Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit mot sur les modos

Aller en bas 
+20
NoiR.PaRaDiS
habbo--12
floflodu35
...::Loveur::...
..::bonny92::..
H4V0C
Didine630
Kamini..
Hippo77
gwen-skywalker
@!.eloise.!@
ajlad
M@eva
!JF!
Obertan.33
.Nicos1278.
Unknow
Zenko
My-skadous
Or@n3
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Nos modos
On les aime!
Un petit mot sur les modos Vote_lcap37%Un petit mot sur les modos Vote_rcap
 37% [ 15 ]
Ils sont biens
Un petit mot sur les modos Vote_lcap34%Un petit mot sur les modos Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Bof
Un petit mot sur les modos Vote_lcap5%Un petit mot sur les modos Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Heu...
Un petit mot sur les modos Vote_lcap0%Un petit mot sur les modos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils sont nuls!
Un petit mot sur les modos Vote_lcap10%Un petit mot sur les modos Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Je choisis le 50/50 Jean-Pierre!
Un petit mot sur les modos Vote_lcap14%Un petit mot sur les modos Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:51

Salut à tous Smile

J'ai eu l'envie de poster ce sujet en voyant le sujet de .:mr-habbo:. et pas que le sien disant que les modérateurs bannissent injustement...

Je ne peux pas parler pour tous les modos, je ne les connais pas tous, mais je n'ai jamais vu un seul modérateur avoir ce genre d'attitude.
Je trouve que beaucoup ne se rendent pas compte de la chance qu'on a!
Nos modérateurs, enfin je parle surtout pour ceux que j'ai le plaisir de connaître fournissent un travail fou, sont hyper efficaces et sont très sympas!

Habbo a de la chance de les avoir et je pense que sans eux, l'hôtel coulerait sous les fraudes et autres, immaginez qu'on les supprime ou qu'on les remplace à cause des plaintes comme celle de .:mr-habbo:.
Ca serait une vraie pagaille, je vous le dis!

Mandy et Aelis sont deux bons exemples, elles bossent avant tout (elles ne répondent par console que quand elles peuvent vraiment le faire), elles entretiennent un centre d'aide chacune en plus et les aideurs y sont bons!
Immaginez Habbo sans elles ou Falcon ou cerberus ou massimo ou ni60ne (c'est ceux que je "connais" le plus, excepté cerberus que je ne connais que d'alertes)!

C'est abhérrant quand on sait que ce sont les modérateurs qui virent les pédophiles, qui empêchent cybersexe, script et arnaques de voir les Habbos les blâmer, surtout qu'à chaque fois que j'ai eu un ami banni, il disait que c'était injustement et on découvrait en creusant que c'était justifiable sans souçis...

Avant de critiquer les modérateurs, je vous invite à une lourde remise en question, je ne pense pas que les staffs critiquent ces modérateurs, alors demandez vous pourquoi vous pourriez vous permettre de les critiquer alors qu'ils sont là parcequ'ils sont compétents...

Sur ce bonne soirée Smile c'était qu'un point de vue en l'air!

Thaalos

PS : Les vous que j'emploie désignent ceux qui accusent les modos d'exclusions injustes et même ceux qui critiquent les modos sur leur travail tout court, on peut ne pas les aimer, mais pas leur balancer ce que certains disent à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Or@n3
Habitué
Habitué
Or@n3



Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:01

Pour moi, ils sont bien. Je ne dirai pas que je les aime, après tout je ne parle que très rarement avec eux. Par conséquent, je ne peux pas dire que je les "connais".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:06

Mais tu les trouves efficaces et non injustes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Or@n3
Habitué
Habitué
Or@n3



Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:12

Pour moi, ils sont efficaces. Certaines personnes de ma console prétendent avoir été ban pour rien par les mod, mais personnellement je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
My-skadous
Habitué
Habitué




Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:12

La plupart des modérateurs, pour ne pas dire tous, sont exemplaires dans leur travail. Comme a pû le signaler Thaalos, ils font un travail remarquable qui dûre beaucoup d'heures en une journée... Beaucoup d'entre-eux travaillent une semaine complète. Et quand il ne travaille pas la semaine, ceux sont les modérateurs du w-e qui les remplacent. Vous savez, quand il y a plus de 4 000 habbos connectés chaque jour, ce n'est vraiment pas évident à gérer, et comme vous pouvez le voir dans l'e-mail que vous envoie Sulake lors d'une demande de débannissement, les modérateurs n'excluent JAMAIS sans raisons ! Ce qui signifie que les habbos qui se croient parfaits, ou qui croient être des petits anges en disant qu'ils n'ont rien fait pour être banni, arrêtez d'avoir un aussi petit état d'esprit ! Je pense que la plupart des habbos qui se pleignent n'ont même pas l'âge requis pour jouer à habbo (ceux qui ne disent pas leur vraie date de naissance), alors, en sachant que les staffs ne vérifient pas forcement vos dates de naissance, n'essayez pas de mentir, soyez ADULTES !!

J'ai dit tout ce que j'avais à dire.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Or@n3
Habitué
Habitué
Or@n3



Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:16

Je suis bien d'accord sur ça. Avec tout le travail de modération qu'il y a, c'est clair que les mod font vraiment du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:34

Espérons que nous aurons d'autres réponses d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:36

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Dim 28 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:45

Tu n'as pas tort frip, j'espère juste que cette histoire de mystik ne donnera pas l'idée aux staffs d'en licencier par pure vengence (mais je doute qu'ils soient comme ça ^^ ça serait trèèès infantile)

PS : Pour kalysta, c'était un manque de sérieux qui lui était reproché, on a pas à juger celà.
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:33

J'ai déja été banni pour rien il y a plus d'un an mais maintenant ya plus trop de ban injustifiés
Revenir en haut Aller en bas
Obertan.33
Touriste
Touriste
Obertan.33



Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:47

Moi je pense qu'ils font très bien leur Job =)
Revenir en haut Aller en bas
Or@n3
Habitué
Habitué
Or@n3



Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:57

Por revenir sur l'histoire du ban de mystikgirl sur son compte civil, apparment c'était pour qu'il n'y ai pas de confusion entre mod-mystikgirl et mystikgirl (donc totalement injustifié).
Et effectivement, ils auraient pu le dire en mage d'acceuil. L'arrivée d'un modo, on est prevenu, le départ, on l'apprend par bouche à oreille.
Et je le dis, je le répète, les mod ne bannissent jamais pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:25

Pour moi les modos font très bien leur travail.

Frip tu a raison mais un mot ne me convient pas: "les".
Effectivement c'est UN staff qui a décidé du ban de mysikgirl.Maintenant que vous sachié qui c'est,gardez le pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@eva
Habitué
Habitué
M@eva



Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:57

Ils sont bien.
Par contre en ce moment j'entend trop parlé des bans injustifiés..
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:03

Aussi yen a ils disent être bannis pour rien car ils n'ont pas lus la Habbo Attitude et font des bétises sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
M@eva
Habitué
Habitué
M@eva



Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:16

Mouais j'ai des doutes quand même surtout après avoir lu le post de Mr-habbo ça fait réfléchir :s
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:19

Moi en ma banni beaucoup de fois pour rien '' Je viens sur Habbo message :
Non respect des autres habbos '' Que je n'étais pas la depuis plus de 6 Mois !
est en un jour je ne sais pas comment mais j'ai étais exlcu moi je voulais aller sur habbo sa me manquer mais en ma ''Voler mon compte'' Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:21

Moi j'ai dit ils sont bien =D Je vais pas répéter c'que vous avez déja dit x) Mais je pense qu'ils font leurs boulot =)

Même si j'accroche pas trop avec certains x,x'
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:06

ajlad, n'oublie pas que parfois, y'a des ban ip, et par effet de chaine, tu peux être touché.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:35

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Dim 28 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen-skywalker
Experte des parchemins
Experte des parchemins




Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:44

En général, on s'arrête tout de suite sur le petit bout du pseudo " Mod " : " Quoi quoi quoi?! Un modérateur ? *Ohmygod* !! " / " Oh non.. encore ces prétencieux... ", pour les juger, il faut avant tout bien connaître leurs fonctions, que Thaalos et Dr.Fripouille ont bien énoncé. Je trouve qu'ils ont beaucoup de courage, rester 4h ou plus sur un ordinateur, c'est pas terrible pour les yeux et le dos, et surtout la nuit jusqu'à minuit ! Je ne pourrais jamais réaliser ça !

Je suis d'accord, ils ne sont pas tous très agréables, mais ils ne sont pas là pour tchater avec nous. Certains modérateurs font des erreurs dans leurs bans, mais comme je l'ai déja dit, à 23h45 on est fatigués. =_=
Nous devrions plus souvent les remercier (sans les harceler de textamigos, ça devient grave là..).

Vous viendriez toujours sur habbo même sans modérateurs? Bonjour les insultes, le flood, les pédophiles etc. Je trouve que les modérateurs complètent un peu notre éducation, parce qu'il y en a certains.. enfin bref ! Les bans, ça nous re-dresse. (haha quel jeu de mot..)

Je pense qu'ils font plutot bien leur boulot, mais il ne faut pas non plus aller jusqu'à l'admiration. Tcho'
Revenir en haut Aller en bas
Or@n3
Habitué
Habitué
Or@n3



Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:58

Totalement d'accord avec toi, gwen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:18

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Dim 28 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:43

Tout a fait d'accord avec vous tous Razz

Les moderateurs sont là pour "moderer" et il arrive qu'ils fassent des erreurs.

On croit tout de suite que les moderateurs sont des employés payés pour être parfaits, envoyer des textamigos, chater, s'amuser mais ils sont là avant tout pour TRAVAILLER !

Et puis, l'erreur est humaine n'est-ce pas ? Very Happy


PS: J'ai pris le 50/50 Jean-Pierre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:54

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Dim 28 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot sur les modos Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur les modos   Un petit mot sur les modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot sur les modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modos !
» Petit bug
» Un petit service :)
» Un petit shoot ?
» Petit passage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: