Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A peux pres ...

Aller en bas 
+7
-Pinkiie-
SnoopZ
...yacob...
mod-mandy
krakote75
Zenko
Skillou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skillou
Touriste
Touriste




A peux pres ... Empty
MessageSujet: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:23

J'aurai voulu savoir combien de temps en moyenne, dure une accordations pour etre pris ou pas donc on peu dire combien de temps dure une Candidature ?

C'est juste pour me faire une idée, 2 ... 10 jours c'est pas grave temps que j'ai mes chances
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:36

A priori, on donnera les aideurs choisi demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skillou
Touriste
Touriste




A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:37

Ok et ^^tu pourrai dire qui tu es ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
krakote75
Habitué
Habitué
krakote75



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:57

Le temps est rapide ... (c'est super)

Et je pence que le 'fondateur' restera ... Anonyme ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:00

Pour le moment oui, peut-être que les membres de l'équipe sauront qui je suis, mais je préfère rester anonyme, car mon but est d'aider Mandy, pas de devenir une star Smile
Revenir en haut Aller en bas
mod-mandy
Fondatrice
Fondatrice
mod-mandy



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:46

Respectez le choix de mon ptit admin svp. Pour le moment il souhaite rester dans l'ombre. Merci d'avance pour lui cat
Revenir en haut Aller en bas
...yacob...
Habitué
Habitué
...yacob...



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:18

ça va c'est rapide ;p
Revenir en haut Aller en bas
Skillou
Touriste
Touriste




A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:49

Pas de problème est tu sais pour moi Very Happy t'es une star ou pas Razz on est qu'un ch'ti habbo =O
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:16

Et n'oubliez pas, c'est pas parceque vous êtes refusé la première fois que vous ne pouvez pas retenter votre chance à la seconde vague de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skillou
Touriste
Touriste




A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:19

Ouki d'accourd =o
Revenir en haut Aller en bas
SnoopZ
Aideur
Aideur
SnoopZ



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:55

Aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:28

Combien y aura t-il de helpeurs en tout ?
Et est-ce possible de se faire virer ? Si oui , pour quels motifs ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
floflodu35
Habitué
Habitué
floflodu35



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:03

C'est vrai, combien d'helpeurs y aurat-il ?
Revenir en haut Aller en bas
mod-mandy
Fondatrice
Fondatrice
mod-mandy



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:02

Je n'ai pas encore d'idée pour le nombre. J'ai surtout envie qu'il y ait toujours quelqu'un aux heures d'affluences. Je prendrais donc autant de habbo que nécessaire.
En ce qui concerne les places, sachez qu'elles ne sont pas forcement définitives. Il faut mériter sa place. Je ferai donc attention à la présence, à la serviabilité des helpeurs.

Façon big brother, je sais tout, je vois tout lol... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:30

Sauf au travers des vêtements je vous rassure...

Ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
mod-mandy
Fondatrice
Fondatrice
mod-mandy



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:50

Ptdrrr, mais où est-ce que tu va chercher des bêtises pareilles??? Je vous rassure, même les pudiques peuvent travailler dans mon centre, je ne vous regarderais qu'avec vos vêtements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:03

J'ai rien dit dabord Razz enfin quoique... Heu je sais plus xP
Revenir en haut Aller en bas
Skillou
Touriste
Touriste




A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:48

=OOOO !

Heureusement qu'elle a pas de rayon lazer rouge =O

Sinon elle verai notre Bobba ^^'



EDIT ADMIN : oops Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:50

Mais vous voyez surtout le comportement de chacun d'entre nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
...yacob...
Habitué
Habitué
...yacob...



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:24

Choqué silent
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:48

C'est pour cela que je ne voulais pas ajouté de commentaire sur le message de Skillou.
Revenir en haut Aller en bas
Skillou
Touriste
Touriste




A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:26

Tu peux tu sais un forum est fait pour discuté s'amusé apprendre a se connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:48

Oui mais ce n'est pas forcément le but , à la base il est fait pour les candidature :s
Revenir en haut Aller en bas
Skillou
Touriste
Touriste




A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:57

Ouais fin vus que madame Piinkiie a demandé a Admin de bloqué mon poste alors que sa devrai être moi logique c'est mon poste ^^ je retape ici le poste...

Comme tu dit a 7ans j'allais pas sur internet, et alors j'ai commencé a allez a 5ans ! je fessais quoi ? du Gamuz ou autre donc s'il peut pas allez sur internet a 7ans c'est vraiment que...

A propos du superieur est tous tu sais, tu n'es rien sur le forum comme moi arrete de faire " je suis forte, vais être une future aideusse au centre de mandy " pour moi personellement, sa serai mon centre ? Mouah, pas price trop pésimiste, trop je sais tous...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Administrateur
Administrateur
Zenko



A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:34

Elle n'a jamais dit ça !

Arrête de prendre la mouche pour rien !
Et surtout, arrêtes de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peux pres ... Empty
MessageSujet: Re: A peux pres ...   A peux pres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peux pres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Le Centre d'Aide :: Une question?-
Sauter vers: