Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sujet supprimé

Aller en bas 
+9
reda60
thib84
.:lascar4.5:.
Didine630
BUFFY9
SnoopZ
-Pinkiie-
fleuryan
Unknow
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unknow
Aideur
Aideur




Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:39

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Mer 13 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:51

Oui, c'est très stressant ! ma maman (je t'aime maman) a déja reçu un HOAX, un betise totale !
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:54

Tout ces HOAX, je les ai recu.

On m'a même fais passé sa :

Nicolas Sarkozy c'est fait assasiner il ya 1 heure a aulnay sous-bois a coup de fusil a pompe par une personne de 19 ans toute la scène a été filmé du debut jusqu'a la fin la vidéo et sur [ JE DONNE PAS LE LIEN ... ] venez vite la voir pour voir la vidéo envoyer ce message a 15 personnes la video et assez violente interdit au moins de 12 ans merci

C'est juste un site ou on fait passer et soidisant après, on voit une vidéo ...
Pourtant il est bien en vie, quand j'ai dis sa à Didine, elle a carrément regardé les infos.
J'ai vraiment paniqué sur le coup silent
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:02

xD
Revenir en haut Aller en bas
SnoopZ
Aideur
Aideur
SnoopZ



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:04

Oui faites attention , ya aussi une autre arnaque par mail


" Je suis en afrique et j'ai heritais de mon pere qui est mort de
1 000 000€ je suis ton frère , si tu me verse la moitié de cette somme etc.. "

J'ai recu un mail de ce genre juste après les arnaques de julien courbet c'etait assez marant Razz
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY9
Aideur
Aideur
BUFFY9



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:08

J'en reçois peu Xd


Edit: Les personnes de ce genre, ne savent pas ce qu'ils font, n'importe quels personnes peuvent y croire .. (pas tous).


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:11

Ca m'énerve de recevoir des chaines et d'autres trucs. C'est vraiment pour embetter le monde. Boom
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:29

Ouais j'en recois pas mal ! PArfois, on me dis que M.S.N va fermer et on me donne un liens pour que je paye pour msn ( C'est faut !) Et se qui est aps cool, c'est que l'ont me donne le site de msn, en trucer, par exemple: http://msn.com et en faite, il mete un faut liens, a la place pour payer expres, et le site est fait par eux ! Alors, mefiance...
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:35

N'importe quoi ces HOAX ...

En plus, à certains sa leurs apporte du fric ...
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:38

Ouais, ma soeur en recois pratiquement tout les 3 mois, et apres, j'essey de trouver la personne qui fait sa... Et paf ! Coup de poele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:41

Lol, on voit de tout sur internet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:43

Ouais lol ! Mais, faut faire quand meme attentions, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:43

Prévenez vos contacts. La 1ère fois, mon message a été un peu ignoré, le 2ème efficace.
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:56

Moi, j'ai une HOAX vraiment très bien ! Je ne me souviens plus de l'histoire, mais je me souviens de la fin, le meilleur croyez-moi Wink

Si tu n'envoies pas ce message à 20 personnes, un œuf de dinausore va arriver dans ta chambre, un T-Rex va en sortir et il va écorcher tes tripes ainsi que celles de toute ta famille.
Non mais franchement vous croyez à tout ça vous ? Moi non alors arrêtez avec vos spams merci !

Un conseil, à la fin d'un HOAX, envoyez ce court passage et croyez-moi qu'ils vont vous laisser en paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:18

lol

Je l'air recu lui aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
reda60
Fou
Fou
reda60



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:32

lol purée moi j'ai recut celui de Dr.Fripouille et il ma fait grave peur j'ai beaucoups reflechit le nuit a cette histoire et j'ia conclue quellque chose j'ai menacer a tout mes contacte msn que celle ou ceux qui m'envoie un hoax bas moi je leur envoie un virus(quelque s'un mon pas crue) mon cousin m'ne a réenvoiyer un je lui ets envoiyer un virus(pas un grave qui a bousiller son ordi juste un ou il bloquait internet) et il la raconter a plein de gens depuis je recoit plus de hoax
ps: je c'est pas si je me suis bien exprimer en ecrivant de cette sorte ce message
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:37

Pas besoin de faire du chantage pour ne plus en recevoir, c'est osé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:39

Moi j'ais recu tout les messages qu'il a recu dr.fripouille
j'ai recu aussi un message a la fin y'avait écrit envoyer ce message a 500 personne sinon un ogre va te voler ton gouter demain !!!
Mais maintenant j'en recoit plus j'ai même recu des messages du genre : MSN sera payant si tu veut l'avoir gratuti fait copier coller et envoie le a 25 personne apres ton icône MSN changera de couleur ..
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:43

Reda, tu crois pas que c'est un peu grave d'en arriver là ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:46

De toute facon ce qu'il dit soit c'est faux , soit j'aimerait pas l'avoir dans mon MSN:(.
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY9
Aideur
Aideur
BUFFY9



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:42

Bonsoir, en plus d'être embetant, les hoax peuvent être DANGEUREUX En effet, on nous demande de supprimer certains fichiers windows (entre autre un fichier se nommant Jdbgmgr.exe) qui peut avoir des répércutions plus ou moins importants plus tard...

Voici un exemple:
Sujet supprimé Hoaxdq8

C'est bien entendu une démarche A NE PAS SUIVRE et à ne surtout pas faire transferer à sa liste de contact.

Je vous invite à visiter le site ici
Revenir en haut Aller en bas
H4V0C
Fou
Fou
H4V0C



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:29

Moi j'en reçois aucuns mais quand je lis les votre, je suis bien content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:55

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Mer 13 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:56

Je l'ai recu le message de BUFFY, j'allais le faire et par coup de chance mon père est venu et m'a stoppée, j'allais faire une grosse bétise, je ne crois plus au HOAX depuis ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:23

Moi j'ai reçu celui de fripouille et comme je suis une trouillarde après j'avais peur toute la soirée x,x Mais je ne réponds jamais a ces messages la plupart du temps je les efface sans les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet supprimé   Sujet supprimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet supprimé
» Sujet supprimé
» Sujet supprimé
» Sujet supprimé
» Sujet supprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: