Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi

Aller en bas 
+7
M@eva
mod-mandy
Or@n3
Zenko
Didine630
H4V0C
Josephsk8
11 participants
AuteurMessage
Josephsk8
Graphiste
Graphiste
Josephsk8



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03

Alors voilà, Hippo77 m'a demandé personellement de vous faire un design complet du forum.

Il m'a donné carte blanche donc c'était pas facile pour moi.

Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Modmandyph3

Ça a donné ça, si jamais vous désirez y apporter quelques modifications, je peux vous refaire ça sans problème. Simplement me spécifier les modifications à apporter.

Pour ce qui est du design complet du forum, j'aimerais avoir les droits du panneau de configuration pour changer certaines couleurs qui viendront mettre de la vie sur ce forum ainsi lors de votre prochaine connexion, vous aurez un forum total relooké par Josephsk8.

Bref, je vous demande de me faire confiance et si vous refusez mon offre, il n'y a aucun problème puisque ce sera moin de boulot pour moi! xD
Je fais ça à la demande de Hippo77.

Cordialement, Josephsk8, administrateur de http://habbo-studio.jeun.fr.
Revenir en haut Aller en bas
H4V0C
Fou
Fou
H4V0C



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:19

Je trouve ton image excellente =D

J'espère pour toi que tu pourra changer le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josephsk8
Graphiste
Graphiste
Josephsk8



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:49

Vous pouvez le dire si vous ne voulez pas puisque je ne serai pas obliger de venir sur ce forum à tous les jours pour vérifier la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:52

La bannière est jolie, ça serait bien de voir le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Josephsk8
Graphiste
Graphiste
Josephsk8



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:44

Malheureusement, si on ne peut pas me faire confiance, je ne pourrai pas vraiment vous montrer le reste.

Mais bon, c'est pas grave, j'ai d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:47

Salut joseph ^^
Merci de ta bannière ^^
Le problème est que mod-mandy a enregistré son adresse mail, par conséquent, je ne peux nommer personne admin sur ce forum...

Par contre, je t'envoie un MP pour de plus amples informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Or@n3
Habitué
Habitué
Or@n3



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:04

Jolie bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
mod-mandy
Fondatrice
Fondatrice
mod-mandy



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:00

Trés jolie cette banière ^^
Je pense que le forum a besoin d'un nouveau look, donc si tu veux me faire part de tes projets, je serai ravie de voir ce qu'on peut faire de beau ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@eva
Habitué
Habitué
M@eva



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:54

Magnifique Surprised
Beau travail :p
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:44

Pour tous ceux qui voudraient voir le design : http://testsgraphiques.forumactif.biz (l'ancien a été détruit par FA >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:01

Zenko a écrit:
Pour tous ceux qui voudraient voir le design : http://testsgraphiques.forumactif.biz (l'ancien a été détruit par FA >.< )

J'adore, les couleurs et la bannière sont super belles. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kamini..
Pro des mots mélangés
Pro des mots mélangés
Kamini..



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:39

J'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY9
Aideur
Aideur
BUFFY9



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:53

Oui, les couleurs sont jolie & la bannière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:31

je vous l'avais dit, suis nul en graphisme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:23

Héhé !

Il vous plait Joseph ? J'espere hein, parce que je l'ai cherché Razz

Et puis... enfin, c'est une affaire entre lui et moi ^^

Mais j'espere que son boulot vous contentera... puisque notre ami Zenko est nul en graphisme, pourquoi pas engager quelqu'un pour s'en occuper hein ? xD

Merci Joseph d'avoir accepté ma demande... et à Zen' et Mandy d'avoir accepté cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:37

Zenko a écrit:
je vous l'avais dit, suis nul en graphisme moi :p

J'te l'avais pas déjà dis et même que tu l'as mal pris??????????????????? Surprised

Comment que j'aime sinon I love you
Il faudrait juste des boutons persos Smile
Et des badges aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Josephsk8
Graphiste
Graphiste
Josephsk8



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:22

J'ai fini Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Siffle

http://testsgraphiques.forumactif.biz/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:52

-Pinkiie- a écrit:
Zenko a écrit:
je vous l'avais dit, suis nul en graphisme moi :p

J'te l'avais pas déjà dis et même que tu l'as mal pris??????????????????? Surprised

Comment que j'aime sinon I love you
Il faudrait juste des boutons persos Smile
Et des badges aussi.
Y'a des façons de dire ce genre de choses Pin Wink ça s'appelle le tact :p
Très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:49

Zenko a écrit:
Y'a des façons de dire ce genre de choses Pin Wink ça s'appelle le tact :p
Très joli Smile

Déjà arrête de m'appeller Pin... sa me rappelle le jour ou j'ai oublié mon code pin... après il a fallu attendre que mon opérateur me donne mon code PUK alors hein >_<
Ensuite, je n'ai jamais eu de tact XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi   Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous propose une bannière et une nouvelle déco' par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Idées? Suggestions pour le forum?-
Sauter vers: