| ATTENTION : Site de fan piraté ! | |
|
+8Didine630 RogerleRennais .:lascar4.5:. Estimation -Pinkiie- -YouX Houguito !JF! 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:SiMsOn:. Pro des histoires d'amour
| Sujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté ! Dim 3 Juin - 22:02 | |
| Mdrr Kartix il s'embrouille avec beacoup de monde ... lol | |
|
| |
Newyork943 Fou
| Sujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté ! Dim 3 Juin - 22:08 | |
| - kartix a écrit:
- On me piratera jamais puisque a part un skyblog je n'ai rien d'autre, et ce serai pas une grosse perte qu'on me le pirate... Si ils veulent jouer avec le feu qu'ils le fassent, ça m'été gal
Tu crois qu'il n'y a que les skyblogs et msn dans la vie ? Exemple dialer... ici | |
|
| |
!JF! Habitué
| Sujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté ! Dim 3 Juin - 22:14 | |
| Kartix tu es un peu trop sur de toi ... M'enfin bref, je ne sais pas si une enquete est mené pour trouvé le fameux pirateur d'habbofrance mais j'espère qu'il paiera les conséquences. Theboul en risque aussi mais esperons pour lui qu'il ne lui ariveras rien | |
|
| |
RogerleRennais Fou
| Sujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté ! Dim 3 Juin - 22:16 | |
| Simson normal ta vu comment il parle ? mdrrr | |
|
| |
!JF! Habitué
| Sujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté ! Dim 3 Juin - 22:34 | |
| Bah enfaite roger et kartix se bouffe entre eux ^^ | |
|
| |
Didine630 Modérateur
| |
| |
.::coco20::. Touriste
| Sujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté ! Lun 4 Juin - 0:51 | |
| Oula... Didine s'enerve ^^ Bref c'est completement idiot d'agir ainsi envers un site de fan habbo le mec devait etre drolment jaloux pour faire sa Et en plus ca sert a rien... Mais bon il y a des "cons" partout | |
|
| |
!JF! Habitué
| Sujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté ! Lun 4 Juin - 18:32 | |
| - .::coco20::. a écrit:
Bref c'est completement idiot d'agir ainsi envers un site de fan habbo le mec devait etre drolment jaloux pour faire sa Ce n'est pas de la jalousie mais une pure arnaque. Le faite qu'il publi sa sur un site de fan insite a faire faire confiance. | |
|
| |
-YouX Fou
| Sujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté ! Lun 4 Juin - 18:37 | |
| Toujours et encor Kartix, tu en as pas marre de t'embrouiller avec les gens du forum? | |
|
| |
!JF! Habitué
| Sujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté ! Mar 5 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
gwen-skywalker Experte des parchemins
| Sujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté ! Mar 5 Juin - 20:03 | |
| Je ne sais pas exactement tout ce qu'a exprimé Kartix, car il a édité ses messages, mais je vais quand même répondre par rapport à ce que j'ai compris Kartix, tu crois qu'une personne va forcément pirater un blog ou une adresse msn ? Il existe énormément de supports à pirater, ou hacker. En tout cas, je trouve ça honteux d'avoir fait subir cela à un site de fan aussi fameux, ancien et qui mérite le respect, qu'Habbo France.. Que ce soit à n'importe quel site ou autre chose, c'est vraiment faible et inadmissible. | |
|
| |
!JF! Habitué
| Sujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté ! Mar 5 Juin - 20:16 | |
| Oui mais c'est juste pour gagné de l'argent ou pour nous le faire payé ! Bref c'est degoutant (restons poli ) | |
|
| |
-Pinkiie- Aideur
| Sujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté ! Mer 6 Juin - 13:12 | |
| - -YouX a écrit:
- Toujours et encor Kartix, tu en as pas marre de t'embrouiller avec les gens du forum?
Kartix s'est embrouillé avec tout le monde, fait la moral à tout le monde... Mais maintenant qu'il est partit, l'ambiance va chnger à mon avis. Bref, en tout cas j suis completement d'accord avec ce qu'a di gwen, d'ailleurs, le pirate aurait pu apporter de graves ennuis à TheBoul même si il a rien fait et je trouve ça inadmissible. | |
|
| |
!JF! Habitué
| Sujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté ! Mer 6 Juin - 17:52 | |
| Je ne sais pas si certains naifs sont tombés dans se piege mais je ne l'espere pas ... | |
|
| |
RogerleRennais Fou
| |
| |
!JF! Habitué
| Sujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté ! Jeu 7 Juin - 18:04 | |
| Tu aurais du evité ce com car des histoires vont encore se créer ...
Bref revenons aux pirateurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION : Site de fan piraté ! | |
| |
|
| |
| ATTENTION : Site de fan piraté ! | |
|