Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis gourmande :)

Aller en bas 
+20
-YouX
steeves
smallville2
habbo--12
King-Funky
Zenko
ddhabbo
fleuryan
thib84
Abe94
Man0uu13
mod-mandy
@!.eloise.!@
H4V0C
Bitouyn
Didine630
XX-ov3rd0z-42-XX
SnoopZ
-Pinkiie-
k-m!e
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:06

Gourmande, pourquoi? Car je suggère que les helpeur des centre aient un badge qui le précise! :p Trop demander? Peut-être bien Rolling Eyes
Mais j'imagine déjà un badge pour chaque centre et sur celui de mod-mandy on verrais écrit "helpeur chez mod-mandy" ou un truc dans le genre :p

Allez-y j'attend déjà vos contestations et vos réprimandes xD
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:37

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnoopZ
Aideur
Aideur
SnoopZ



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:48

tu veut dir ebadge dans habbo ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
XX-ov3rd0z-42-XX
Habitué
Habitué
XX-ov3rd0z-42-XX



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:04

Cà serait bien , si encore c'est réalisable . xS
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:10

Oui SnoopZ, frenchement moi j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:13

Dans la version 13, nous pourrons créer nos badges. Wink Il faut encore patienter.
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:28

Sa sera pas manrrant, tout le monde aura des badges Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:38

Dans un sens, c'est vrai que ça n'auras plus de charme, on auras plus la chance de se dire qu'on a un beau badge car tout le monde en auras un.

Mais d'un autre côté, ceux qui n'ont jamais eu la chance d'avoir un badge, pourront justement en avoir un.

Je sais pas ce qui est le mieux, lol. geek

Pour revenir à l'idée de K-m!ee, j'aime bien, ce serait pas mal d'avoir un badge spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:27

Je trouve cette idée fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
H4V0C
Fou
Fou
H4V0C



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:31

Pas mal j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:56

Mais on peut bloquer les badges, si j'ai compris (désolée, je ne comprends pas le finlandais).
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:58

Oui on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:27

Dans la version 13, les badges qui sont crées par les habbos sont a coté du habbo et les badges gagnés ou les badges HC seront plus haut. Donc tous le monde aura des badges mais on reconnaitera ceux qui on des officiels.

Et pour l'idée de K-m!e, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mod-mandy
Fondatrice
Fondatrice
mod-mandy



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:57

L'idée est sympa, c'est sûr que j'aimerais bien que vous ayez de jolis ti badges et tout et tout... Mais bon, je suis pas sûre que ce soit faisable... Demandez à creme lol...
Revenir en haut Aller en bas
Man0uu13
Aideur
Aideur
Man0uu13



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:30

J'espère que ça pourra se faire ! ^^
Ca serait original ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abe94
Fou
Fou
Abe94



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:38

Oui c'est meme super de chez super (Sauf pour ceux qui sont pas helpeur :S)
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:54

Moi je trouve cette idée mauvaise. Pourquoi ?

Car à présent, tout le monde pense à avoir des badges. Je reste sur le principe qu'un badge, ça se gagne et ça se mérite !
Le fait, dans la V.13, qu'on puisse créer des badges à sa guise, je trouve ça nul !!


J'espère que les badges pour les centres d'aides et les badges de la V.13 ne verront jamais le jour
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:26

Les badges officielles resteront ...

Mais frenchement, l'idée des badges pour helpeurs, c'est pas du tout une mauvais idée à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:12

:.:LuigiZ:.: a écrit:
Pas mal j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
ddhabbo
Touriste
Touriste




Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:34

Moi, je dis quelque chose de simple...

Je trouve ca moyen car si ces badges existaient, les inscriptions sur le forum augmenteraient incroyablement, les gens postuleront des centaines de candidatures pour le simple fait d'arborer un badge et non celui de vouloir aider ou participer au forum.

Si ces badges existent, les gens de la banane, carotte attitude en réclameront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:36

ddhabbo, chaque helpeurs de tout les centre de modérateurs auraient leur badges Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:56

thib84 a écrit:
Moi je trouve cette idée mauvaise. Pourquoi ?

Car à présent, tout le monde pense à avoir des badges. Je reste sur le principe qu'un badge, ça se gagne et ça se mérite !
Le fait, dans la V.13, qu'on puisse créer des badges à sa guise, je trouve ça nul !!


J'espère que les badges pour les centres d'aides et les badges de la V.13 ne verront jamais le jour

Je trouve que nous le méritons!! Nous aidons de notre mieux, si ce n'est ps un mérite dit moi alors! Nous contrairement à ceux qui gagnent leurs badges,
on fait ça tous les jours et eux n'ont qu'à gagner un concours une fois pour l'avoir! Notre tâche est deux fois plus difficile! C'est tout ce que j'ai à dire.

Je m'attendait à des réponses plus négatives, franchement, ca me surprend! (Voilà pourquoi j'adore ce forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
H4V0C
Fou
Fou
H4V0C



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:14

^^"

Prions pour que notre voix soit entendue xq
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:08

Si Creme accepte, je me transofrme en Yucca
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:10

Surprised * Rêve que creme accepte *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis gourmande :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis gourmande :)   Je suis gourmande :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis gourmande :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» Je suis pas Connu mais pas Inconnu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Idées? Suggestions pour le forum?-
Sauter vers: