Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un quizz sécu un peu speciale

Aller en bas 
+3
-YouX
smallville2
-fire-man-
7 participants
AuteurMessage
-fire-man-
Habitué
Habitué
-fire-man-



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:02

Tous le monde connait les quizz sécu et en plus d'etre FUN ils permettent aux nouveau habbo d'apprendre assez vites quelques regles de bases. Vu que nous avons une grande star (non se n'est pas kartix) je parle de notre modérateur favoris Mod-Mandy !

Se serait bien de lui demander si elle pourrait utiliser de son "pouvoir" pour proposez aux Dieux de habbo Maître du Monde! (Les staff) un grand concours de securiter.

Le concours sera organisé par les Helpeurs du centre, et les remises de prix seront remis par l'un des 7staffs !

Je sait pas si ses possibles mais je trouvais cette idée assez cool et vous vous en penssez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
smallville2
Fou
Fou
smallville2



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:05

moé mais ils ont beaucoup de travail enfin peut etre etre que ton idée est bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
-fire-man-
Habitué
Habitué
-fire-man-



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:06

Ben les Helpeurs sont la pour travaillé se sont presque des esclaves Razz , puis je suis surt que se serait super sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
smallville2
Fou
Fou
smallville2



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:08

sûr*
oui bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:31

je pense que c'est possible, faudrait voir cela avec mod-mandy ..
Revenir en haut Aller en bas
smallville2
Fou
Fou
smallville2



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:11

exactement faut essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:09

Merci d'avoir préciser que ces pas moi la grande star Sad
Revenir en haut Aller en bas
-fire-man-
Habitué
Habitué
-fire-man-



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:20

Tkt tu es la star du coeur de toutes les filles Pépé gateux et bigle
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:16

M'ouais . . .

Edit Zen : Mdr, je sens que le mouais vise le post précédent et non l'idée du sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:59

Mouais l'idée parle en a Mandy en MP on verra
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:06

Personellement, je peux en parler à purd@y, c'est tout... Je sais pas ce qu'en pensera mandy Smile
Revenir en haut Aller en bas
-fire-man-
Habitué
Habitué
-fire-man-



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:09

Se serait vraiment sympas, mais si tu trouves sa pas bien et que tu pensse qu'elle dira non, ne te donne pas cette peine Wink

Dans le MP que je t'ai envoyé je t'ai dit que j'ai envoyez le meme a Mandy, mais se serait bien que tu lui en parles : "l'union fait la force :p"
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:12

Je l'ai prévenue par MP ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:39

Bha, il y a déjà des jeux sécu faient via le forum !
vous en voulez plus?


Je vais me mettre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
smallville2
Fou
Fou
smallville2



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:07

oui beaucoup plus Wink
mais si tu te sens fatigué ,fait le pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:39

Allez, faites le concours gif secu, et juste aprés, il y en a un autre !
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:34

Mod-Mandy votre star , kartix la star des filles ET MOI ?????? Je suis la star de mon doudou? *T'inquiète pas mon ours en peluche on va les frappez* Sad

Edit elo : Lui la star des filles . . . Zinzin Euh . . .

Cooooouuuuuurrrrrsss
Se passe de commenta
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:36

Aller je me lance...
La star des Mouton mal tondu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:37

Not comment, fallait rigoler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:41

Ta mauvaise humeur gache la bonne ambiance du forum --'
Je t'est pas obligé de poster un message !
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:43

Ma mauvaise humeur ?
*AhAh*
marrante s'elle là :]
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:47

Je commence à en avoir marre de toi...
On à tous juste arrêter de s'entre tuer tout a l'heure et là tu recommence --'

Un helpeur comme toi ça court pas les rues Surprised
Revenir en haut Aller en bas
smallville2
Fou
Fou
smallville2



Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:01

calmez vous je vous signale que nos cheres modératrices addorés du forum surveillent...(sifflote) Wink

*n' a rien dit et rien fait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un quizz sécu un peu speciale Empty
MessageSujet: Re: Un quizz sécu un peu speciale   Un quizz sécu un peu speciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quizz sécu un peu speciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Idées? Suggestions pour le forum?-
Sauter vers: