Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire sans fin [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
-YouX
Fou
Fou
-YouX



Histoire sans fin [Fini] Empty
MessageSujet: Histoire sans fin [Fini]   Histoire sans fin [Fini] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:55

Hé oui, un new concours !

Vous voulez tester vos talents de poete ?

Ecrivez une histoire d'amour à une fille ou un garçon ..
Vous m'envoyez le tout par MP'

L'histoire doit faire 10 lignes, et doit avoir un petit rapport avec habbo quand-même Very Happy

L'histoire doit commencer par: " Il était une foi .."

Vous avez jusqu'à Vendredi 19h00,

Allez au boulot les charmeurs !


Badge Surprise à gagner ( sur le forum biensûre.)
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



Histoire sans fin [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [Fini]   Histoire sans fin [Fini] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:19

oh .. Il y beaucoup de gens romantiques ici ..


Alala ..
le gagnant est ... .:SimSon:. ( je sais pas si lepseudo est correcte.),

Voilà son poéme ..
La premiere fois que je t'ai rencontrer sur habbo , je n'ai vue que toi , avec tes yeux en or , et ta gentillesse que personne n'en a autant que toi.Et quand j'entends ta voix , je suis fou de toi.Ta voix m'ensorcelle et je me crois dans un autre monde que habbo.Sans toi , habbo ne serais rien pour moi , sans toi , je m'ennuie !! Tu es belle , rigolotte , et en même temps sensible (j'adore les sensible Very Happy)
Je t'aime comme personne n'aime , des gens aime pour les meubles , moi je t'aime même si t'es non hc car moi , c'est pas l'exterieur qui compte , c'est l'interieur.Je pourrais dire je ne sais combien de choses sur toi car tu as tout de bien , aucun défault ... Je t'aime a la folie I love you Bisous mon coeur.



ça copine a de la chance :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Jeux/Concours organisés par l'équipe. :: In forum-
Sauter vers: