Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois.

Aller en bas 
+4
BUFFY9
Delauny.
Zenko
!JF!
8 participants
AuteurMessage
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Empty
MessageSujet: Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois.   Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:10

Ce matin vers 2h30 ,on a encore reçu involontairement des troupes d'autres pays . Les sovietiques ont bloqués le passage a la reception et ils etaient aparament gouverné par un habbo appellé "Polkanov". Bref voici ce que nos amis s'amusent a faire a cet heure la Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Invasi10
Je doute qu'il soit réelement russe car il parlait le français (il le parlait meme bien ) et je sais que "son armée" n'etait que des clones.
Voilà c'etait l'info d'aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois.   Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:55

Mdr, y'en a qui savent pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois.   Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:08

Bah, à 2h30, il ne doit pas y avoir beaucoup de choses à faire sur habbo.. Je crois..
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY9
Aideur
Aideur
BUFFY9



Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois.   Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:11

oula, c'est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois.   Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39

ça arrive... M'enfin...

Il ne faut pas couper le bonheur des enfants... si ça les amuse...qu'ils s'amusent tant que ça ne nuit pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois.   Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:44

De toute facon ce n'est pas sa qui va empirer habbo...
Revenir en haut Aller en bas
Eragny
Nouveau
Nouveau
Eragny



Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois.   Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:19

Laissez les savourer,la preuve que Habbo France est meme pratiquer dans les autre pays. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois.   Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:11

Je sais pas si c'est très positif...
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois.   Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:17

Laissons les venir, en plus c'est à deux heures du matin.

Je vois pas sa gêne un peu qu'ils bloquent mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois.   Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle invasion ... sovietique cet fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: