Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?

Aller en bas 
+3
Zenko
Didine630
.:lascar4.5:.
7 participants
AuteurMessage
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:39

Bonjour,

Alor, je m'explique. L'autre jour, je suis allez sur un site de fan: http://habbofrance.com

La, je commence un peu a visiter le site, et puis, je clique sur une image, et ensuite, sa me met une fenetre ou je dois ecrire un mot de passe. Alor, je fais annuler, rien a faire, la fenetre revien toujour, Cliquée sur la croix rouge en haut a droite ? Impossible... Alor J'ai quittée le site mannuelement (Ctrl + Alt + Suppr). Et la fenetre de mot de passe est toujour la ! Et je n'arrives pas a l'enlever ! Alor j'ai redemarrer mon PC, et tout est redevenu normale...

A votre avis, qu'est-ce qu'il se passe ? C'est un bloquage fait expres ? Un virus ?...
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:41

Vérifies si tu n'as pas un Keylogger.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:42

Non, je n'est pas de KeyLoger, je peut te rassurer et si j'en avait un, je le saurais, je m'y connais en matier de virus... Keyloger ou Cheval de troie, et je sais comment faire pour ne pas en avoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:45

Analyses ton ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:46

Bonne question, peut-être un bug...
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:52

Je l'est fait ! Tinquiet pas ! Mais maintenant, tous va bien, mais, je vais vous dire, ne cliquée pas dans l'endroit ou j'ai encadrée en rouge:

Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Habbofma8
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:57

Ah c'est normal. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:59

Je me disais bien...

Mais au moins, ils peuvent metre un bouton ou ya marquer <<Annuler>> qui marche ou <<Quitter>> car la, certain curieux vont s'y perdre!
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:13

Ouai mais ne clique plus n'importe ou maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:23

Je vais très peu sur les sites de fans, mais de toutes façon je fais attention où je clique et j'évite de cliquer n'importe ou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:25

Oui, c'est se que je devrait faire aussi Smile


P.S: 99ieme message :p
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:33

Mais pourquoi il affichait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:36

Afficher ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:47

MOi je ne vais pas souvent sur les site de fan en se moment .
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:14

A moi je vais plus sur HD ou sur HZ ou bien habbofrance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jejeledingue
Habitué
Habitué
jejeledingue



Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:45

Je pense qu'ils ont tout simplement mal fait leur truc c'est tout je ne pense pas que ce soit un virus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Empty
MessageSujet: Re: Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?   Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus ? Amusement ? Sur un site de fan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: