Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !

Aller en bas 
+5
Zenko
Didine630
habbo--12
reda60
.:lascar4.5:.
9 participants
AuteurMessage
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:55

Bonjour a tous, je sais(et j'esper) qu'il y a des personne parmis se forum qui doivent s'y connaitre ou qui ont deja eu se probleme... Je vous explique:


J'ai un super mais vraiment super gros probleme: Hier, je demarre mon PC, tout est normale, mon modem est bien connecté(Les lumiere ADSL et phone sont allumé comme d'habitude), ensuite, je vais voir sur internet, et la, paf ! Plus rien ! Il me dise: Serveur introuvable etc...

Alors, j'essey avec les autre navigateur, j'essey d'allez sur MSN, mais rien ! Donc, je vais au poste de travail, proprieter, materiel et je regarde si mes carte reseaux sont bien activé. Ensuite, quand je vois qu'il sont activé, je me demande d'où vient le probleme?

Alors, je dois debrancher et rebranché la prise qui alimente le modem pour que sa marche, mais, un moment, y va se passé un truc qui je pourrait bien regretté(Modem qui surchauffe etc) donc si quelqu'un peut m'aidé?

Pour resumé: Ma connexion internet ne fonctionne pas meme avec l'ADSL connecté etc... Et, je dois toujour debranché et rebranché la prise qui alimente mon modem.


Merci a vous, j'esper que vous m'aiderais a trouvé une solution... Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
reda60
Fou
Fou
reda60



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:37

Peut etres que ton opérateur fait des mis a jours
Revenir en haut Aller en bas
habbo--12
Fou
Fou
habbo--12



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:48

Sa m'arrive car il n'y a pas de dialogue. Je redémarre l'ordinateur sa remarche ...
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:14

Contacte le service technique de ton opérateur, ils pourront mieux t'aider que nous, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:50

Je l'est fait plusieur fois, mais bon, sa sert a rien, ils sont meme pas capable de reparé un probleme :/

Parfois ma connexion se deco tout seule, donc je les contacte et il me dise qu'il faut patienté, je patiente jusqu'au soir, rien se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:56

Ma connexion se coupe toute seule aussi. -_-'
Faut pas les lâcher. Dis leur que si ça continue, tu changeras de fournisseur d'accès à internet, généralement, ils n'aiment pas ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
habbo--12
Fou
Fou
habbo--12



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:03

Parlons problème technique, quand le téléphone fix sonne internet se coupe comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:21

Débrancher et rebrancher ton modem? Tu ne risques rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:45

Qui est ton opérateur ? (nan car il y'en a un qui a enormement de problemes raiseaux)
Revenir en haut Aller en bas
reda60
Fou
Fou
reda60



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:59

Moi ses france telecom et je n'est pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:51

Je vous conseille pas la Livebox... appellée aussi CartonBox !

Avec ça, Connexion en Carton assurée.... Deconnexion toutes les heures xD Du moins, en Wi-Fi :s

Demandez à Clem, jai trop galeré cette nuit ><

ça a pas arreté de se couper...
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:17

Oki didine, je vais faire se que ta dis ^^

Ben en faite, j'ai neuf/cegetel, et pis, je connais des personne qui ont neuf, mais qui ont jamais de probleme(Avant j'etait a cegetel)
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:52

Moi aussi sa coupait souvent avant avec cegetel mais bon sa lfait plus
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:53

Comme moi j'ai neuf et je n'ai pas de problèmes. . .

Si mais bon c'etait pas sur mon pc portable (c'etait sur celui de mon frère la conection vers la neuf box était impossible alors que moi sa fonctionnait)

Ou sinon je c'est pas quoi te dire puisque j'ai pas eu de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:34

Oki Wink Merci, j'apprecie votre aide, j'ai demandé sur un forum (IDN), Mais aucune reponse depuis 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:49

En tout cas ne prenait pas numéricable ... c'est vraiment lui le pire
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:43

A bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !   Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme depuis hier avec ma connexion reseaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: