Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faites vous le plus souvent sur habbo?

Aller en bas 
+14
atilla71
Loveur
le-marseiller
niko38
:::Bounty:::
Didine630
Levis501
..::bonny92::..
Unknow
XX-ov3rd0z-42-XX
ta-fashinouu3
@!.eloise.!@
Aymeric76
.Nicos1278.
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:26

Bah oui que faites vous le plus souvent sur habbo?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric76
Nouveau
Nouveau
Aymeric76



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:27

Soit je suis a la reception ou je fait un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:31

Moi le plus souvent je suis sur la vue aerienne Smile et j'envoi 15 messages a la minute pour embêter ma console Wink
Revenir en haut Aller en bas
ta-fashinouu3
Fou
Fou
ta-fashinouu3



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:33

Sa j'avais remarquer eloise xD, je vais au centre d'aide de mod-mandy :p, je fait des jeux..., jardin Habbo :p j'aime voir les habbo faire la queu alors c'est fermer xD.
Revenir en haut Aller en bas
XX-ov3rd0z-42-XX
Habitué
Habitué
XX-ov3rd0z-42-XX



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:40

Moi je fais des jeux , je trok , je vais dans les centres d'aides pour aider (avant j'étais à la réception :Pp) , euh... je vais chez des amis Wink ...enfin des tas de choses ! ^^'
Mais en tout cas je m'ennuie jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:29

Ah oui j'avais oublié ! :p maintenant que je connais le centre d'aide de mandy j'y suis tout le temps et je m'enbete plus sur la vue Aerienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:50

Je vais au centre d'aide de Mandy, ou chez des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:39

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Dim 28 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:51

Moi sur habbo :

-Je m'amuse

-J'aide les habbos

-Je repart m'amuser

-J'aide encor les habbos si je peut ou sinon je fais qu'es-ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keviinra
Invité




Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:59

Moi, faire le plus simple s'amuser et aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levis501
Nouveau
Nouveau




Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:14

Ben je m'amuse avec mes amis ou quelque fois je fais un petit tour
dans le hall de ma mafia et chez mod-mandy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levis501
Nouveau
Nouveau




Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:14

Ben je m'amuse avec mes amis ou quelque fois je fais un petit tour
dans le hall de ma mafia et chez mod-mandy ^^
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:16

Evites le double post . . . =/
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:34

Avant d'arriver au Centre, j'allais à la Réception pour aider, le soir, lorsqu'il n'y avait plus beaucoup de monde, j'allais rejoindre mes amis avec qui je passe du bon temps. Depuis que j'aide chez Mod-Mandy, je m'investis encore plus qu'avant pour aider, j'aime beaucoup. Very Happy

Je vous souhaite à tous bonne chance et une bonne continuation dans Habbo surtout pour aider ceux qui en ont besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
:::Bounty:::
Nouveau
Nouveau
:::Bounty:::



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:53

Moi je restais chez moi avec des amies, on discutais, on se donnais des conseils et on faisais les folles tongue . Maintenant je reste souvent au Centre d'aide de Mod-Mandy, avec Eloise, Libellule, Pinkiie Et Didine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko38
Touriste
Touriste
niko38



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:28

moi jem e promene et je fais des jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:.Saphi
Invité




Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:14

J'aide , j'aide , j'aide et aussi j'ai faillit oublier : j'aide x)
S'il y'a des jeux sponso' ou concours organisé par les staffs j'essaye de le faire sinon je suis a la reception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:36

J'aide les habbos, je blablabottes avec des amis et je tapisses mes appartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-marseiller
Habitué
Habitué
le-marseiller



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:51

moi je trock et je vais a la reception pour dire a des habbo de venir chez moi pour que je leur aprene un peux habbo
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:52

Moi je m'amuse et j'aide les habbos sa c'est une vraie partie de plaisirs.


__________
Aide les habbos et amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Loveur
Fou
Fou
Loveur



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:54

Sur habbo je suis tout le temp occupée je suis toujours dans les centre d'aide pour aider même si je ne suis pas recruter.Puis sinon je suis a la récéption ou au jardin unicef !
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:00

Moi?

Je suis Souvent au lycée de drille1.
Je suis defois au centre d'aide.
Je suis defois a la maison blanche de Leejangwug.
Je suis beaucoup dans des kik wars.
Je suis assez present dans les appart: je donne tout clown

Et c'etout. santa
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopetta
Habitué
Habitué
saperlipopetta



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:08

Moi je m'éclate sur plein de jeux
Je reste ac mon chiwi
J'organise des fiesta ac d amis
Je m'éclllaaaaaatteee
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:54

Pour moi aidé les habbo c comme une passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:49

Je vais au centre de mandy, jenvoi des messages, j'embête un arnakeur ki essai de faire des jeu du frigo truké! Et je traine un peu par tout, je rencontre des arnakeur et je signale leur message! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous le plus souvent sur habbo? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous le plus souvent sur habbo?   Que faites vous le plus souvent sur habbo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous le plus souvent sur habbo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: