Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai une question

Aller en bas 
+2
Didine630
93loic93
6 participants
AuteurMessage
93loic93
Nouveau
Nouveau
93loic93



J'ai une question Empty
MessageSujet: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:46

Alors voila Je me suis fait voler mon compte j'ai envoyer un message au centre d'aide je n'ai eu aucune reponse celui qui ma voler ,e veux pas me rendre mais meubles . Il me dit que je l'ai meriter alors que je n'ai rien fait aidez moi


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:05

93Loici93 tu receveras un mail du Centre d'Aide, attends un peu. As-tu aussi désigner son pseudo dans ton message? Car une sanction sera engagée envers ce Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:37

Ta raison Didine ,mais faut aussi dire que le Centre d'Aide ne pourra pas lui rendre ses mobbis .

Je suis desoler pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:41

Oui silent A part signaler ton soucis, tu ne récupèreras pas tes mobis, tu peux seulement dénoncer ton arnaqueurs. Je suis désolé pour toi. pale
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:44

On est tous desoler pour ta mauvaise aventure la prochaine fois sois plus prudent.

________________
Le mot hacker et voler un mot de passe c'est different svp n'utilisez pas le mot "hacker" si on vous la pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:57

J'ai une mauvaise nouvelle :

Si tu as reçu une réponse automatique, il faut IMPERATIVEMENT Y RÉPONDRE.

D'autre part, tu es en tort, on ne peut pas hacker un compte en claquant des doigts. En bref, soit tu t'es inscrit sur un site peu sûr, soit carrément illégal, soit tu as donné ton MSN.

Bonne chance à toi, mais j'ai peur que tu n'ais que peu d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:07

Oui, c'est pour sa que je lui ai dit de ne pas utiliser le mot hacker .


Hacker c'est du piratage informatique donc tu sera en tort si tu ultilise ce mot .

La prochaine fois dis qu'on ma voler mon mot de passe . Smile
Revenir en haut Aller en bas
ta-fashinouu3
Fou
Fou
ta-fashinouu3



J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:04

Oui ils sont raisons :s. Tu ne pourras pas reprendre tes mobis malgré sela... désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyBanlieu-13
Habitué
Habitué
FunkyBanlieu-13



J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:05

Ben Le Staff Vas Dire Que C'est Entierement De Ta Photo Car Tu Ne Doit Pas Donner Ton Mot De Passe Relie Bien Les Regles Du Habbo Hatitude Et La Prochaine Fois Donne Plus Ton Mot De Passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:45

Ca arrive souvent ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» une question
» une question
» une question
» UNE QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Le Centre d'Aide :: Une question?-
Sauter vers: