Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !

Aller en bas 
+7
.:lascar4.5:.
Obertan.33
Unknow
.Nicos1278.
M@eva
Newyork943
!JF!
11 participants
AuteurMessage
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:05

Il y'a un certains nombres d'arnaque qui existe deja,du classique au compliqué.
Comme je vais souvent dans les lieus publiques (souvent pour chassé les arnaqueurs) je trouve toutes sortes d'arnaque.Voici la liste de ceux qu'on conné déjà:

Methode direct
C'est la plus rependu et jusqu'a maintenant la moins efficace,la demande direct du mot de passe.
EX: Salut tu veus 1000 credits gratuit ? OK,donne moi ton mot de passe t'inquiet c'est no arnaque. (+ du baratin comme quoi il quitte habbo ou a un logiciel,...)

Methode console

C'est debile,certes mais beaucoup se font arnaqué.L'arnaqueur dit de mettre le mot de passe dans le rectangle en dessous du pseudo sur la console suivie de quelques caractères
EX: Motdepasse [#7]

Methode audiotel
Methode dont maheuresement beaucoup se font avoir.L'arnaqueur dit d'appelez le numero audiotel (0899650387) et dit de rentrez un code lorsqu'on le demande.Ce code est SON CODE.Il dit d'appelez plusieurs fois le numéro pour que ce soit gratuis ou dit que le code est un code special.Or l'arnaqueur aura ses credits pendant que le habbo les attendras ...
EX: Appele ce numéro 0899650387 et rentre ce code (code arnaqueur) quand on te le demande ne t'inquiet pas c'est gratuit .

Methode SMS
Très peu rependu mais il faut quand meme la cité. Systeme bete,l'anaqueur dit d'envoyé HABBO au 82002 (numéro de paiment sms) et de lui donné le code pour qu'il est ses credits.Evidemment l'arnaqueur prendra ce code pour le mettre sur son compte.

Methode Site
Cet methode regroupe toutes ces autres methodes sauf que l'arnaqueur ne diras pas son arnaque sur HABBO mais sur le site qu'il aura créer (generalement un blog ou un hebergeur).Il donneras ce site dans l'hotel
EX: Qui veut 100 credits gratuit vas sur http://sitearnaquehabbo.blog.com

Methode Filtre
L'arnaqueur dit a un habbo nouveau ou naïf que si on tape son mot de passe,sa deviendra bobba.Or sa marquera le mot de passe.

Methode clonage de mobis
L'arnaqueur dit au habbo de passez un mobi et qu'il arriverait a le cloné.C'est bete mas certains se font piégé.

Methode clavier
L'arnaqueur dit au habbo de tapé une combinaison de touche sur le clavier (sur la barre ou on envoi les paroles) avec le mot de passe. On met le mot de passe et ensuite l'arnaqueur dit de tapez : ctrl + m .Cet touche est enfaite pareil que si on appuyez sur entrez.Le habbo aura donc dit son passe.


Sa c'est pour les cas qui existe depuis un bout de temp et qui sont connu.Maintenant voici quelques uns qui sont inconnu ou nouveaux!

Methode cybersexe
Je n'ai pas pu voir cet methode moi meme,cet methode est donc ce que j'ai entendu bouche à oreilles.
L'arnaqueuse (car sur cet mehode c'est suvent une fille) dit a un lieu publique qu'elle montre des choses (je vous laisse devinez quoi) par la WEBCAM. Elle demande alors un mobis contre sa et le habbo (qui est obsédé si il a accepté :X) lui donne et elle ne montrera rien du tout et elle part avec le mobis. Cet methode fait bannir les 2 ! L'arnaqueur et l'arnaqué !

Methode Trok
Classé plutot dans les nouveaux,l'arnaqueur rentre dans un trok est dit: "Celui qui met un mobis et coche la case j'accepte et la decoche = BIG BOSS".Evidemment l'arnaqueur aura le temp d'accepté et aura le mobis... Cet methode est a mon avis absolument ineficasse car on est pas aussi naïf .

Methode Internet +
Je suis tombé dessus dernièrement.L'arnaqueur dit d'allez sur la methode de payement internet + et dit de mettre l'email de l'arnaqueur et mettre le nombre de credit souhaité.Le habbo paye pour l'adresse email,pas pour lui.Cet methode est aussi pour les naïfs.

Methode AlloPass
METHODE LA PLUS DANGEREUSE !
Elle se pase sur un site internet.Sur le site de l'arnaqueur il y'a un numéro qui est celui d'allopass.L'arnaqueur dit qu'il faut appellé et mettre les codes pour avoir un logiciel a credits gratuit ! Logiciel totalement inexistant,l'arnaqueur a l'argent herité de allopass tandis que l'arnaqué n'aura aucun logiciel.
J'appelle sa une methode dangereuse car les credits n'existe pas mais certains pensent encore que les logiciels a credits existe. FAUX!


Voila toutes les methodes que je connais,si vous en avez d'autres dites le nous Wink


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:37

Je comprend pas vraiment la méthode Internet +, parce que moi qui utilise Internet +, l'adresse e-mail ne suffit pas. Il faut l'adresse e-mail qu'on utilise (celui du FAI) ET aussi le mot de passe du compte du FAI.

Donc, je ne vois pas comment, à par si l'arnaqueur donne son propre mot de passe de FAI :S

Sinon, je pense que c'est assez bien expliqué Smile
Et puis de toute façon la liste ne sera jamais à jour... il y a tellement de technique Mad Certaine se ressemble... il y aura toujours des arnaqueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:43

C'est sur qu'il y'en a pas mal mais le baratin revien aux memes techniques ... Mon frère c'est norman alors machin ... donne ton passe ... .
Pour ce qui est de I+ je ne peus pas beaucoup précisé car je ne l'utilise pas mais sur le site il y'a les indications de l'anaque et c'est a peu près sa .
Revenir en haut Aller en bas
M@eva
Habitué
Habitué
M@eva



ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:50

Je les connaissais toutes mais j'en connais pas d'autres :p

Pour se fait avoir faut être nouveau ou très naif quand même..
Enfin heureusement que les centres d'aides et les aideurs existent.
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:25

J'en connait pleins d'autres :

Méthode du jeu :
L'arnaqueur dit par exemple sofa HC à gagner !!
Et apres quand quelqu'un perd il dit pay ou kick ?
Mais quand ya sofa HC on est tentés de payer ! et en fait c'était un mensonge et celui qui a payé c'est fait arnaqué.

Méthode MSN :
Quelqu'un dit : Rajoutez norman@sulake.com dans vos contacts il vous donnera 1.000 crédits !!!
Mais en fait c'est une arnaque.

Méthode Trock 2 :
Quelqu'un d'assez riche dit :
Je trock lingot contre
sofa HC !!!
Il fait échange à un habbo accepte et décoche la case rapidement.
Ensuite il refait échange met une piece de 1crédit.
Et à cause du temps de chargement le habbo croit qu'il a mis le lingot et accepte malhereusement il ce fait arnaquer.

Méthode infos perso's :
Quelqu'un se procure le msn d'un habbo il fait ami'ami
et petit à petit l'arnaqueur faire connaissance avec le habbo il lui demande quelques infos perso' et une fois qu'ils les à toutes il réussi a changer le mot de passe du habbo.

Méthode keyllogger :
Le habbo télécharge un logiciel ( flood , script ... )
Mais en fait c'est un KEYLLOGGER un logiciel qui enregistre toutes les frappes du clavier et grace a sa on peut arriver à obtenir le mot de passe.
( on peut recevoir un keyllogger sur msn ou sur un faux habbo)

méthode ami :
Un habbo fait connaissance avec vous et des que vous etes amis il vous dit : " Tu peux me preter un mobi stp?"
Mais en fait l'arnaqueur va garder le mobis.


Voila j'espere n'avoir rien oublié

Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:51

La methode du jeu n'est pas general ... une des raisons pour ,laquelle je l'ai pas mis.Les autres je les connaisais mais j'avais oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Aideur
Aideur




ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:54

Message supprimé.


Dernière édition par Unknow le Dim 28 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:03

Ouais j'ai entendu parler de celle la

Mais bon sa ce fait plus sa maintenant les anciens arnaqueur sont souvent bien au chaud avec pleins de mobis.
Revenir en haut Aller en bas
Obertan.33
Touriste
Touriste
Obertan.33



ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:11

Si vous l'avez pas cité il y a en une autre

Le trockeur dit j'ai un trou noir à trocker alors que c'est une balle de chien noire

Et les habbos pas au courant ou naif echange " le trou noir "contre un lingot :s
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:24

Merci JF, grace a toi j'ai appris pleins d'arnaque(Non je deconne)

J'en connais des dixaine et des dixaine des arnaque... Mais jarnaque pas biensur, pas envie de me faire ban IP :/
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:18

Les arnaqueurs se font moin nombreux qu'avant ...
En tout cas j'espere que les arnaqueurs comprendrons qu'ils sont totalement ineficasse un jour ou un autre :X
Revenir en haut Aller en bas
ajlad
Fou
Fou




ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:09

Moi la toute premiére foisque je suis venus sur habbo ( Il y'a 2 ans et 3 jours ^^ ) J'étais rentrer dans une salle est il y'avait 1 habbo il disait :
Qui veut 100 crédit gratuit ? Et moi j'ai répondu : Moi , j'ai répondu parce que je croyer que s'étais vrai se que se habbo disait j'étais nouveau donc je savais pas que s'étais de l'arnaque . Alors il ma envoyer un textamigos donc moi j'ai acvcepter aprés il ma écrit un message mais ton mot de passe dans ta mission et au moment ou j'allait mettre mon mot de passe mon ordinateur a beuguer et habbo sais éteint comme par hasard aprés quelque jour plus ta j'ai lus les régles d'habbo et quand j'ai vus que les crédit gratuit n'éxister pas
je me suis dans ma téte '' Merci , mon ordis ta beuguer au bon moment ! Very Happy Lol Depuis se temps je me fais plus arnaquer je suis plus un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
-Warner-
Nouveau
Nouveau




ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:47

Cela fait un bon rappel tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Or@n3
Habitué
Habitué
Or@n3



ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:17

Les nouvelles arnaques, je ne les connaissais pas. Remarque, je passe peu de temps dans les lieux publics, alors je vois rarement des arnaqueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:26

Des Habbos continuent à proposer des crédits gratuitement ainsi que des jobs payés.
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:16

Arnaquer maintenant deviens difficile
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:02

Exact mais les nouveaux se font prendre facilement,d'ou le succés de certaines techniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !   ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUE: tous les pièges auxquels il ne faut pas tomber !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: