Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?

Aller en bas 
+24
FurstMan
mimi369
jejeledingue
damos1
Hippo77
.Nicos1278.
Babounet
k-m!e
.:lascar4.5:.
.:mister.rider:.
Carlem
atilla71
chandleur.bing
alexis0076
BUFFY9
toc,toc3
Game-uz
mod-mandy
Lulub!lule
ta-fashinouu3
Zenko
Didine630
-Pinkiie-
..::bonny92::..
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:22

Un autres problemes parmis tant d'autres ...........

Je lis mes message sur habbo [...] et je vois un gas (je dirai pas son nom)
il dit :
Faites attention y'a .......... qui a 10 ans faut pas le mettre dans ses amis !!

La premere fois j'ai rien dit puis il recommence avec une deuxieme personne et j'explose .

Et vous ?Vous aurez fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:55

Frenchement moi je trouve pas sa grave de donner son âge .
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:00

Sur habbo on ne doit pas dire son âge, la Habbo Attitude interdit de divulger ses informations personnelles pour des raisons de sécurité. Pour s'inscrire à Habbo, il faut avoir 13 ans, mais si les parents surveillent leur enfant et qu'ils sont au courant de ses faits et gestes, je ne pense pas qu'il y a un soucis, mais c'est rare que les enfants racontent ce qu'ils font sur le net. silent
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:02

Mais des gens peuvent pas se faire baucoup d'amis a cause de sa .

Une autre histoire :

Ma voisine qui a 7ans et demi va jouer sur habbo

Je lui ai tout expliquer ect ..... et puis elle voulait se faire des amis et quand on lui demandait son age elle diait quelle a 7ans et demi et personne la prennait pour amis.

Et maintenan depuis quelle ment pour son age tout le monde l'accepte c'est bazarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:03

Si une personne donne l'âge d'une autre, elle peut être bannie pour divulgation d'infoprmations personelles et donc privées.

Si un Habbo divulgue son propre âge, il est bête, mais selon moi, il ne doit pas être banni.
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:05

Voila quelqu'un qui soit correct Razz

Moi je dis si tu veut tu peut dire ton age mais faut que personne ne le passe


Ou sinon j'ai plein d'histoire dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:13

Moi j'ai 105 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:18

Moi pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:20

Mdr, je ne compte plus moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:59

Comme si moi je comptait mon age je prefer pas

Et je ne fête pas mon anniv aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ta-fashinouu3
Fou
Fou
ta-fashinouu3



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:57

Oui vous avez des raisons d'un côté, mais il ne faut pas donner ses informations personelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:46

Donner des infos personnelle aux gens pour des mauvaises raison sa je trouve que c'est pas bien meme si ta des bonnes raison .

Si la personne te donne ses infos personnelle sur elle c'est qu'elle a confiance en toi mais aprés tu raconte sa a tout le monde pour ton plaisir personnelle c'est de l'hypocrésie

____________
Gardez vos infos personnelle pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:15

Hier J'ai rancontré Une Habbo .. qui avait 43 ans, Elle nous disait qu'elle n'avait pas d'ami(e)s . Quand elle disait son âge tout le monde la prennaient pour une Pédophile . Pinkiie et Moi Lui avons conseillé de ne pas dire son âge . Et nous lui avons dis qu'elle n'etait pas obligéé de le dire . Mais je trouve Malheureux qu'on prenne les gens "âgés" Pour des Pédophiles .. C'est sur qu'il faut se mefier je ne dis pas le contraire . Mais au point de prendre tout le monde pour des Pédophiles .. .

Bref moi je compte mes anniversaires 104 Ballais ( 104 ballais ça en représente du ménage Wink ) C'est Important les Annivairsaire :p

Pour information Si Pinkiie à 105 ans et que Sur Habbo Elle a une Peau SANS RIDES ! ! C'est quelle c'est fait lifter . silent Moi jme fais lifter pour mes 106 ans Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ta-fashinouu3
Fou
Fou
ta-fashinouu3



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:20

Oui moi aussi j'ai rencontré quelqu'un il avait 32 ans... ils l'ont pris aussi pour un pédophile, déjà si c'est un pédophile sa veut dire les staffs et les modérateurs son pédophile aussi? non je croit pas Wink.

Sinon bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:29

Un pédophile c'est^pas forcément sa ..

Mais en tout cas hier avec LuLu , on a vraiment rencontré un habbo qui avais 43 ans , elle parlait comme une fille de 10 ans quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
ta-fashinouu3
Fou
Fou
ta-fashinouu3



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:30

Bah il a du mentir :/
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:33

Oui c'est vrai . On aurait dit qu'elle avait 10 ans .. Mais bon C'est sa vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:48

Non , moi frenchement je me vois pas mentir et dire que j'ai 43 ans -,-' .
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:51

Non moi non plus .. Il faut reflechir .. ça l'avantage a quoi de dire qu'il avait 43 ans ?! A rien .
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:02

C'est vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
mod-mandy
Fondatrice
Fondatrice
mod-mandy



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:47

Comment ça les staffs et modos seraient des pédophiles! Vous nous prenez pour des vieux ou quoi! Je me révolte, je suis jeune, et je compte le rester!

Sinon, pour info, si on vous dit de ne pas révéler votre âge, c'est pour une raison toute bête : le risque d'arnaque! l'âge peut se transformer en date de naissance et avec un échange de mail... paf! plus de mobis, plus de compte, plus d'amis, le néant.

C'est arrivé souvent, donc il ne faut pas se croire plus malin que les autres et se dire ça ne m'arrivera pas, je fais attention. Je sais que des habbos habitués se sont fait prendre... Bref, restez vigilants flower
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:55

Les staff et les Mod' Ne sont pas des Pédophiles Jsuis D'accord ! ( A oui .. J'ai fais Le Machin Pour voir Le pourcentage du Couple Et j'ai Mi Norman Wink Ca a fait 89% Alor On c'est jamais Laughing )

Pour ma Part Je serais vigilente Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:58

Les Modérateurs et les Staffs, ne demandent pas les informations personnelles (âge, lieu de résidence, etc...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Game-uz
Nouveau
Nouveau




Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:23

Ce n'est pas parce que quelqu'un posséde un âge en dessous de 10 ans qu'il doit être gamin, et pas parce que il a plus de 20 ans que c'est un pédophile ... D'ailleurs, il y a des vérifications par des policiers ( Oui oui !! Des policiers ! ) ... Et s'ils entendent le mot " Pédophile " Ils peuvent faire fermer le site alors faites attention à ce que vous dites !
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:27

silent

J'en avais entendue parler .. Mais sans plus Donc maintenent je sais que c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de mon vaisseau ?
» Mes talent .. Vous en pensez quoi ?
» Que pensez vous des post-it obligatoire aux jeu ???
» Habbos Ambassadeurs
» Des habbos un oeu etranges... :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Le Centre d'Aide :: Une question?-
Sauter vers: