Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mais ou va habbo ?

Aller en bas 
+10
Didine630
gwen-skywalker
.:lascar4.5:.
Hippo77
!JF!
..::bonny92::..
Newyork943
Zenko
Delauny.
NoiR.PaRaDiS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NoiR.PaRaDiS
Aideur
Aideur
NoiR.PaRaDiS



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:10

Zenko a écrit:
Noir, toi aussi tu généralises, et surtout, tu accuses la "plupart" de mal considérer les immigrés, ce qui est totalement faux !

Et pour tes propos concernant Nicolas Sarkozy, ça se passe de commentaires, c'est trop facile de toujours critiquer ^^

Enfin, la vermine (flo) mériterait bien une plainte... Smile

Ah oui, pas mal cette vidéo, mais qui a dit que la politique de Bush était mauvaise? (il a été réélu il me semble...)

Zenko, je ne généralise pas (du moins, je pense pas), j'ai des amis de toutes les origines, mais je constate avec tristesse que le racisme se fait sentir de plus en plus, et ça passe de moins en moins pour quelque chose de vraiment grave...

Quand à notre président, huhu n'en parlons pas, ou il va nous insulter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:00

Les gens peuvent être raciste de n'importe qui. C'est pas parceque quelqu'un n'aime pas l'autre qui est un raciste. Exemple: Un francais n'aime pas un turc car lui la frapper, Oh mais il est raciste ! Moi je suis turc et un francais ma taper, OH mince je suis raciste !

Faut pas tout melanger non plus. Les vrai racistes ne s'approchent pas des gens dont ils sont racistes...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:26

Lascar, relis ton post, tu as généralisé.

Noir, encore une fois, trop facile de critiquer Sarko.
Si le racisme se fait de plus en plus sentir, faut quand même que tu te rendes à l'évidence, c'est aussi parce qu'il y a de plus en ^lus de violences de la part des personnes d'origine étrangère, on aura beau me dire que c'est un cercle vicieux, des efforts sont à faire aussi pour les immigrés.
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:02

Il faut tout de même savoir que notre président a des origines étrangères donc il ne faut pas non plus le traiter de facho,raciste,... Je ne porte pas totalement d'avis sur notre président car je pense que les journalistes en amène une bonne couche aussi... mais la je part en hors sujet.

Bref en france il y a les coins plus ou moins raciste ... Moi j'habite dans les banlieues de lyon,je ne connaît aucun raciste et c'est normal car il y a beaucoup de maghrébins donc on s'habitue avec eux. Dans les coins plus isolé,il y en a moin donc on ne connaît pas donc on critique .
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:50

Quoi qu'il en soit, l'attitude de flo est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:51

Et l'attitude des staffs l'est donc aussi... Sinon, je crois qu'il a quitté habbo définitivement, mais je ne sais pas si c'est un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:51

Il faut être contre les personne qui foutent le bordel, sa c'est sur... Je vais vous racontez un truc, il y a quelque mois, un etranger a été renvoiyez dans se pays alors qu'ils etait la depuis 2 ans et qu'il n'avait rien fait, il etait sans papier mais c'etait une bonne personne.
Ces professeurs l'aimer bien, il travailler beaucoup et voulait reussir, c'etait pas un raté.
Un jour, il à été transferer dans sont pays juste parcequ'il avait pas de papier(D'ailleur, il etait partit en faire), ils se sont arrêter dans une rue, l'ont deposer et lui ont dis bye bye et hop degage...
Il est ensuite allez en prison dans sont pays car il avait rien sur lui(Pas de papier, passport etc...) bref, seule dans un immense pays(je sais plus le quel)
Heuresement qu'il a de la famille qu'il la pris.

Donc où va habbo ? Je dirait où va la france?
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:33

Je pense qu'il faut arrêter de comparer 60 millions de personnes à une communauté de quelques dizaines de milliers de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Newyork943
Fou
Fou
Newyork943



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:48

Lascar, désolé de te dire ça, tu vas peut-être le prendre mal, mais je pense personnellement que tu es trop jeune pour parler de ce genre de chose. Celà se voit par ta façon de parler. Quoi qu'il en soit, je ne te suis pas dans ton raisonnement.

Et le therme "Ou va la France" me dérange. Je ne vois pas la rapport :S
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:58

Moi j'ai rien contre personne, je le prend pas mal Newyork car ta raison...
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:37

Veuillez m'excuser de m'incruster après une semaine d'absence, je remarque 2 choses...

Aucune fille n'a debattu avec nous :p (mais HS)

Second point, enfin c'est plutot une question...

Citation: et lui rendre son badge (parce que c'est ce qu'il va arriver)

[...] en montrant son badge X [...] avec son badge X [...]


Après tes paroles Noir.Paradis, je suis sûr, même persuadé d'une chose. C'est que si floleboss68 n'avait pas été HabboX mais un boulet (ou un noob) parlant com sa pr pa ce fair conprende tu n'aurais pas fais tout un fromage et tout une polémique pour ses paroles deplacées.... Je me trompe ? Smile

Des racistes on en voit tous les jours, ce qui est malheureusement desolant...mais je ne pense pas que tu porte plainte à chaque fois qu'un boulet (ou un noob) t'insulte ou profère des injures racistes.

Tu n'es donc pas directement CONTRE lui directement ou CONTRE ses propos mais tu es plutot CONTRE le fait qu'il ai été HabboX lors des paroles lancées.
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:33

J'en discutai avec un x ami de flo,c'est vrai que les X sont suivis et souvent regardé à la faute près ... C'est vrai que d'une part c'est très choquant de la part de quelqu'un qui a une importance ... Mais faut arrêter de tenir la grappe en permanence au X .

PS: Hippo faut que tu parle mieu le noob. IPARL TT EN MAJUSKUL ET ABREJ A MOR ET SEMAR PR RIEN MDR LOOOOOL XDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
NoiR.PaRaDiS
Aideur
Aideur
NoiR.PaRaDiS



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:51

Hippo77 a écrit:
Veuillez m'excuser de m'incruster après une semaine d'absence, je remarque 2 choses...

Aucune fille n'a debattu avec nous :p (mais HS)

Second point, enfin c'est plutot une question...

Citation: et lui rendre son badge (parce que c'est ce qu'il va arriver)

[...] en montrant son badge X [...] avec son badge X [...]


Après tes paroles Noir.Paradis, je suis sûr, même persuadé d'une chose. C'est que si floleboss68 n'avait pas été HabboX mais un boulet (ou un noob) parlant com sa pr pa ce fair conprende tu n'aurais pas fais tout un fromage et tout une polémique pour ses paroles deplacées.... Je me trompe ? Smile

Des racistes on en voit tous les jours, ce qui est malheureusement desolant...mais je ne pense pas que tu porte plainte à chaque fois qu'un boulet (ou un noob) t'insulte ou profère des injures racistes.

Tu n'es donc pas directement CONTRE lui directement ou CONTRE ses propos mais tu es plutot CONTRE le fait qu'il ai été HabboX lors des paroles lancées.

Tu as raison Hippo, c'est justement parce que c'est un HABBO EXPERT que j'ouvre ce sujet, un habbo X doit être exemplaire, or flo est loin de l'être, ça aurait été un noob, j'aurais appelé les staffs, ban def' et c'est fini.
Mais c'est plus parce qu'il est X que je dis ça, beaucoup de personnes essayent de copier les Xs pour devenir comme eux, penses-tu que c'est une bonne chose de dire ce qu'il a dit quand on est considéré comme exemple à suivre ?
Hippo, tu le défends beaucoup et t'as tort, il a tort aussi, c'est limite de la propagande ce qu'il a fait.
Bref, n'essayes plus de trouver la petite faille qui inversera les rôles, ça sert à rien.
PS: Tu essayes aussi de faire passer le racisme pour quelque chose de naturel, à éviter.
PS2: Si vous savez quel staff l'a débanni faites passer, merci.

PS3: NY, le thème n'est pas "mais ou va la France" mais "Ou va Habbo ?" t'as perdu tes lunettes ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:52

Et bah habbo c'est quelque chose !

Voila un habbo X qui a dérapé et a la place de se faire ban définitivement il est toujours là ! on ne peut rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:29

La Propagande c'est une idée lancée par le chef d'un Etat diffusée par les médias nationaux, ecrits, visuels et audios.

Or, ce n'etait qu'un derapage d'adolescent qui ne sait pas ce qu'il dit.

floleboss68 etait Habbo eXpert lorsqu'il a derapé. Et suite à cet incident, il ne l'est plus. Et il ne le redeviendra pas.

De plus, je n'aime pas trop la façon dont tu essayes de me faire taire. Chacun a le droit de s'exprimer, si tu ne veux plus m'entendre parler, tu peux m'ignorer, mais ne pas me dire ce que j'ai le droit de répondre ou non.

Les HabbosX sont avant tous des Habbos normaux, donc par conséquent des adolescents comme vous et moi qui se doivent de montrer l'exemple, certes, et s'ils ne le montrent pas..ils en payent les conséquences.

S'il a fait une erreur, il est sanctionné, comme tout autre Habbo l'aurait été.

De plus, aucun Staff ne l'a debanni. Son ban n'etait que de 24h, ni plus ni moins.

Surprised mais en plus, tu veux porter plainte devant la justice si j'ai bien compris, seulement sous pretexte qu'il ait été HabboX... c'est débile, les tribunaux s'en fichent de savoir s'il a été Habbo eXpert ou pas. Son rôle etait d'aider les nouveaux, ce qu'il a fait parfaitement bien jusqu'à cet incident... et je pense que ayant été HabboX ou pas, floleboss68 a payé pour ses erreurs, pas besoin d'en rajouter.

De plus, après cet incident, je n'ai pas eu vent de nouvelles injures racistes, peut être la preuve que même les pires changent.

Je pense que tu devrais reflechir et parler avec lui... après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:36

Moi je dis juste une chose les staff sont devenu indulgent sur les sanction. Un ban de 24h c'est tout ? moi j'en connais qui se sont fais banni définitivement pour des propos raciste. Après, je remet pas sa cause de habbo X ou pas sa je m'en fou, c'est juste la sanction qui me choque.

Hippo tout à fait d'accord avec toi !

J'ajoute quelque chose, il a fais un faux pas, tout le monde en fait et puis faut pas que regarder l'erreur qu'il a faite mais tout ce qu'il a fais depuis le début et la on pourra "juger" la personne.
Revenir en haut Aller en bas
gwen-skywalker
Experte des parchemins
Experte des parchemins




Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:32

Hey hey !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ici dis donc, et j'apprends des nouvelles plutôt... décevantes sur le jeu (enfin bon, ce n'est pas vraiment une nouveauté).

Je suis tout à fait d'accord avec ..::bonny92::.., ce qu'a fait Floleboss est bien trop important pour un ban de 24h. -_-' Il n'y a pas longtemps, il aurait été banni définitivement, mais celle qui s'occupe des habbos xs ne le fera sûrement jamais, puisqu'ils ont été choisi selon des critères "infaillibles face aux erreurs de ces jeunes". Bref, je m'éloigne. Smile

En ce qui concerne son statut, cela m'importe peu, j'aurais d'ailleurs préféré qu'il soit un "habbo normal" pour que les jugements de certains habbos ne soient pas fixés surtout là dessus... Or Noir.Paradis, je trouve que tu t'attaches trop à ce fait, car tu n'as pas tort sur le fond, un habbo x ne devrait pas parler de cette façon, mais en même temps, c'est son point de vue même s'il est intolérable, et tu ne pourras pas changer cela. Puis sur ton envie de mener cette affaire en justice, je suis d'accord avec Hippo, en plus, je pense qu'ils s'en foutent pas mal vu les problèmes qu'ils ont déja... ><'

Ps : Bonny, pour son "passé", je me souviens juste que pendant un moment il spamait les homes, donc rien de bien méchant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:50

Tout à fait Gwen.

Et Bonny, tu as aussi totalement raison, mais on se demande qui t'a soufflé cette phrase Razz

La plupart des gens, comme toi Noir.Paradis, jugent floleboss68 sur ce qu'il a fait et non sur ce qu'il a été, c'est à dire un Helpeur hors pairs et un HabboX qui menait très bien son rôle jusqu'à cet incident regretable.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:27

Vous débattez aussi sur le fait qu'il soit X là, moi je m'en fiche, il mérite perm point barre, faut arrêter de le défendre, "les meilleurs changent" pas aussi vite...

C'est qu'un petit boulet qui, X ou pas, mérite un beau perm.

PS : La propagande n'a rien à voir avec une simple idée lancée par un chef d'Etat, la résistance française a aussi fait de la propagande...

Bref, je te laisse en revoir la définition Hippo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoiR.PaRaDiS
Aideur
Aideur
NoiR.PaRaDiS



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:05

Je m'en fiche pas mal de son statut de bon helpeur [helpeur hors pairs ? T'abuses pas un peu là ?], il a dit des choses intolérables, il l'aurait fait une seule fois, je n'aurais même pas ouvert ce post, or il l'a dit et redit, et je trouve cela intolérable.
Peux-tu me dire le motif de son ban 24H ? J'ai été banni pour une phrase sur un autre compte, et crois-moi, elle était laaargement moins grave que cela.
En plus, si je le traine devant la justice, je ne me baserai pas sur le fait qu'il faisait partie d'une équipe d'eXperts mais sur beaucoup de choses diverses.
Je le redis, ce n'est pas un incident ni une erreur car j'ai eu le malheur d'assister à plusieurs reprises aux déchets qu'il sort de sa bouche en pixels.

PS: Zenko, tout à fait d'accord avec toi, ils auraient au moins pu le ban perm...
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:37

Si il a été bannit 24H, c'est peut-être que les staff sont avec lui? Car moi, un jour j'etait au Habbo Lido et un mec arrête pas de dire ''Les arabes sont ****'' ''il faut envoiyez l'armer dans les cité''(Oula il exagere), donc je m'approche de lui et je lui explique que etre raciste sa servait a rien... Et la, ban bannit definitivement pour avoir fait du racisme -_______________________-
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:14

Lascar je pense nullement que les staffs sont avec quiconque ...
Je pense aussi qu'on peut jugé une action mais qu'on ne peut pas jugé publiquement une personne quand on ne l'a connait pas. Je ne connait pas flo,j'ai jugé son action,mais pas lui.Pour moi pour connaître réelement quelqu'un il faut le connaître dans la vrai vie et pas dans un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:07

!JF! a écrit:
Lascar je pense nullement que les staffs sont avec quiconque ...

Je ne suis pas d'accord, les staffs ont leurs chouchous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:46

Ils ont leur chouchou certes mais ils vont quand même faire leur travaille. Si un de leur chouchou se met a scrypté,il sera banni.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:11

Je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou va habbo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va habbo ?   Mais ou va habbo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou va habbo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habbo-Guides [Nouvelle Version Habbo]
» Mais c'est pas possible ! :'(
» Mobis romantique
» Sorry mais je déménage
» Habbo :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: