Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour etre HabboX

Aller en bas 
+3
Hippo77
Didine630
Hippo1477
7 participants
AuteurMessage
Hippo1477
Nouveau
Nouveau




Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:32

[b]Etre HabboX c'est une chose de responsablilité Exclamation

Moi aussi je voudrai etre HabboX mes apres il faut etre la pour les recrutement ce qui est super chaud a faire !!Meme moi j'avais créer un Centre d'aide de quelque semaines mes voila j'ai aider les Habbos et j'ai jamais etait !

Vous aussi vous voulez etre HabboX sur Habbo Hotel mes c'est super dure !!je n'y arrive plus !J'abondonne pas !! lol!

Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Bonne chance et bonne Continuation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Re: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:45

Bonne chance à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Re: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:04

J'espère que tu arriveras à jour à atteindre ton but...

Moi je n'ai jamais réussi à devenir HabboX, mais mon but sur Habbo je l'ai atteint...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Re: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:09

Etre Habbo X, l'idée m'a intéressé jusqu'à ce que je voies le niveau pathétique des staffs, et les méthodes pathétiques aussi pour le recrutement ^^

A partir de ce moment là je me suis rendu compte que j'avais été stupide et qu'en plus j'avais cassé les miches à quelques personnes avec cette idée.

Dommage que je m'en sois rendu compte trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Re: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:59

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens sur terre qui acceptent leurs erreurs et qui se rendent compte de leurs actes Smile


HabboX ça avait toujours été une sorte d'objectif à atteindre, je venais sur habbo limite que pour ça, ça me bouffait...

J'en oubliais de m'amuser, j'en faisais baver aussi à pas mal de personnes...j'étais même prêt à piétiner sur mes rivaux pour y arriver...

Mais quand je me suis fait rembarer 3 fois du recrutement et quand je vois certaines personnes le devenir..je me dis que c'est peine perdue.

Elle ne choisit pas sur les compétences, elle choisit sur les relations...

Je me suis donc retiré de la tête cette vulgaire pensée et je me suis mis à autre chose... mais bizarrement, je me suis aperçu que je n'avais pas d'amis, pas d'occupations réelles...plus de but... j'ai donc arrêté Habbo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Re: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:01

Les amis qu'on se fait sur le net peuvent être de vrais amis, certains ici me sont chers.

Certains le sont peut-être même trop...
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Re: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:18

Je ne me sens pas visé... car ces temps-ci j'ai zappé tout le monde, je me sens un peu comme ces gens qui oublient leurs amis quand ils ont découvert autre chose ou quand ils deviennent une autre personne.

Je vous ai tous abandonné..j'ai même abandonné certaines personnes de ma famille, je me sens coupable de tout, coupable de mes actes, de mes absences, de vous oublier si vulgairement...

Zenko, je pensais être très proche de toi et je pensais ne jamais pouvoir me séparer de vous... mais maintenant je me rend compte qu'on s'est séparé depuis bien longtemps...

Pareil pour Didine qui m'appelle encore "Papy" mais je me sens sale, j'ai l'impression de ne pas mériter ce rang de "Papy", je me sens inutile et à la fois vulgaire... à la fois rejeté et à la fois rejetant tout le monde...

Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que j'aurais pu "oublier" ces derniers temps... mais je pense que ça ne risque pas de s'arranger malheureusement...

On est partis Hors Sujet là mais bon... je tenais à tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Re: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:42

Hippo77 a écrit:
Pareil pour Didine qui m'appelle encore "Papy" mais je me sens sale, j'ai l'impression de ne pas mériter ce rang de "Papy", je me sens inutile et à la fois vulgaire... à la fois rejeté et à la fois rejetant tout le monde...

Un Papy fou, >:] je le dis (je l'écris plutôt) devant le public, Hippo77 alias Noyshe, alias Le maître des Canards, restera un Papy Coin Coin ! Arrête ta partition, j'ai pas envie de sortir mon violon (Air Violin, yeah), je t'apprécie comme beaucoup de gens sur Habbo, donc tu n'as pas à te sentir "sale", "inutile" et "vulgaire", même si tu décides de quitter Habbo ou que tu prennes d'autres décisions, je les respecterai ainsi que tes autres amis et surtout tu resteras mon Papy Coin Coin (même si je suis légèrement plus vieille que toi). Very Happy

On a dérivé du sujet. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Re: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:21

Pas grave, je crois qu'on peut se le permettre :p

Moi jsuis Thatha le drogué (mais pas à la drogue !) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Re: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:56

Zenko a écrit:
Moi jsuis Thatha le drogué (mais pas à la drogue !) Mad

Pauvre Zenko... :p
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Re: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Re: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:50

xD

Thaarlouze Razz
Revenir en haut Aller en bas
!JF!
Habitué
Habitué
!JF!



Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Re: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:57

*se remet sur le sujet*

Idem que hippo sur le fait que certains le devienne a cause des relations ... On en avait déjà parler et je pense qu'on a la même personne en vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom83181
Nouveau
Nouveau




Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Re: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:24

affraid je comprend rien a ce cite Crying or Very sad et je lol! pas
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Re: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:16

A la base, ce forum servait à recruter les helpeurs du Centre d'aide de Mod-Mandy, et à discuter un peu de certains sujets (habbo/real life), mais depuis le renvoi des modos, la plupart des membres ont oublié que le forum existe toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Re: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:41

Zenko a écrit:
Moi jsuis Thatha le drogué (mais pas à la drogue !) Mad
On se demande bien à quoi alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour etre HabboX Empty
MessageSujet: Re: Pour etre HabboX   Pour etre HabboX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour etre HabboX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour discuter entre habbo ou habbox
» Etre modérateur sur habbo
» Mobis Gothik trop cher !
» Pourquoi etre contre les noobs ?
» Ecotron... PEtite Question peut-etre interessante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: