Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule/ Postez les votres ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff@ou
Touriste
Touriste




Coup de gueule/ Postez les votres ;) Empty
MessageSujet: Coup de gueule/ Postez les votres ;)   Coup de gueule/ Postez les votres ;) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:26

Voila, je voualis poussé mon coup de Gueule. Aprés un certains message général envoyer par une certain Kelly93.
Dans son message, Elle disait que Yacob allait etre Habbo, qu'il le meritait et qu'il méritait la célébrité. é Cémlébrités " ces ce mot qui me chagrine. Etre HabboX Pour etre celebre. Sa me rend trite de voir certains qui ont la conception de l'aide, déplacé.
Et je suis particulierement convaincu, qu'aux moins un HabboX. Ne fais que la recherché.

Parce que célébrités, faut etre réalisté nous sommes dans un jeu.

Voila, je voulais savoir, vos remarques, vos coup de gueules.

Maintenant a vos coup de gueule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Coup de gueule/ Postez les votres ;) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Postez les votres ;)   Coup de gueule/ Postez les votres ;) Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:30

Bah moi je trouve que ton sujet ne sert pas a grand chose on ne comprend rien en plus.Et de plus un Habbo X a fait ses preuves avant de le devenir .C'est a dire qu'il na jamais ete banni,il doit allez 15 mn par jour a la reception pour aider ,et il doit avoir de l'experience.Alors voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule/ Postez les votres ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: