Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Certains helpeurs .

Aller en bas 
+13
Lulub!lule
@!.eloise.!@
lakairadu17
ta-fashinouu3
XX-ov3rd0z-42-XX
Skillou
Bryan07
Didine630
SnoopZ
..::bonny92::..
mod-mandy
Zenko
-Pinkiie-
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:49

Je ne vise personne en particulier, mais certains helpeurs ne sont jamais ni sur le forum ni au centre.

Est-ce que des mesures seront prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:01

Certains Helpeurs sont en effet peu actifs, dans le cas de -YouX et -Tomiv, je vais leur rapeller (de venir sur le forum), pour ce qui est de Thaalos, il est un peu occupé ces temps cis, mais il viendra flooder le forum c'est promis Razz

Pour le cas des absents du centre, envoie moi les noms par MP Smile


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:15

Désolé pour ceux que j'ai dénoncé.

Et aussi ca serait bien que dans les règles , Admin nous mettent les sanctions que les helpeurs inactifs pourrait recevoir , merci ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
mod-mandy
Fondatrice
Fondatrice
mod-mandy



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:32

Petite info : pour ce qui est de -youx il est actuellement en vacances et ce pour une semaine.
Pour ce qui est de tomiv, il travaille sur un projet de nouveau centre avec mon accord, je ne peux donc pas le blamer de ne pas venir.
J'ai aussi discuté avec thaalos, et je ne dirai rien sur lui, mais il a ses raisons que je respecte, donc pas de sanctions pour lui.
Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:35

Bien , mais en MP je te donnerais les noms que j'ai donné à
Admin .
Tu pourras en juger par toi même vu que j'y ' traine ' souvent.
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:07

Pour que certains helpeurs soit absent c'est qu'il doit avoir un bonne raison

Faut pas envoiyer une candidature aprés on est pris et c'est tout .

Aprés faut prendre ses engagements et ses responsabilités .

Mais moi je dit si il y'a des helpeurs qui ne sont pas actifs c'est qu'il doit avoir une raison
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:25

Un helpeur pas actif n'est pas un helpeur >.<
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:03

Le centre vien juste d'ouvrir faut laisser les helpeurs s'habituer.


___________
Accusez pas les helpeurs a tort et a travers on verra bien dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:18

Oui,

Patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:25

Me voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:42

Non pas lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:09

Falé pas se pleindre maintenan les helpeurs reviennent Smile

J'avais raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:09

Oui mais je ne dit pas que lui mais y'en a d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:11

Ahhh bah les autres viendront avec le temps y'a pas a s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
SnoopZ
Aideur
Aideur
SnoopZ



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:28

J allais justement envoyer un message privé a Mr admin (:p) , Pour lui en parler , seulement 7 habbos sur sur 10 ! ne viennent jamais Sad , certes ils doivent avoir leurs raisons personnels dont je respecte tous a fait, mais bon aider c'est aussi avoir des responsabilitées..

Beaucoup de habbo aimeraient être a notre place x(.

Jveut dire moi chui pas ENCORE en vacance , (pff >Sad) j'ai une vie très active se qui m'empeche pas de rester fidèl au centre :p.

En esperant que les nouvelles recrues ainsi que les vieilles ('^^)
seront souvent présent au centre !

Pour ma part le centre vient a peine d'ouvrir , laissons lui du temps !
Je suis sur que dans quelques temps le centre sera aussi célèbre que le Club massiva !!

Ps: j'ai pousser trop loin en disant le massiva non ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:38

xD

Massiva c'est pas connue :p
Disont club mamouth ;D
Revenir en haut Aller en bas
SnoopZ
Aideur
Aideur
SnoopZ



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:49

J 'allais le dire ! mais mamouth est une boite privée dont les non hc ne peuvent pas aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:56

Ouai mais même la plus part des non Hc connaisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:30

Je l'espère aussi que le forum qu'ainsi que le Centre d'Aide seront très visités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan07
Nouveau
Nouveau
Bryan07



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:26

Je suis aussi occupé.. je viens d'envoyé mes raisons par MP

Certe je ne viens pas souvent, mais quand je viens il y a pas beaucoups de monde, donc si vous ne me voyez pas, c'est un peu normal

Edit Admin : Ce n'est pas une excuse, tu as posté ta candidature, tu as signé un engagement, soit tu te montres actif, soit tu annule le contrat.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:04

Gueuzi est pas mal occupé, Thaalos est présent au CA, tomiv est excusé, Youx en vacances, Narimane. , Bryan et Sabi seront rapellés à l'ordre très vite, même si bryan m'a déjà contacté Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:10

Ne le prennez pas mal , mais dans ces cas là on voit qui sont les plus motivé[e]s ..
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:45

C'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:.Saphi
Invité




Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:31

Moi j'aimerais bien travailler chez mod-mandy ( je sais , il faut postuler et attendre).
Une petite parenthese pour dire qu'il n'y a presque jamais personne au centre :S mais ca , vous devez le savoir bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
SnoopZ
Aideur
Aideur
SnoopZ



Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:43

Ta parenthese est un peu "osé " certains d'entre nous somme regulierement present et on tvois pas aussi.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certains helpeurs . Empty
MessageSujet: Re: Certains helpeurs .   Certains helpeurs . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains helpeurs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième Arrivée d'aideurs. (Et départ pour certains...)
» probleme d'HELPEURS...
» Clan helpeurs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Le Centre d'Aide :: Une question?-
Sauter vers: