Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Badges de helpeur

Aller en bas 
+12
..::bonny92::..
.Nicos1278.
jejeledingue
Loveur
@!.eloise.!@
le-marseiller
mimi369
Videa
atilla71
Didine630
.:monotone:.
roros-92
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:32

J'ai une question, les helpeurs, ce qui aident dans le centre de Mandy, ont-ils un badge ?
Revenir en haut Aller en bas
.:monotone:.
Touriste
Touriste




Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:37

Ben non __" !
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:38

C'est domage, il devré avoir un badge spécial, parce que
certain fon croire qui son helpeur alors que cé pa vrai ! cé seré bien quon é un badge!
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:24

Les noms des Helpeurs sont inscris sur les post-it rose, puis les Helpeurs, tu les repères facilement, ils sont assis dans des *box (je n'ai trouvé pas de mot plus beau pour les qualifier) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:25

Honnettement on est pas vraiment des aideur,les aideur c'est les habbo X qui ont un badge.Nous on est la pour aider mais on s'en fiche d'avoir des badge
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:27

Si on est des Helpeurs, mais pas des Habbo X (des Helpeurs eXpert, je mets ceci entre parenthèse car certains mettent cela dans leur mission, je ne pense pas qu'il y est de niveau sauf pour les Habbos X qui se distinguent à nous) Wink Puis un badge ne fait pas un Helpeur. Smile


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:30

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Touriste
Touriste
Videa



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:39

De toute façon, à quoi servirait un bagde, à se vanter ? Franchement, je ne vois pas l'interet ! Comme l'a si bien dit Didine, il y a plusieurs manière de vérifier si ils mentent ou non, à toi d'être attentif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:47

Les Habbos X ne ce ventent pas, ils doivent montrer leur badge lorsqu'ils aident, certains leur demandent qu'ils les montrent, ils refusent car ils ne vont pas le montrer pour s'en venter.
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Touriste
Touriste
Videa



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:24

Arf, je me suis mal faites comprendre... Je n'ais jamais dis que les Habbo X se vantaient avec leur badge !! Mais en lisant le message plus haut, j'ai cru que c'était plutôt une demande pour que les helpeur de Mandy en aille un pour pouvoir dire "Oui moi j'en ais un et pas toi !" enfin, c'est l'impression que ça m'a donné...
Je m'excuse auprès de tout ceux qui ont cru que je disais ça...
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:34

à mon avies c'ete un petit quiproquo . . .
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:42

Moi je disait sa comme sa, ceux qui n'ont pas été pris font croire qu'ils sont des helpeurs et en disant je n'ai pas envie d'aller dans le Box comme tu disé plus haut Didine630 ! Alors je me suis dis sa mais bon, c'est vrai que certains se vanteraient d'avoir un badge!
Revenir en haut Aller en bas
le-marseiller
Habitué
Habitué
le-marseiller



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:09

le seul badge que tu a quand tu est helpeur c'est celui du forum
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:02

Oui et pendant qu'on n'y parle,
un badge spéciale pour ceux qui ont posté plus de 1000 messages devrait faire partie du forum,
cela nous distinguerait bien.
(j'espére que vous tiendrez comptes de ma proposition)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:05

Kartix, on répond au message quand on a quelque chose d'utile à dire. En ce qui conserne le badge, c'est cool d'en avoir un, mais il ne faut pas non plus abuser sur les messages juste pour le badge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:09

Les badges a partir de 1000 messages sont faits il faut juste attendre que quelqu'un atteigne les 1000messages ^^
Ce qui ne peut pas arriver en ce moment car celui qui a envoyé le plus de messages est kartix [ merci les postes inutils ] et là il est banni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveur
Fou
Fou
Loveur



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:17

Non seul els habbo X ont le badge X !
Revenir en haut Aller en bas
jejeledingue
Habitué
Habitué
jejeledingue



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:19

Et si jamais je franchi les 1000 message je gagne quoi ?


- Le droit de me taire
- Une sucette
- Rien xD
- Euh . . . Un Bisou par Mod-Mandy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:40

J'essaye de me rendre le plus utile quand même,
je m'arrange pour éviter les messages inutile,
en ce qui concerne le badge,
j'ai hâte de le voir x)
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:42

Le badge est comme tous les autres =/ Il y a juste ecrit " accro " a la place des autres grades =/
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:42

oui c'est la peine de écrire n'importe quoi pour obtenir un badge !
Revenir en haut Aller en bas
roros-92
Fou
Fou
roros-92



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:53

Pourquoi kartix a til été banni ? Et en passant je suis absolument d'accord, les badge, c'est juste pour voir si on écrit souvent ! C'est pas un concour!
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:23

D'abord avant que le systéme de badge ait été intégré sur le forum j'en étais déjà a plus de 200 messages alors pour ceux qui pensent que je poste juste pour le grade, ils se trompent,
je veut pas passer pour un accro moi pale
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:53

Hum deja pour avoir le badge fou c'est dur !!
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:04

1000 message ou pas ....... sa raporte rien a par des badges

On pourra toujours rever 1000 c'est beaucoup surtout quand on a pas le temp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badges de helpeur Empty
MessageSujet: Re: Badges de helpeur   Badges de helpeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badges de helpeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: