Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme d'HELPEURS...

Aller en bas 
+27
.:mister.rider:.
Jeff@ou
pyrofanch
mimi369
.:monotone:.
roros-92
Mr.rochdi
Carlem
Sabi94380.
My-skadous
Loveur
..::bonny92::..
-YouX
Cornichon
@!.eloise.!@
Mr.Atomic
Kamini..
Tomiv
x-Chopin-x
ta-fashinouu3
Steph04
Didine630
BUFFY9
-Pinkiie-
.Dior
narutofan
naruthomas
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:32

Mdrr héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Atomic
Fou
Fou
Mr.Atomic



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:34

Ok merci Smile vous etes dans le centre d'aide de mandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomiv
Aideur
Aideur
Tomiv



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:35

BUFFY, ils ont les coupes et les fringues hc grâce au badge.
Revenir en haut Aller en bas
Kamini..
Pro des mots mélangés
Pro des mots mélangés
Kamini..



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:38

Non moi je n'y travail aps chez Mandy mais, j'ai posté ma canditature et j'espere bien etre pris :p xD
Bon bizz J'vous Laisse
Bonne nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY9
Aideur
Aideur
BUFFY9



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:54

J'ai demander à un Habbo°x, il m'a repondu si les Habbo°x ne sont pas HC, il ont que les vêtements et ils n'ont pas les coupes...
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Touriste
Touriste
Cornichon



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:24

Le problème n'est pas d'être HC ou non HC, mais de savoir repondre aux questions demandées !
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:26

Faut pas exagerer non plus,

pas besoin d'être HC pour être un exellent helpeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
-YouX
Fou
Fou
-YouX



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:57

Exacte pinkiie il y a des Habbos X qui aide pas .. je ne site pas de nom ..
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:00

Pas besoin d'etre hc ou connu pour etre helpeur faut juste etre un habbo normal et de savoir aider les gens
Revenir en haut Aller en bas
Loveur
Fou
Fou
Loveur



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:00

Certain habbo X ne sont pas utile pour aider si il n'existaient pas sa serai pareil. (Je parler pour les X qui n'aide pas ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tomiv
Aideur
Aideur
Tomiv



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:19

De toute façon tous le monde devrait être content pour les habbos X's qui ont été selectionnés.

Mais bon, sur ce site tout est de la concurence, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:29

Je compte bien postuler aux prochain recrutement des habbo X Smile
Revenir en haut Aller en bas
My-skadous
Habitué
Habitué




probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:14

Je suis d'accord mais si creme voit que ceux qui sont là pour la popularité ne travaillent pas, elle les "renvoie" !

Si tu as bien remarqué, beaucoup de Habbos°X ont été démis de leurs fontions !
Revenir en haut Aller en bas
naruthomas
Nouveau
Nouveau
naruthomas



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:40

bon c'est pas grave je me suis quand meme fait hc !
Revenir en haut Aller en bas
Sabi94380.
Aideur
Aideur
Sabi94380.



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:28

Lol mais vous n'avez pas compris ... Tous le monde est jaloux les envers les autres ... Habbo X, c'est un grand mot .. mais mettez vous a leurs place ... Imaginez que vous êtes habbo X et que tous le monde vous critiques Mad Vous en aurais marre ? Bin c'est la meme choses pour eux alors je suis super contente qu'ils ont eu leurs chance d'être habbo X et je serais contente pour celui ou celle qui le deviendras plus tard. Je n'est plus rien a dire a ce propos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlem
Aideur
Aideur




probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:33

Moi je remarque la concurence qu'il y a entre les Habbos... Ca fait des mois que je me suis rendu compte de ça et maintenant c'est désolant de voir tout ça mais certe, il y en a qui ne pense pas à ça mais bon, c'est vrai qu'on peut pas reprocher aux Habbos nommés X d'être ce qu'ils sont car si ils ont eu cette chance, c'est qu'il y a une raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:47

Rien ne vous empêche de vous presentés..
Moi je serais présent au prochains recrutements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.rochdi
Nouveau
Nouveau
Mr.rochdi



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:16

Hc pas hc la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:30

Tout a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:45

Dites, je me suis présenté hier soir, je reçois kan les réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
.:monotone:.
Touriste
Touriste




probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:46

ON TE LA DIT 100 F0IX !!! ON SAIT PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:51

Les candidatures sont encore ouverte,
c'est pas maintenant que tu auras une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:39

ET bien moi je ne pense pas étre prise car sur mon comphte ji suis que depuis le 25 décembre et comme vous avez pus le remarquer tout ceux qui travaille dans les centre d'aide des staffs sont de plus trés lontemps sur habbo donc voilà ^^ malgré que je suis depuis longtemps aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Loveur
Fou
Fou
Loveur



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:44

Pas bessoin d'être un HC pour être helpeur si tu part avec cette mentalité, touts les monde serait HC ...
Revenir en haut Aller en bas
pyrofanch
Touriste
Touriste
pyrofanch



probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:14

Moi j'ai commencé il y a un an jour pour jour (et oui le 7 mars 2006)
j'espere être pris mais bon on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'HELPEURS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'HELPEURS...   probleme d'HELPEURS... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'HELPEURS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème - Venez ;D
» Petit problème
» Un ptit probleme
» Gros probléme !!!!
» Problème d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Le Centre d'Aide :: Une question?-
Sauter vers: