Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION ! Empty
MessageSujet: Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION !   Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:19

Un peu de bonheur dans ce monde de brutes ? Razz

Avant de cliquer sur ce lien...

Fermez les yeux, eteignez toute musique ou source sonore environnante mis à part votre ordinateur, allumez la lumière tamisée de votre chambre ou salon (où se situe l'ordinateur) et là... cliquez sur le lien...


https://www.youtube.com/watch?v=odxhsV-SMkE


Une fois que vous avez fini de regarder cette video, je vous en ai preparé une 2eme, certes n'allez certainement pas tous aimer... et vous allez peut etre vous moquer... mais... le bonheur est à portée de main alors saisissez le Very Happy

Cette 2eme video a deja été postée sur ce site, mais je vous la remet parce qu'elle a été oubliée Razz


https://www.youtube.com/watch?v=YxX-7dcaLDs


Ne vous rejouissez pas trop vite, j'en ai encore en reserve... je vais vous faire vivre le VRAI bonheur Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION !   Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:39

Dans la deuxièmes vidéo, les deux là ils dansent le jump style Surprised

Sinon heu... j'respecte tes goût hein mais bon, j'aime pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION !   Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:06

Comme Papy m'a dit que j'étais méchante car je n'ai rien exprimer sur son topic, je vais le faire...

Ma réaction => MDR
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION !   Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:17

C'est vrai que j'prefère écouter d'la techno plutôt que du jazz... j'trouve que sa fait un peu... musique d'ascenseur des grands hotels MDR
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION !   Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:22

Les musiques qu'il nous a fait écouter sont connues, j'aime bien, mais je n'écouterais souvent. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION !   Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:38

^^'


vous êtes difficiles, ya pas besoin d'aimer pour savourer un tel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
M@eva
Habitué
Habitué
M@eva



Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION !   Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:09

La première j'aime comme ça une foi de temps en temps..
La deuxième je préfère, d'ailleurs y a un groupe qui l'a repris, et les paroles ça fait "Arrétez les enfants, maintenant ça suffit".. Chantez le dans votre tête, ça l'fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION !   Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite touche de bonheur... A SAVOURER SANS MODERATION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: