Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se faire hacker...

Aller en bas 
+4
Didine630
Loveur
StarlopZ
.:lascar4.5:.
8 participants

On peut se faire hacker ?
Oui
Se faire hacker... Vote_lcap67%Se faire hacker... Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Non !
Se faire hacker... Vote_lcap20%Se faire hacker... Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Je ne sais pas
Se faire hacker... Vote_lcap13%Se faire hacker... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:26

Bonjour ou bonsoir a tous,

Je voudrais savoir si, des gens malhonnete, pouvait nous hacker notre compte ?

Car un jour, un habbo est venu chez moi et ma dit: <>

et j'ai dis, oui oui c'est sa, et je l'est kicker (d'alleur sa lui a pas plus)

Ensuite, je revien le lendemain, plus rien dans mon appart !

Mon code a changer et meme celui de mon adresse e-mail !

Alor la j'ai contacter les staff a pleine reprise !
Et un jour, je vais sur mon nouveau compte et je vois tout mes mobis + des autre mobis rar et je me dis: MErci Dieux ! :p

On peut vraiment se faire hacker?
Revenir en haut Aller en bas
StarlopZ
Nouveau
Nouveau




Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:53

Mort de rire ton histoire ^^ ta eu vraimement chaud
Revenir en haut Aller en bas
StarlopZ
Nouveau
Nouveau




Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:54

Moi ont ma jamais hacker --' mais ca ne doit pas faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Loveur
Fou
Fou
Loveur



Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:01

On peut se faire hacker facilement ... il y a des logiciel qui fait que l'on peut voir tu ce que tu tape etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:02

Tu ne peux pas te faire hacker si tu ne donnes pas ton adresse e-mail et si tu télécharges des logiciels qui peuvent contenir des Keyloggers. Certains vont dire "j'ai un super anti-virus", mais ça ne veut rien, alors si vous avez lu attentivement mes premières lignes, vous n'aurez pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
.:.Saphi
Invité




Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:15

Exactement Didine !!! On ne peut pas se faire hacker parce qu'un habbo le veut mais si vous telechargez n'importe quoi ou si vous donnez vos informations perso' vous risquez un hack !

Ps : Norton n'est pas trés intelligent comme Anti virus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:13

Du moment que tu ne donne pas d'informations personnelles et que tu as un bon anti-virus, tu es en sécurité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:58

Justement ! Se jour la, j'avais donnée aucune info perso ! Et j'ai meme fabriquer une adresse e-mail specialement pour habbo et je ne l'est dis a personne ! J'ai rien telecharger non plus etr je n'est rien donnée comme autre info perso, mais maintenant, j'ai changer de compte et je peut vous dire que plein d'amis ont ete voler sans rien donnée ! Et si, par hasar, j'avais un Keylogueur ( Virus espion), je le saurait tout de suite, car, j'ai un logiciel anti spyware et Keylogueur...
Et je tient a rappeler que sa a commencer depuis que la V11 est venu ( La fenetre de conversation n'est pas en Shockwave ! Donc on peut penetrer facilement !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou
Touriste
Touriste




Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:09

Pour hacker, Il doit avoir des contacts avec toi. Hors du jeu, une bonne connaissance en informatique, plus que bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:39

Meme si ya le cadna, je pense que quelque personne, qui ont de bonne connaisance en informatique, peuvent le passée facilement si il le veulent ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:26

C'est bien pour sa que j'ai 2 anti-virus pour éviter de me faire hacker [ partout : msn , habbo , skype ... TOUT ! ] et 2 pour les virus , je me sort bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:31

On m'a conseillé d'en avoir qu'un seul silent
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:41

Oui il en faut qu'un seul car si vous en avez 2, il se bloque entre en ou meme se battent entre pour pour arreter le virus, donc, il se bloque et le virus passe

Les anti virus ne bloque pas le hack ! Seul le PAre-feu peut bloquer les pirateur des ordinateur et si tu veut plus de detail, meme si tu a un pare-feu, les hackeur peuvent te hacker ton msn ! Car se n'est pas securiser !
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:52

Les miens vont chacun entre eux ^.^ .
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:58

Ben dis donc les cette histoire d'anti virus >.<
E tout cas je sais juste que l'on peut se faire hacker. J'en connais pleins à qui c'est arriver!
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:58

Oui il est très déconseillé d'utiliser deux antivirus,mais desfois sa passe mieux s'ils viennent du meme fabriquant.

Moi j'ai un bon antivirus mais je recoit de bon virus donc c'est un peu dur de pas en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:00

vous vous rendez comte ! Il y a plus de % en oui que les autre !
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:35

Oui je suis sur, faudrait renforcer la securiter sur habbo hotel car sinon, a la fin, tout le monde deviendra pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
.:.Saphi
Invité




Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:24

Moi c'est l'informaticien du coin qui m'a fait la morale a propos des anti virus , j'en avais deux + antispam + anti plein de chose et il m'a gardé 1H pour tout m'expliquer :S bref la facon la plus facile de se faire hacker est par msn
Le hackeur : Tu veux de la musique?
Toi : Oui pourquoi pas ?
Lui : Okey bah tiens accepte
Tu telecharges la musique sans savoir qu'il y'a un keylogger dedans tu l'ecoutes et la pam tu laisses les traces de toutes les touches que t'as tapé , aprés c'est facile de dechifrer le passe :S
Revenir en haut Aller en bas
Adage
Invité




Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:38

LoL , Il y'a mille et une façon de hacker c'est pour cela qu'il faut rester trés mefiant.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:00

a ok mais moi j'ai tout, anti spam, anti spyware... Etc... Meme anti keylogueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire hacker... Empty
MessageSujet: Re: Se faire hacker...   Se faire hacker... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire hacker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: