci, cependant il est toujours resté respectueux envers les gens. Smile

Maintenant, on ne parle plus que de ça, ça devient lourd. -_-" Il doit être content, sa cote de popularité augmente [Hahaha -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Notre président insulte , est insulter ! Empty
MessageSujet: Re: Notre président insulte , est insulter !   Notre président insulte , est insulter ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:47

Tu as tort Didine x)

Elle chute.



Moi je pense que ce n'est pas parce Mr.Sarkozy est Président de la Republique qu'il faut s'essuyer dessus et le tenir responsable de tous les problèmes qui touchent les Français.

L'agriculteur, bien que j'en sois un, s'il ne voulait pas voir Mr.Sarkozy, il n'avait qu'à changer de Hall.

Le Hall 4 du salon etait très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Notre président insulte , est insulter ! Empty
MessageSujet: Re: Notre président insulte , est insulter !   Notre président insulte , est insulter ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

Je pense la même chose que Hippo, s'il ne voulait pas serrer la main du président, il n'avait rien à faire dans la foule..
Sinon, c'est le langage de notre génération, je ne vois pas en quoi ça choque..
Revenir en haut Aller en bas
Baldock
Habitué
Habitué
Baldock



Notre président insulte , est insulter ! Empty
MessageSujet: Re: Notre président insulte , est insulter !   Notre président insulte , est insulter ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:50

Exclamation Je ne veut en aucun cas ouvrir un débat politique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Notre président insulte , est insulter ! Empty
MessageSujet: Re: Notre président insulte , est insulter !   Notre président insulte , est insulter ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:07

Baldock ne t'inquiète pas sur sa, chacun dit ces réaction sur ce sujet.

Revenons a nos moutons, sur le coup c'est vrai c'est choquant j'ai appris cette nouvelle j'étais entrain de dormir.
Surprised

Ensuite, le président insulte et puis il a juste dis "casse toi" et "con" rien de vraiment méchant tout le monde la déjà dit.

Et puis il se fais insulter, si le pécheur et l'agriculteur avait un problème avec sa méthode de gouverner ce pays, il peuvent en parler y'a pas besoin de lancer des provocation à la télé pour dire qu'on est pas content.

Bref, rien de grave la routine lol

Revenir en haut Aller en bas
Baldock
Habitué
Habitué
Baldock



Notre président insulte , est insulter ! Empty
MessageSujet: Re: Notre président insulte , est insulter !   Notre président insulte , est insulter ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:57

Oui mais je voulez le dire car après sa s'énerve et sa crée des histoire sans fin ... Sarkozy ne l'oublions pas est une personne comme nous. Ce n'est pas parce que ses le président des Français que il doit être parfait admirer comme un dieux veneres essayer de le comprendre :
Vous arriver dans un endroits ou les personne sont heureux de vous voire et même vous serre la main et vous recevez en échange un gars au bout milieux de la foule qui dit’’ ne me touche pas, tu me salie ‘’ vous répondez quoi ? Pardon messieurs je m’excuse ? Ben non vous dites gentiment ’’ ben casse toi alors ’’ se n’est rien de grave voilla je ferme la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre président insulte , est insulter ! Empty
MessageSujet: Re: Notre président insulte , est insulter !   Notre président insulte , est insulter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre président insulte , est insulter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider au plus vite et efficacement, c'est notre but.
» Un autre petit bug de notre cher Habbo x)
» Oo Bonne Anniversaire à notre éléphant rose oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: