Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inégalité entre habbo.

Aller en bas 
+8
jessiedu95
fleuryan
.:lascar4.5:.
RogerleRennais
..::bonny92::..
@!.eloise.!@
k-m!e
-Pinkiie-
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:52

Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais lors des concours , ce sont TOUJOURS les même qui gagnent comme lors des concours d'apparts.
Je ne siterais pas de nom.

J'ai été contente des résultats des apparts iced blanc , au moins c'était juste ceux qui gagnais tout le temps on fait les rageux alors que leurs apparts était minables.

Et vous , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:56

C'est vrai que se sont souvent les mêmes qui reviennent..

Après ça m'est égale, tant mieux pour eux, moi je ne participe jamais aux concours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:59

TU AS TOTALEMENT RAISON! Qui n'as jamais remarqué ceci excépté les personnes concernées? C'est innadmisible, il faut laisser une chance aux autres de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:07

Moi aussi je pense ça mais je trouve que c'est entrain de changer ! Car déjà pour la chambre froide iced, le truk a la bibliotèque il y a pas que les riches et les connus qui ont gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:00

C'est vrai qu'il y'a toujours les mêmes personnes qui gagnent mais on peut faire quoi ?
Se révolter et participer nous aussi aux jeu !
ou
Rester comme sa!
ou
Autre chose...

PS: moi je partcipe 1 fois sur 2 aux jeux
Revenir en haut Aller en bas
RogerleRennais
Fou
Fou
RogerleRennais



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:11

Ouais en plus moi je risque pas de gagner j'ai pas une bonne connexion mais le fait que c'est toujours les mêmes qui gagnent incite à certain à plus vouloir jouer.
C'est vrai c'est dégoutant mais faut faire changer ça et essaye quand même vous aurez votre chance un jour faut pas désespérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:16

Ouais comme moi qui a gagné mono or Very Happy j'y croyais pas mais si =D
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:50

Oui totalement raison ! A la bibliotheque, y'avais que les connue qui ont gagnée !
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:11

TOUJOURS LES MEME ! j'ai remarqué ça !

mais çe qui m'enerve c'est que les Hbabo X rentre dans les espace public comme il veulent donc quand il y a un concour comme habbobliotèque ils peuvent venir m^peme quand c'est plein et gagné !!!!!!!


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:29

fleuryan , ne site pas de nom.

Mais c'est vrai que les habbo°x peuvent rentrer quand c'est complet c'est pus simple pour eux de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
RogerleRennais
Fou
Fou
RogerleRennais



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:46

Mdr oué pas mal d'habbo X profite de leur droit pour gagner les concours aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessiedu95
Habitué
Habitué
jessiedu95



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:41

Oui c'est vrai mais bon moi je participe pas au concours Very Happy



Jessiedu95
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:12

Eh mais a la habbobibiliotèque j'ai dis qu'il y avais PAS que les connus qui ont gagné ! Moi je suis pas connue et j'ai gagné Very Happy
Ca a l'air d'être entrain de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:32

Les Habbos X gagnent très souvent c'est vrai, mais faut pas en faire un drame Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:41

J'en fait pas un drame , mais je pense que les X profite de leurs avantage pour gagner.
Ils devrais inventer un système qu'il puissent venir que lors des meeting ou des resultats de concours.

Et pour Eloise , c'est vrai mais y'avais bien Dartze Zyvana et NEWYORK943. Et ce sont des Habbo°X.
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:54

OUais je sais mais bon il y a pas que eux qui gagne, c'est ça que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:57

Quand tu regardes le nombre de badges qu'ils ont , si Wink.
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:59

Arf' laisse tombé tu comprends pas Smile

Je tente 1 dernier essai Wink

Alors, Quand il y a les gagnant il y a les habbos connus et habbos X qui gagnent mais il y a aussi des habbo non connus qui gagne, quand il y a plusieurs gagnant.

T'as compris ou toujours pas ? :s
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:11

Moi j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Adage
Invité




Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:52

C'est toujours les memes qui gagnent car c'est eux qui ont compris le systeme et un peu la mentalité des staffs donc ils font ce qui plait aux staffs et sont pris comme gagnants , je trouve ca tout a fait normal ! De plus que c'est eux qui connaissent trés bien l'hotel ex : Tomiv , ...yacob... etc.. mais aprés chacun pense ce qu'il veut moi je m'en plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:02

Elo' , ta eu ed la chance Twisted Evil je t'envie xD
Revenir en haut Aller en bas
jessiedu95
Habitué
Habitué
jessiedu95



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:06

Lol elle a pas eu de la chance c'est juste qu'elle avait confiance en elle enfin sa se peu qu'elle est de la chance Smile moi je participe pas parce que je suis sûr que je vais perdre

Jessiedu95
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:15

Moi j'ao agné au jeu La Mine et j'ai gagné un mobis gothic ! j'en fais pas un plat ! :p
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:37

Les habbo X abusent de leur poste ,mais vous ne feriez vous pas de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuhabbo
Habitué
Habitué
Manuhabbo



Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:44

Idem eloise...

Franchement a la biblio faut avoir juste un peu d'imagination,et j'ai raflé 60 crédits rien qu'en disant une phrase...

Sur ce point de vue Habbo n'est pas si radin que çà

et est-ce que je suis connu moi ? non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inégalité entre habbo. Empty
MessageSujet: Re: Inégalité entre habbo.   Inégalité entre habbo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inégalité entre habbo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: