Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment reperer un scripteurs...

Aller en bas 
+4
-Pinkiie-
Didine630
Abe94
.:lascar4.5:.
8 participants
AuteurMessage
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:46

je sais comment reperer les scripteurs ! Il suffit juste de regarder leur mission: il y a toujour marquer: Woo yeah.
Et puis leur facon de s'habbiler: Tete raser, pull blanc et pantalon bleu.
Vous allez me dire que je dis n'importe quoi ? Et ben non, il suffit juste de chercher comment les reperer car chaque fois que je vois un habbo prendre un habbo cola dans l'appart Royal Hc de Norman, ils sont tous habbiler pareil et puis, vous allez me dire pourquoi ? Ben, simplement que le logiciel les transforme leur preference... voila Smile Pour plus d'exemple, allez voir cette home page: http://habbo.fr/home/fontor

( Texte copier coller d'un autre sujet que j'avais envoiyez en poste, je l'est renvoiyez pour que tout le monde le sache et de faire gaffe surtout, mais, c'est une supposision, du moment que vous ne voyez pas un habbo avec un cola dans Distributeur, ben, pas d'accusasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abe94
Fou
Fou
Abe94



Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:58

Merci sa m'est arrivé aujourd'hui vois l'autre topic de lascar
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:37

Oui lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:48

L'accusation portée sur ce Habbo ne sont pas assez justifiées pour le concidérer comme un scripteur... La mission "Woo Yeah" est un mission banale.
Revenir en haut Aller en bas
Abe94
Fou
Fou
Abe94



Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:50

Didine comment sa se fait que quand j'été sur habbo ma tete été comme les indication de lascar avec la mission "Woo Yeah" (sur la vu de l'hotel)
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:45

J'en ai déjà vu des gens comme sa avec une habbo-cola dans les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Capu1405
Fou
Fou
Capu1405



Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:51

Oué avec une carotte , un café alors que y'a qu'un distributeur d glace u_U
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:55

J'ai vu il y a quelques temps une habbo avec un "verre de vin" à la main.. Elle n'avait aucun des caractéristiques que tu as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Capu1405
Fou
Fou
Capu1405



Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:10

erre de vin carément , :O smirnof tant qu'on y est oops j'mégare :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:22

La dernière fois au centre d'aide une personne est venu se plaindre car elle avait vu un Habbo avec une potion magique dans les mains. Rolling Eyes

Capu et Delauny Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:31

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Dim 28 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:36

Oui je sais, mais, comme tu dis, se n'est pas des robot, et la missions, sa peut etre autre chose que Woo yeah. Mais du moment que vous ne voyez pas la personne avec un habbo cola, restons cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abe94
Fou
Fou
Abe94



Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:37

Voila affaire regler Smile (en faite c'est pas du tout regler)


PS: Lascar connecte toi sur habbo stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:43

Ok Smile Mais, le verre de vins, je crois savoir, en faite, vis que on est dans la V12, ils peuvent faire apparaitre des mobis de la V12, meme si ils sont pas sortit, mais, pour faire des credits, ils peuvent en avoir autant qu'ils veulent, mais, il pourront pas les utiliser si se sont des credits scripter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abe94
Fou
Fou
Abe94



Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:51

Bah c'est pas grave alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
steven-92
Fou
Fou
steven-92



Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:46

lol javou il peuve les fair apparaitre mais imagine kil
se prend a le troker et le fair devenir lun des mobi rare
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:45

Sa se peut mais... Je ne pense pas car les mobis qu'il font apparaitre son des ClientSide et, nul ne peut les voir, ils peuvent juste prendre la boisson sans que personne voient le distributeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reperer un scripteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment reperer un scripteurs...   Comment reperer un scripteurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reperer un scripteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: