Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...

Aller en bas 
+9
le-marseiller
atilla71
Didine630
lakairadu17
ta-fashinouu3
@!.eloise.!@
Lulub!lule
..::bonny92::..
saperlipopetta
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saperlipopetta
Habitué
Habitué
saperlipopetta



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:00

Vous pouvez racontez ici toute vos trouvaille d'arnaque d'abord pour se dire la betise du monde ^^est ensuite pour eviter au nouveau habbo de se faire arnaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:17

Eh attraper un arnaqueur n'est pas une partie de plaisir et pas une chasse a l'homme.

Et les arnaqueurs sont pas des objets !
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopetta
Habitué
Habitué
saperlipopetta



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:18

non je c'est mais bon ça evitera bien des soucis au petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:24

Arrete de faire des " SUJETS " qui apporte le conflits Smile Ca ne sert a rien ! Puis je suis d'accord avec Bonny Tu as dis " Vos trouvaille " sans S en plus Laughing Donc je ne vais pas Décapiter Les arnaqueurs et les atacher a Un Tableau . >.<


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopetta
Habitué
Habitué
saperlipopetta



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:26

^^ ouki
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:27

Oui moi aussi je suis d'accord avec lulu et Bonny, reflechis avant de faire un sujet . . .
Revenir en haut Aller en bas
ta-fashinouu3
Fou
Fou
ta-fashinouu3



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:41

Tu ouvre dix milles sujets...
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:51

Ouvrir des sujet qui apporte des conflits sa ne sert a rien >.< et sa tue la bonne ambiance de se forum .



____________________
Met des sujet sur les problemes des habbos en tout genre sans les mal placés
Revenir en haut Aller en bas
lakairadu17
Touriste
Touriste
lakairadu17



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:49

Je pense que les nouveaux habbos ont le droit de savoir les differentes arnaques. et si vous defendez les arnaqueurs vous etes aussi fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:38

j'avais peut etre sauvé un habbo de se fr arnaqué car j'avais entendu un dialogue entre l'habbo en question et l'arnaqueur disant je peut t'offrir des meubles en ... (phrase classique), j'ain du raisonner l'habbo pr pas qu'il se fasse hacker .. par contre il ne même oa di merci ><
Revenir en haut Aller en bas
Keviinra
Invité




Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:40

Normalement, les arnaqueurs arnaquent par "La Console"!Wink


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:40

Je reprend sans faute ^^

J'ai peut etre sauvé un habbo de se fr arnaqué car j'avais entendu un dialogue entre l'habbo en question et l'arnaqueur disant je peut t'offrir des meubles en ... (phrase classique), j'ai du raisonner l'habbo pr pas qu'il se fasse hacker .. par contre il ne ma même pas di merci ><
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:42

Oui mes ya toujours des arnaqueurs "débutants" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:02

Des arnaqueurs arnaquent par un site web. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
.:.Saphi
Invité




Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:16

La meilleure arnaque que j'ai vu jusqu'ici qui a meme fait rire qui a exclu le habbbo : message du mod " MDR merci x) "

est : Un arnaqueur me propose un job payant et payé ( premiere arnaque ) et le job est d'arnaqué pour l'arnaqueur oO il m'a dit :

tu me donnes un mobi , tu vas arnaqué les gens pour moi et aprés si je suis assez riche je te paye mdr elle m'a fait trop rire cette arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:51

^^ C'est osé, insiter à un Habbo de ne pas respecter la Habbo Attitude en plus il arnaque, il ne sait pas ce qu'il attend.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:.Saphi
Invité




Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:54

Le pire c'est que ce n'etait pas un pro' en arnaque , il avait des mobis , et quand je l'ai ignoré + appeler les mod' il continuait a redire ce qu'il faut faire moi je disais juste : "hein , j'ai pas compris redit voir s'il te plait (sans l'entendre) MDR
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:40

Mdr saphir ta assurer ce jour la mdr
Revenir en haut Aller en bas
le-marseiller
Habitué
Habitué
le-marseiller



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:45

j'aide beaucoup les staff pour les arnaqueur dans les trock il ya des habbo desfois il dise "qui veut 900 credit m'envoi amigo" et je lui envoi un amigo il me dit "tu veux 900 credit ?" je lui dit oui et aprer il me dit "ok donne moi ton mot de passe que je fasse le transfere et c'est a se moment la que j appui sur le bouton "!"
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:48

Bon je le dis et je le redis :

Un arnaqueur n'est pas une trouvaille c'est un habbo c'est tout .

Inciter les gens a commetre un faute c'est grave et sa vaut pas le faire.

Un habbo est banni si il arnaque mais faut pas confondre un arnaqueurs a une trouvaille.

_____________________
Un habbo restera un habbo tant qu'il sera pas banni ou si il quitte pas l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopetta
Habitué
Habitué
saperlipopetta



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:30

un type a la reception ma envoyé un texta son pseudo disait grand sur lui qu'il était anti arnaque et je lui ai dit a tien on défend la même cause il me repond : oui tu veut des crédit gratuit
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:39

-_-'' puissant le anti arnaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
ta-fashinouu3
Fou
Fou
ta-fashinouu3



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:43

Ce qui est chiant c'est que tu le banni il revient avec un ôtre compthe pour arnaquer :/ c'est embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopetta
Habitué
Habitué
saperlipopetta



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:47

vui mais pas sous ce pseudo :pP
Revenir en haut Aller en bas
ta-fashinouu3
Fou
Fou
ta-fashinouu3



Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:56

Oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...   Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles trouvailles d'arnaqueur ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: