Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît

Aller en bas 
+9
Bitouyn
XX-ov3rd0z-42-XX
Didine630
-Pinkiie-
Steph04
BUFFY9
.:SiMsOn:.
Hippo77
jessiedu95
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jessiedu95
Habitué
Habitué
jessiedu95



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:11

S'il vous plaît debannissez son IP je vous en supplie Sad debannissez twix.75

Jessiedu95
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:17

On ne peut pas debannir comme ça... Déjà seuls les Staffs (Pas les modérateurs) peuvent debannir un compte, surtout un IP !

Si il a été ban c'est qu'il a enfreint la Habbo Attitude...

S'en est fini pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
jessiedu95
Habitué
Habitué
jessiedu95



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:19

Sniff :-( mais il a rien fait il a voulu arnaquer d'accord c'est pas bien mais pourquoi bannir son IP sniff
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:20

Alors si c'est pour arnaque alors la non on ne te le debannira pas
Revenir en haut Aller en bas
jessiedu95
Habitué
Habitué
jessiedu95



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:22

Ok mais pourquoi bannir son IP il ne recommenceras plus et c'est mieux de le bannir normalement pas son IP snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY9
Aideur
Aideur
BUFFY9



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:22

Les mods ou les staffs ne vont pas debannir pour prendre le risque que Twix reccomence à 'essayer' d'arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
jessiedu95
Habitué
Habitué
jessiedu95



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:24

Mais je sais qu'il ne recommencera plus c'est un de mes meilleures amis sniff s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Steph04
Habitué
Habitué
Steph04



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:27

il a rien fait il a voulu arnaquer
S'il a voulu arnaquer c'est pas rien
ils ont fait ban IP come ça il pourra plus récidiver.
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:28

jessie, on ne peut rien faire ...

Si tu es helpeuse, tu dois savoir qu'on ne debanni pas comme sa il faut une exuse mais alors infaillible pour qu'il soit débanni, mais sa m'étonnerrais qu'il revoit l'hotel ...

d'ailleur, pour arnaque, je crois pas qu'n soit banni IP.

Il aurai pas fais du script ?
Revenir en haut Aller en bas
jessiedu95
Habitué
Habitué
jessiedu95



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:29

Oui je sais je sais mais il pourra plus venir sur habbo et puis il voulait s'abonner a un jeu donc il a arnaquer pour avoir des credits
Revenir en haut Aller en bas
jessiedu95
Habitué
Habitué
jessiedu95



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:29

Non, son IP et bien banni
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY9
Aideur
Aideur
BUFFY9



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:33

Twix doit assumer ce qu'il a fait .. Ils ne pourront rien fait, le fait d'arnaquer est interdit comme dit Pinkiie ça m'étonnerrait qu'il revoit l'hôtel :s
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:35

Jessie, evite les double post aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:35

Jessie, fais attention aux doubles-post

Si son IP a été banni, ça ne doit pas être la dernière fois. Comme tu es Helpeuse volontaire, tu as du lui dire qu'arnaquer peut encourir des problèmes, donc si il n'a pas voulu t'écouter, c'est tanpis pour lui.

Qu'il essaye de contacter le Centre d'Aide de Habbo, mais je ne pense pas qu'ils feront grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
jessiedu95
Habitué
Habitué
jessiedu95



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:38

D'accord a propros de double post qu'est-ce que vous voulez dire ???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:40

Tu as écris 2 messages d'affilés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessiedu95
Habitué
Habitué
jessiedu95



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:42

Ha désolé j'ai pas fait exprès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:46

Il est normal qu'il soit banni si il a essayer d'arnaquer. Wink

Ensuite, c'est son affaire si il veut être débanni, ce n'est pas à toi de t'en occuper. Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessiedu95
Habitué
Habitué
jessiedu95



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:47

Oui je sais mais il me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:03

C'est de SA faute ...
Revenir en haut Aller en bas
XX-ov3rd0z-42-XX
Habitué
Habitué
XX-ov3rd0z-42-XX



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:16

C'est quand tu postes deux messages à la suite , édite le message pour ne pas en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:27

Désolé jessie mais NOUS on peut rien faire ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:08

Non rien de tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:56

*Etonné* Fleuryan tu n'as pas donné de coup de poeles a jessie ?! Elle a fait un double post Very Happy



Ps: Je dis sa car quand je faisais un double post elle me donnais des coups de poeles Sad
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:43

Oui car didine s'en est occupée en premier :p et je me repose pour que le prochain soit mortel xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît   Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debanissez le IP de twix.75 s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vous dit ?
» Connaisais vous...
» Vous aussi ,
» Quesqu'il Te Plait Le Plus Sur Habbo
» Vous vous connectez vers quel heure? Sur habbo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: