Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )

Aller en bas 
+4
atilla71
.Nicos1278.
roros-92
mimi369
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:03

hello a tous !

je viens d'avoir une ideé , je vais faire un petit sondage sur tout mon collége de voter combien, de gens (collégiens) connaissent habbo hôtel
!!! sur 100 collégiens !

mod-mandy est -t-elle d'accord ?

de plus pour ceux qui connaissent pas je leur inviterais a aller sur le site

www.habbohotel.fr ! a tout de suite pour une réponse positive ! LoL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:05

Ouah! Moi dans mon collège ya que moi qui connaissait et je l'ai fait découvrir à 6 autres personnes:!
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:12

oui moi aussi mais je voudrais encore passer 1 semaine a qestionnner tout, les jeune de mon collége . . . je connais tout le monde et puis je me ferais aider par ma meilleur amie aussi a qestion les gens . . . et puis c'est vite fais tu connais habbo hotel ? si oui je la note si non je te propose de aller voir le site www.habbohotel.fr et ...
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:23

C'est bien sa parce que après Habbo se fait découvrir, et en +, si c'est nos amis, on peut tous leur expliquer, tandis que les tout nouveau qui connaisse personne, eu il se font souvent arnaker, ils se perde dans habbo...
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:33

oui j'attend la réponce de mandy si elle veut bien je commence lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:35

Lol, la rentré des classe, c'est pas le lundi qui arrive, c'est le lundi d'apré encore, comment tu va rencontrer les collégiens ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:18

oui le lundi prochain et bien je vais pas me casser la téte lol je vais faire tout simple je mange a la cantine donc pendant tout ce temps je vais interroger tout les jeunes et aussi pendant la cour de recre tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
.:.Saphi
Invité




Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:34

J'etais le seul a le connaitre , je l'ai fait connaitre a mon meilleur ami depuis on arrete pas d"en parler en cours , ce qui fait que beaucoup de petits curieux se sont inscrits pour voir ce que c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:35

Lol, c'est super d'inciter les gens à aller sur habbo moi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:37

Je l'ai juste fait découvrir à une meilleure amie, mais elle n'aime pas.. Sad

Sinon, c'est bien de faire partager des jeux intéréssants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:39

oui il reste plus que la réponse de mandy en esperent quelle soit positive
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:44

Oui ! Mais je ne comprends pas un truc, les moderateur, ,je ne l'ai et jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:47

Roros, je pense que ce n'est pas agréable pour un modérateur ou un staff d'aller dans un apparts privés où dans un lieu public, et d'être entouré d'une foule qui ne demande qu'à rentré dans la console des modérateurs.

Norman fait souvent des meeting, essaye d'y aller si tu as l'occasion, tu auras des réponses à toutes tes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:50

C'est vrai, ce que je veut dire, c'est que certaines personne sur ce forum on déja rencontré des staffs ou des moderateur, et leur parle tout les jours! Moi je n'en ai jamais vu un en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:53

Moi j'en voit souvent des modérateurs dans les apparts et les lieux publics Smile
Bonne idée mimi369 !!!
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:54

Ah! Moi jamais, je doit pas faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:06

Bah y'en a rarement.
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:36

ok bon j'attend toujour la réponce de mod-mandy!
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:38

Bien ton idée mais bon on verra bien Razz

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:40

Oui ton idée est pas mal, cela permettera à certains de découvrir le monde de pixel de Habbo. Wink
Selon un sondage, la plupart d'entre vous, avez découvert Habbo par le bié d'un ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:53

Oups je m'étais trompé de sujet.Autrement c'est une bonne idée. Moi j'ai connue habbo par la pub a M6
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:42

moi par fan 2
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:50

A bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:57

mimi , pas besoin de permission , d'ailleurs , sa serait vraiment inutile à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:00

Moi par une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Empty
MessageSujet: Re: Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )   Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ideé ! ( en espérent que mod_mandy veut bien )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: