Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ete vous plutot "explorateur"

Aller en bas 
+6
mimi369
roros-92
@!.eloise.!@
Didine630
Videa
atilla71
10 participants
AuteurMessage
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Ete vous plutot "explorateur"   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:03

Tout est dans le titre.Quesque je veux dire par la?Bah c'est simple:Allez vous defois sur les habbo des autre langue pour voir ce qui ont en plus ou parler un peu avec eux en anglais.Moi oui j'ai presque tout visiter bom
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Touriste
Touriste
Videa



Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Re: Ete vous plutot "explorateur"   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:09

J'adore aller dans les autres hôtels pour voir ce qu'ils ont de plus que nous, les appart' des gens, les lieux publics,... Evidemment, mon préféré c'est le Finlandais ! (Je sais pas si tu as vu leur système de banque, j'espere qu'on aura bientôt le même !)
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Re: Ete vous plutot "explorateur"   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:22

Biensûr, je suis une exploratrice, j'adore parler anglais, je vais au U.S.A, une fois j'aurais pu avoir la chance de voir la Staff de leur hôtel puis j'ai eu un badge émeraude bleu car j'ai validé mon adresse e-mail. Smile
Le Habbo filandais est cool, mais la compréhension est assez difficile. Sad
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Re: Ete vous plutot "explorateur"   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:23

Cool
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Re: Ete vous plutot "explorateur"   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:25

Moi aussi je vais dans les autres hotels Smile

J'y vais souvent avec Ma Choukette Very Happy
Sur le habbo Espagnole *.*
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Re: Ete vous plutot "explorateur"   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:27

Dommage que il y a pas un habbo turc.Au moin j'aurais put parler avec des personne turc aussi.Selam alekum!(salut)
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Re: Ete vous plutot "explorateur"   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:51

Comment fait t-on pour aller sur le habbo ilandais ? Je ve dire c'est www.habbo."-", a la place du tiret on mets quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
.:.Saphi
Invité




Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Re: Ete vous plutot "explorateur"   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:26

www.habbo.nl je pense , moi une fois j'ai été sur le habbo US mon premier contact etait un moderateur , je lui ai expliqué que j'etais francais et il m'a beaucoup aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Re: Ete vous plutot "explorateur"   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:39

mon je suis aller en u.s.a comme toi saphir et un habbo x m'as beaucoups aider et je lui est demander qu'il accepte mon texta et il a accepter alors qu'il me connaiser pas beaucoup . . .
Revenir en haut Aller en bas
le-marseiller
Habitué
Habitué
le-marseiller



Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Re: Ete vous plutot "explorateur"   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:12

moi j'ai visiter le:

U.S.A
finlandais
chinois
bresilien
italien


mais mon preferer et le finlandais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xelir
Habitué
Habitué
Xelir



Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Re   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:14

Oui je suis explorateur enfet je m'appel Diego. Et Oui !!! je suis le cousin de Dora l'exploratrice :O
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Re: Ete vous plutot "explorateur"   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:12

roros-92 a écrit:
Comment fait t-on pour aller sur le habbo ilandais ? Je ve dire c'est www.habbo."-", a la place du tiret on mets quoi ?

Voilà l'adresse pour l'hotel irlandais www.habbo.ie,
j'espére t'avoir aidé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Re: Ete vous plutot "explorateur"   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:02

En effet, ça m'arrive d'y aller de temps en temps, par curiosité, juste pour voir les nouveautés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie2802
Habitué
Habitué
Virginie2802



Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Re: Ete vous plutot "explorateur"   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:59

Et bien étant donné que je suis belge, j'ai été sur l'hôtel belge...

et que vois-je ? Horreur ! Tout est en néerlandais !

Effectivement, mon pays parle trois langues nationales : le français, le néerlandais et l'allemand (quoi que ce dernier est très peu parlé)

j'apprend donc le néerlandais à l'école (quoi de plus normal ?) et j'ai pu visiter l'hotel belge, me lier d'amitié avec un modérateur de l'hotel belge (avec qui je parlais par alertes xD je tiens quand même à souligner qu'il était le seul modérateur connecté ^^') et j'ai appris quelques trucs en néerlandais avec une jeune fille néerlandophone de 16ans Smile

Le pire là dedans, c'est que j'ai trainé des amis français dans cet hotel, alors qu'ils ne comprenaient RIEN

J'ai du traduire x) un beau souvenir que je pourrais raconter à mes p'tits Zenfants :p
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Re: Ete vous plutot "explorateur"   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:29

Lol moi en u.s..a je suis rentré dans un appart et je leur est dis que j'ete française et on m'ont direct kiker et plusierus fois dans chaque apparts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveur
Fou
Fou
Loveur



Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Re: Ete vous plutot "explorateur"   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:45

J'ai fais l'hotel italien car je parle italien mais c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ete vous plutot "explorateur" Empty
MessageSujet: Re: Ete vous plutot "explorateur"   Ete vous plutot "explorateur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ete vous plutot "explorateur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la serie "Plaignons nous des SOS"
» Exclu pour "Activités Illicites" lol..
» Connaisais vous...
» candidature-"::daxter::"
» Vous vous connectez vers quel heure? Sur habbo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: