Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre Habbo Staff Préferet

Aller en bas 
+32
gwen-skywalker
Man0uu13
Steph04
Zenko
Jeff@ou
mod-mandy
.Nicos1278.
Loveur
Videa
mimi369
Sabi94380.
Tomiv
roros-92
Portugais
pimbolilay
cool-girl1.0
Lulub!lule
niko38
lakairadu17
narutofan
lebogoss60
Grabar
XX-ov3rd0z-42-XX
atilla71
ta-fashinouu3
-Pinkiie-
Kamini..
..::bonny92::..
Unknow
Didine630
@!.eloise.!@
FunkyBanlieu-13
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre Habbo Staff Préféré?
Norman
Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Vote_lcap11%Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Purd@y
Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Vote_lcap24%Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 17 ]
Ikki
Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Vote_lcap8%Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
DrCortex
Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Vote_lcap4%Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Gaby
Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Vote_lcap13%Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Creme
Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Vote_lcap17%Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Anofela
Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Vote_lcap20%Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Tara
Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Vote_lcap3%Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Portugais
Habitué
Habitué
Portugais



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:50

Je les adores tous et ils font tous un travail génial donc ils sont tous trés sympas mais je craque pour Creme moi Embarassed
Je vois que beaucoup de personne aiment Purd@y et sa coiffure " verre de terre " Laughing ( Expression tirez de l'interview de Purd@y sur http://DailyHabbo.ifrance.com)
Donc pas besoin de s'énerver contre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:08

C'est byzarre je croyé que tout le monde préfére Norman mé aparammen nan! lol ! En tout cas, purd@y a l'air la plus sympa!
Norman é le plu connu mé il a pas l'air sympa du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:20

Après tout, sympa ou pas,
ça leurs été gal car ils sont payés de la même manière,
les opinions des autres, ils s'en contrefiche.
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:26

Ouai, mais des fois Norman s'énerve c'est pas beau a voir ! Quoi que, pour le faite qu'il soir payé pareil, je crois pas, puisque ya les asstistants ... !
Revenir en haut Aller en bas
Tomiv
Aideur
Aideur
Tomiv



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:13

Ils font tous du bon boulot mais j'ai une préférence pour Creme.


Et une petite pensée pour Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Sabi94380.
Aideur
Aideur
Sabi94380.



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:28

Je n'arrive pas a différencier Creme et Anofela .. J'ai choisi creme car je la connais depuis un sacré bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:08

DrCortex, ne devrait pas être dans le sondage car actuellement, il n'est plus Staff. Il manque aussi Tara. Sad
Mais Purd@y se distingue des autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:47

hello

moi je les aime tous forcément car il travailler tous bien . . .


mais norman un jour il ete dans un endroit public (c'ete vers la st valentin et il poser des qestion et je lui est répondue et il me répondait à chaque fois ) donc voilà j'ai une petite préference pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Touriste
Touriste
Videa



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:54

Moi j'ai parlé à Ikki et Purd@y (genre 5 secondes) mais je les ais trouvée sympa toutes les 2 ! J'ai voté Purd@y mais c'était au hazard. De toute façon, ils font tous de bon boulot et je suis certaine qu'ils sont tous sympa !
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:39

Ils sont sympa, mais quand ils s'énerve des fois c'est pas beau a voir! lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:14

les staffs sont simpa ^^ et il font bien leur travaille . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Loveur
Fou
Fou
Loveur



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:19

Franchement les staffs ne sont pas sur habbo pour se aire des amis. Ils sont là pour voir comment sa se passe et parler avec quelque personne. Moi j'ai une préférence sur Anofela car lui je le voit tout les jours et on parle beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:34

NAN !!!!!!!!! Tu as déja rencontrer plein de fois Anafela ? tro dingue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:35

Anofela est un ange. I love you
Je lui est déjà parlé plusieurs fois, il est très à l'écoute est très gentil. Smile C'est agréable de parlé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:36

Super, mais les staffs ne sont pas toujours connecter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:45

Les staff sont aussi débordés, en dehors de diriger l'Hotêl, chacun a une vie privée. Certains ont tendance à confondre Habbo et vie privée. Personellement, ça m'est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:47

C'est vrai ! Mais les dès que les staffs sont connecter à habbo, tous le monde envoi des textamigo, regarde oiu ils sont, des qu'il les vois ils crient...
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:56

drcortex il compte plus il n'est plus la ...
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:58

Ouai c'est vrai il est plus la drcortex
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:43

Ps : C'est moi qu'a voté DrCortex Razz
C'est le pére d'un de mes ami au collége,
voila pourquoi j'ai voté pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mod-mandy
Fondatrice
Fondatrice
mod-mandy



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:25

Kartix, je pense que ton ami se moque bien de toi. Ce que tu dis est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou
Touriste
Touriste




Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:29

* Mort de rire * J'en rigole, mais bons, pourquoi ces impossible?.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:51

Simple, Cortex n'a pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Tomiv
Aideur
Aideur
Tomiv



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:52

Mdrr...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:55

Autre chose, quand on lance un sondage comme celui là, essaye de mettre tous les noms et de pas oublier certains comme Tara, si elle avait vu le sondage avant mon édit, elle t'aurais tué :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Habbo Staff Préferet   Votre Habbo Staff Préferet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Habbo Staff Préferet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: