Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Empty
MessageSujet: Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]   Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:12

Comme le titre l'indique, Habbo est passée à la vitesse supérieure avec la version 24 qui amène entre autres le nouveau concept d'aide officielle...

Après la mise en retrait des Habbos eXperts, Habbo a mis en place les Habbo-Guides, qui consiste à gravir 10 niveaux d'aide, plus on aide de Newbies, plus le badge de notre rang augmente.

Pour remporter le badge il faut que le newbie aidé resté dans la console du Guide et soit actif...

Mais que pensez-vous de ce système? Moi perso, je pense que ce système ne faut qu'accentuer la compétition qui règne dans le monde de l'aide depuis quelques mois déjà.. L'aide n'est plus un plaisir mais une compétition. Le but étant d'avoir le meilleur de tous les badges Guides.

Plus d'infos: ICI

Donnez votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
the-romain-du-66
Nouveau
Nouveau
the-romain-du-66



Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]   Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:22

Absolument d'accord avec ton opinion, les "Guides" n'aident pas les nouveaux, ils disent "Bonjour, tu as besoin d'aide" et Aurevoir, tout sa pour gagner des badges (Moches en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]   Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:01

Dans le groupe Z, des gens sont inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]   Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:03

Depuis que je me suis barré (ouais sa fais longtemps ^^), Habbo ne s'améliore pas. Moi qui voulait passer le mois d'aout avec vous sur habbo...

Maintenant aider est une compétition, donc pour dire Bonjour enseigner des bases, on gagne un badge expdr

Je préfère en rire !
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]   Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:58

Arf, Nago pour le groupe des Z oui carrément, c'est delph qui a choisi ses chouchous (6) Mad

Et l'excuse bidon: c'est pour vous montrer le chemin.

Le chemin de la sortie oui.
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]   Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:34

C'est qui ce Nago ? (ou Nabot on sait jamais mdr)

J'en ai raté des choses on dirai...
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]   Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:14

Ils ont pas envie de se casser la tête, tongue pas grave, sauf pour ceux qui souhaitent évoluer.

Sur Habbo je suis Nagoya, appelez moi Didine ou Amandine, je préfère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]   Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:03

Comme je l'ai dit j'ai raté beaucoup de choses...

*Va prendre des cours sur habbo* parce que j'en ai vraiment besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]   Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:10

C'est pas grave si tu as loupé des trucs, habbo se dégrade, rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]   Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:08

A ta place je serais heureux d'en avoir loupé autant.

Sauf pour Amandine, c'est INADMISSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]   Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:23

Bon je vais faire comme si j'ai rien loupé et retourner sur habbo après on verra (de toute façon je vais pas rester mdr)

Félicitation Didine !

Mais non Hippo c'est bien comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Empty
MessageSujet: Re: Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]   Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habbo fermé ?
» Habbo'mag
» LE SON SUR HABBO !
» Habbo :'(
» Habbo? Jeu commerciale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: