Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les raisons de votre inscription.

Aller en bas 
+7
.Nicos1278.
fleuryan
SnoopZ
Lulub!lule
Didine630
k-m!e
.:SiMsOn:.
11 participants
AuteurMessage
Adage
Invité




Les raisons de votre inscription. Empty
MessageSujet: Les raisons de votre inscription.   Les raisons de votre inscription. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:02

Qu'est ce qui vous a poussé a vous inscrire sur ce forum ?
Et qu'est ce qui vous pousse a y rester ?

PS: Simple curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Les raisons de votre inscription. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre inscription.   Les raisons de votre inscription. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:08

Je me suis inscrit sur se forum car il est beau , j'aime mandy , et puis pour poster ma candidature pour être helpeur ;D

Et je l'adorrrre alors je le quitte pas Wink


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Les raisons de votre inscription. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre inscription.   Les raisons de votre inscription. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:09

Enfait ce sont Lulub!lule et -Pinkiie- qui mon contaminé avec leur envie d'aider, pff Very Happy
Et donc ce qui m'as poussé à m'inscrire sur ce forum c'était pour postuler en tant que helpeuse du centre et ce qui me pousse à y rester c'est que je m'y suis atachée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Les raisons de votre inscription. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre inscription.   Les raisons de votre inscription. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:18

@!.eloise.!@ m'avait dit que Mod-Mandy avait ouvert son centre et qu'il fallait que je m'inscrive sur le forum pour être Helpeuse. Je n'ai pas perdu de temps, j'ai tout de suite écrit ma candidature. Je ne la remercierai jamais assez, sans elle je ne serais où j'en suis Smile Je n'aurais jamais cru que je serai dans le centre. N'abandonnez pas jamais ce que vous voulez faire ! Wink

Longue vie au Centre d'Aide (le plus beau de Habbo !) et au forum où l'ambiance est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Les raisons de votre inscription. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre inscription.   Les raisons de votre inscription. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:29

LONGUE VIE A MANDY , ZENKO , TOUT LES HELPEURS ET TOUT LES INSCRITS ET SURTOUT . . .

LONGUE VIE AU CENTRE D'AIDE DE MANDY !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



Les raisons de votre inscription. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre inscription.   Les raisons de votre inscription. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:49

Oula
Revenir en haut Aller en bas
SnoopZ
Aideur
Aideur
SnoopZ



Les raisons de votre inscription. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre inscription.   Les raisons de votre inscription. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:51

Moi ce qui ma poussé c'est de postuler pour être helpeur .. ce qui est arrivé :p ..

Au tout debut le forum etait bof bof actif .. depuis le nouvelle etage AIDE , Le forum est monté Very Happy , ce qui fait sont ptit cotés convivial :p
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Les raisons de votre inscription. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre inscription.   Les raisons de votre inscription. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:52

Lulub!lule a écrit:
Oula

Ta fumé ou t'as reçu un coup de poêle de travers ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Les raisons de votre inscription. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre inscription.   Les raisons de votre inscription. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:07

Moi j'avait envie de m'inscrire pour voir .
Ce qui ma pousser a rester c'est l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Les raisons de votre inscription. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre inscription.   Les raisons de votre inscription. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:07

Ce qui m'a poussé ?

Didine Smile J'ai voulu être aideuse ici et me divertir autrement que chercher les fraudes ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
H4V0C
Fou
Fou
H4V0C



Les raisons de votre inscription. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre inscription.   Les raisons de votre inscription. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:11

Je suis passé au centre d'aide et comme j'ai aimé j'ai fait un tour ici et maintenant je suis accro =D
Revenir en haut Aller en bas
King-Funky
Habitué
Habitué
King-Funky



Les raisons de votre inscription. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre inscription.   Les raisons de votre inscription. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:16

:.:LuigiZ:.: a écrit:
Je suis passé au centre d'aide et comme j'ai aimé j'ai fait un tour ici et maintenant je suis accro =D

Nouveau tu veux dire ! MwAhAhaAHaH !!

Mon humour est fantastique !

c'est bon je me tait Surprised:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



Les raisons de votre inscription. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre inscription.   Les raisons de votre inscription. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:28

Moi c'qui m'a poussé, c'est le fait de savoir que des recrutements pour le centre de mandy étaient ouvert [Surprised]

Et à force, le forum prend vie donc j'y reste :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les raisons de votre inscription. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre inscription.   Les raisons de votre inscription. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:35

Dès que j'ai su que je pouvais m'inscrire, je n'ai pas hésité une seconde... J'avais peut-être une chance de faire ce que je voulait, alors j'ai tenter ma chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons de votre inscription. Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de votre inscription.   Les raisons de votre inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de votre inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Votre 1er compte?
» Votre vie habboienne
» A votre avis ?
» Votre joueur préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: