Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 secret de la v.12 !!!!

Aller en bas 
+18
reda60
.:.oldu69.:.
Narimane.
Hippo77
.:lascar4.5:.
-Pinkiie-
pyrofanch
fleuryan
Loveur
Marieclaire
Didine630
Lulub!lule
Arnadix Arzia
mimi369
Videa
atilla71
@!.eloise.!@
le-marseiller
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le-marseiller
Habitué
Habitué
le-marseiller



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:38

j'ai appris 4 nouveaux secret grace a habbou et habbo-france


1- (trouver sur habbou) il parait qu'il sortira 3 nouvelle plateforme battleball et il y en aura 1 qui sera dehors au millieux des arbre


2- (trouver sur habbo-france) il va sortir une nouvelle categorie qu'il n'avait pas dit et c'est la categorie romantique sa resemble a des mobi du XVIII eme siecle et il va meme avoir un piano dans cette categorie


3- (trouver sur habbo-france) il va sortire une nouvelle categorie de mobi et e cite la categorie: JARDIN !! elle est vraiment tros cool avec la haie et les buisson


4- (trouver sur habbo-france) une autre categorie va sortire et je cite la categorie: DJ.SHOP plein de nouveaux mobi dj meme des bafle dernier cri Shocked


cette v.12 revele bien encore des surprise je suppose Very Happy


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:45

Pour la 2ème je savais Razz

Et il y aurra aussi les Crocodiles comme animal *.*
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:04

Au habbi finlandais il ont deja les croco depuis lomgtemp et eux quand il créé un appart ,leur appart est coloré jaune Surprised c'est trop beau.J'y suis aller une fois.
Revenir en haut Aller en bas
le-marseiller
Habitué
Habitué
le-marseiller



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:49

oui je c'est quand j'ai crée mon appart j'ai halluciner Shocked
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:53

C'est des chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Videa
Touriste
Touriste
Videa



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:15

Il faut être patient, un jour ce sera pour nous <3
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:42

Oui pour la v12 sa nous arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:39

oui il faut étre trés patient . . .

mais en u.s.a il ont eu déjà des mobis qui n'hesiste méme pas en france . . . c'est vrement bien la-bàs . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:12

Tout le monde a hâte que cette version arrive, avec pleins de nouveautés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnadix Arzia
Nouveau
Nouveau
Arnadix Arzia



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:37

Clair, les Nouveaux Mobis vont etre d' enfer !
entre le Style Louis XIV et Gothique, en passant par les plantes et les Crédits Trockeur, sa va etre Mega top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:25

oui j'ai trop hate !
Revenir en haut Aller en bas
Lulub!lule
Modérateur
Modérateur
Lulub!lule



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:48

Oo'

Croco ! I love you Mais a mon avi .. Ils ne vont pas changer les prix des Mobi etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:59

Les mobis romantiques ils sont trop beaux !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Marieclaire
Touriste
Touriste
Marieclaire



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:13

Moi mes petits préférés sont les nouveaux mobi hc Smile ils ont vraiment la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:37

Tout le monde en parle de la V12 x)
Revenir en haut Aller en bas
Loveur
Fou
Fou
Loveur



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:46

Je savait ... il suffit d'aller sur les autre hotel tu verra y en as qui ont déjà la version 12 !!
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:04

Moi je peu plus attendre je crois que je vais tout depense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:16

Réflechis bien avant de dépenser Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-marseiller
Habitué
Habitué
le-marseiller



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:56

moi aussi je vais tout depenser et j'ai deja de nouvelle idée d appart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyrofanch
Touriste
Touriste
pyrofanch



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:02

Fais comme tu veux...
C'est vrai que les obis de la version 12 vont etre super!
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:17

Frenchement , les finlandais on de la chance , si ils ont plus de mobis et tout sa , c'est parce que le createur habbo est finlandais pour ceux qui ne le savent pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Loveur
Fou
Fou
Loveur



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:19

C'est un avantage pour les finlandais.. Mais dépenser pas a tort et a travers les gens sa sert a rien .. Smile Laissez les moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:51

Quand la V12 sortira, habbo sera encore plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:40

^^ En Finlande ils sont à la Version 13 ^^ Et la musique n'arrive pas à la 12 mais bien à la 13ème....On pourra aussi creer ses propres badges avec un peu de crédits et de l'imagination... On pourra avoir jusqu'à 50 badges en dehors du HC ...
Revenir en haut Aller en bas
Keviinra
Invité




secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:39

Moi, j'attends mon croco !Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secret de la v.12 !!!! Empty
MessageSujet: Re: secret de la v.12 !!!!   secret de la v.12 !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secret de la v.12 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Le Centre d'Aide :: Une question?-
Sauter vers: