Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bannisement completement INJUSTE :!

Aller en bas 
+11
yanislebossdu92
thib84
.:.oldu69.:.
mimi369
Didine630
Zenko
BUFFY9
..::bonny92::..
-Pinkiie-
Delauny.
MeaDwOrld
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MeaDwOrld
Touriste
Touriste
MeaDwOrld



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:21

J'ai était éxlus d'habbo pendant 7 jour pour avoir était dans un cibersex , hor ! j'était là bas pour le signaler a un modérateure , mod-massimo m'a demander de rester dans l'pappart apres l'alerte , ainsi , il pouvait plus facilement trouver l'appart et le fermer ! mais ce matin a ma grand surprise , pour avoir était dans un cibersex alors que je ne le fesait pas , jai était bannis ! Je n'avais aucune attention de fréquequenter ce genre d'appart ! je demande le débann , ci vous ne me croyer pas , demander a un mod . merci de me débannir le plus vite possible !! :/
Revenir en haut Aller en bas
MeaDwOrld
Touriste
Touriste
MeaDwOrld



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:25

Voici u apperçu du message : https://2img.net/r/ihimizer/img245/6958/ciberdj7.png
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:44

Tu dois contester ton exclusion via le centre aide habbo..
Revenir en haut Aller en bas
MeaDwOrld
Touriste
Touriste
MeaDwOrld



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:00

je leur ai envoer ....
mais cela dit je susi quand meme bannie et cela m'énerve ....
car moi , Quand je vais sur internet , c'est pour HABBO !
en plus , il ont le culot apres de me dire merci alors que 2 min. apres il me bann :/
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:15

C'est juste une erreur. Si tu n'as vraiment rien fait de mal, ton exclusion sera levée, si tu as bien expliqué la situation..
Souvent, il t'envoie un e-mail "auto" avec "Les modérateurs n'excluent jamais sans raison", où il ne réponde pas vraiment. Je crois qu'il faut y répondre en réexpliquant bien.
En tout cas, je te souhaite bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:27

Tu sais, c'est pas pour critiquer mais mod-massimo a déjà banni plusieurs personne de la même manière ...
J'ai déjà signalé plusieurs fois du cybersexe mais je ne suis jamais tombé sur mod-massimo.
Il a du bannir toute les habbo qui étaient dans la salle Rolling Eyes.
Je trouve sa bête, si y'en a qui n'en faisait pas on été bannit comme sa, j'voit pas l'interet ..

Explique bien ta situation au centre d'aide habbo et tu sera débannie. Mais surtout, evites les smiley et le languages SMS, ils n'aiment pas sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeaDwOrld
Touriste
Touriste
MeaDwOrld



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:40

J'éspere quil auront au moin la gentilesse de me répondre ... parceque pendant 7 jour , moi je glande :/
Revenir en haut Aller en bas
MeaDwOrld
Touriste
Touriste
MeaDwOrld



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:53

Voila un autre message que je leur ai envoyer :
Voila le problème .
Le lundi 16 avril 2007 , Alors Que j'ai trouver un appartement ''Incorrect'' (Cibersex ... ) j'ai alerter les mod's
auparavant , mod-massimo m'avais éxpliquer qu'il fallait rester dans l'appart apres l'"alerte pour plus facilement retrouver l'appartement . J'ai suivit ces inscrtuctions et je suis rester dands l'appart . cela s'est reproduit plusieurs fois ... les modérateures fermer l'appart et voila l'appart ''cibersex'' fermer . Le lendemain ''Lundi 17 avril '' Un message d'alerte me prévient que j'ai était bannis pour avoir fréquenter des cibersexs . alors que je n'avais aucune attention d'en faire .
Banni Pour 7 jour Pour Finalement rendu service au mod's . 7 jour pour moi est énorme ! je passe toute la journée sur habbo .
J'aimerai donc avoir Mon débanissrment le Plus vite possible .Ci vous ne me croyez pas contactez un mod .
Merci .
Meadworld .
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:56

Ca a l'air très bien. Enfin, je trouve. Ca devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeaDwOrld
Touriste
Touriste
MeaDwOrld



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:57

Smile en faite l'autre message n'a pas était envoyer ^^' il mon envoyer un mail avec des conseil , j'ai pas vue quil fallait ci le blem n'et pas résolue , répondre au mail ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MeaDwOrld
Touriste
Touriste
MeaDwOrld



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:21

Toujour pas de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22

Ca peut prenre deux jours pour avoir la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
MeaDwOrld
Touriste
Touriste
MeaDwOrld



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:24

2 jour ! Sad(
C'est énorme pour moi ....
Je réclame des dommages et interets xD
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:00

Oui 2 jours au maximum.

C'est deja arriver a un des mes amis qui a fait la meme chose que toi !

Il a été débanni aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
MeaDwOrld
Touriste
Touriste
MeaDwOrld



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:03

Déja j'ai eu une réponse car dés que je suis arriver sur l'hotel , le tchat buguer donc j'ai conéctécter le service habbo centre d'aide . il vont surement traitée mon bleme aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY9
Aideur
Aideur
BUFFY9



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:22

Comme indiqué la haut la réponse devrait arrivé dans les 2 jours suivants la date d'envois du mail silent En plus, les mods aussi ont une "routine" qui s'installe. Vus le nombre de bans par jour, ils font, à certains moment, plus trop attention à tout. Faut les comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MeaDwOrld
Touriste
Touriste
MeaDwOrld



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:28

Réponse :

Bonjour,

D'aprés nos données, le nom du habbo que tu nous donnes ne fait l'objet d'aucune exclusion actuellement.

Essaie de te connecter de nouveau et si le probléme est toujours la , fais-nous la liste des habbos que tu as l'habitude d'utiliser.

Cordialement,

--
Romain Laroche
Service Client
Habbo Fr
http://www.habbo.fr
Sulake France
13 Rue Camille Desmoulins
92130 Issy Les Moulineaux
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:29

So?
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:48

C'est bizzard sa ...
C'est un message automatique, je le sais mais c'est bizzard ..
Revenir en haut Aller en bas
MeaDwOrld
Touriste
Touriste
MeaDwOrld



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:00

Bizzare , un bon mot !
Bon cela fait 2 h que j'attend ...Je perd patience ...

²²²²

Je semble ne pas etre le seul !
http://www.habbodreams.org/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=8057&forum=3


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeaDwOrld
Touriste
Touriste
MeaDwOrld



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:04

Post éditée ! Wink


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:10

Tu les as recontacter?

Edites tes messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeaDwOrld
Touriste
Touriste
MeaDwOrld



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:40

Bonjour,

D'après nos données, le nom du habbo que tu nous donnes ne fait l'objet d'aucune exclusion actuellement.

Essaie de te connecter de nouveau et si le problème est toujours là , fais-nous la liste des habbos que tu as l'habitude d'utiliser.


---------------

je leur ai envoyer le mail mais pas de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:54

Tu dois être bannie IP, non? essayes de te connecter à un autre habbo..
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:58

Oui Et évite les double posts et tu sais Moi je me suis fait bannir
une seule fois car j'avais demander aux modérateur de debannir mon comphte car je n'avait riien fait même que j'etait partie en vacanse mais j'avais demander avec ma copine et elle a demander et pas de réponse alors avec mon comphte je demande car je comprend pas et là il me disent bannie pendant 12 h et il me disent appellle incessant . donc tu voit ^^ enfin bref voilà quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannisement completement INJUSTE :! Empty
MessageSujet: Re: Bannisement completement INJUSTE :!   Bannisement completement INJUSTE :! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannisement completement INJUSTE :!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Le Centre d'Aide :: Une question?-
Sauter vers: