Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?

Aller en bas 
+24
FurstMan
mimi369
jejeledingue
damos1
Hippo77
.Nicos1278.
Babounet
k-m!e
.:lascar4.5:.
.:mister.rider:.
Carlem
atilla71
chandleur.bing
alexis0076
BUFFY9
toc,toc3
Game-uz
mod-mandy
Lulub!lule
ta-fashinouu3
Zenko
Didine630
-Pinkiie-
..::bonny92::..
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:32

Heuresement *.*

Mais si par exemple .. Norman me le demande des infos personnels il sera viré ! [ enfin je crois ]
Revenir en haut Aller en bas
ta-fashinouu3
Fou
Fou
ta-fashinouu3



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:51

Désolé Mod-Mandy c'était pas pour vous dire vous ete vieux :s, mais être modérateur c'est un métier donc vous ètes surement plus agée que nous... Enfin certain
Revenir en haut Aller en bas
toc,toc3
Nouveau
Nouveau




Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:13

Hier j'ai rencontré un gars qui a 38ans.
Je lui ai demandé son age parcequ'il me parlait de catch,qu'il avait connu les 3clubs.
Donc,faut pas les prendre pour des pedophiles
au contraire,ils peuvent avoir les memes passions que les jeunes
beaucoup regarde le catch

et ben un gars plus agé peut meme leur en apprendre sur le catch

c'est un exemple hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
toc,toc3
Nouveau
Nouveau




Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:18

Oui!!!!
Un gars dans ma console m'avait donné le msn de norman,
apparement il donnait des mobis.
Ensuite je l'ai ajouté et il en avait plus.
Mais il demande si je veux etre staff!
Evidemment j'étais nouveau,et ma naiveté m'as fait dire oui!
Il ma demandé mon pseudo et mon pass!
Je lui ai donné et paf,plus de mobi!
Et sa m'a fait mal au coeur aussi,parce qu'on depense quand meme des sous!
Et ma mere avait accepté peu avant de me payer du cred!

:snif:

Et je devais donné 25cred pour recuperer mes mobis a un type!
Je l'ai pas fait,j'ai harcelé mod-wayne pour qu'il m'aide,je lui demandais de l'aide la ou il était,mais il me lachait des vents :snif:
snif snif

il aurait pu m'orienter vers la demande d'aide de habbo
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY9
Aideur
Aideur
BUFFY9



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:19

Surprised Pourquoi? Tu pense que les personnes agés ne regarde pas ce genre de chose "le catch"?
Revenir en haut Aller en bas
toc,toc3
Nouveau
Nouveau




Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:22

non justement

j'ai dit ils peuvent justement plus en apprendre au jeune fan du catch
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:27

Norman et les autres Staffs n'ont pas MSN !

N'oubliez pas que les crédits gratuits n'existent pas, pour en obtenir il faut en acheter.

Cliquez-ici si vous désirez en acheter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis0076
Nouveau
Nouveau
alexis0076



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:56

Zenko a écrit:
Moi j'ai 105 ans Smile

Surprised je suis plus grand que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:11

La conclusion c'est:

NE PAS DIRE SON ÂGE.

Les raisons :




TA CAS LIRE LE SUJET ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chandleur.bing
Nouveau
Nouveau
chandleur.bing



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:26

Réponse direct de bonny

Bravo

*clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
atilla71
Fou
Fou
atilla71



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:30

Moi mon age?1 jour pirat
Revenir en haut Aller en bas
Carlem
Aideur
Aideur




Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour sur la demande d'informations de la part de Norman   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:35

Je voudrais revenir sur ce qu'à dit un membre par rapport à Norman. Il a dit que si Norman demandait des informations personnelles, il était viré mais je vous assure que non ^^'

Si c'est à bon escient, il a tout à fait le droit car moi, il m'a demandé mon nom, mon prénom et mon adresse complète et pourquoi? Pour m'envoyer ma BD Lucha Libre xD

Donc il a le droit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
.:mister.rider:.
Graphiste
Graphiste
.:mister.rider:.



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:23

Norman est déjà le BO$$ donc , ilne va pas se faire "virer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:lascar4.5:.
Fou
Fou
.:lascar4.5:.



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:34

Moi je ne dis pas mon age, mais, si un habbo se fait choper en train de dire qu'il a 10 ans, il sera exclus normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:38

Il est plus prudent d'avoir minimum 13 ans pour entrer dans l'hôtel, si une personne a moins de 13 ans, il doit demander l'autorisation à ses parents, même si habbo est bien contrôler ça reste quand même un tchat, et on ne sais pas forcément à qui on parle. Wink

Quand on dit de ne pas diffuser des informations personnelles, c'est pas pour dire son âge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adage
Invité




Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:08

N'oubliez pas que n'importe quel habbo peut mentir sur son âge.Personne n'a le droit de vous demander votre âge...

En ce qui me concerne j'aurai bientôt 500siécles , dans 126 ans précisement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:39

.:mister.rider:. a écrit:
Norman est déjà le BO$$ donc , ilne va pas se faire "virer" Wink

Ce n'est pas parce que Norman est l'Hotel Manager qu'il ne peut pas se faire virer.. Si il ne respecte pas la habbo attitude, crois moi, il se fera viré. Wink Prend exemple sur Dr.Cortex et Sato , qui étaient des staffs, ils se sont fait virés.

Pour revenir au sujet, je ne trouve pas normal de donner des informations personnelles comme le font certains, et encore moins sur d'autres personnes ! Je trouve normal que l'on banni une personne divulgant son adresse e-mail etc.. mais je ne sais pas si une personne qui divulgue son âge doit l'être. D'un côté sa peut aider les petits Habbos naïf qui donnent leurs âge à n'importe qui, mais d'un autre si on connait bien la personne, c'est quand même mieux de savoir l'âge d'une personne ( Si on parle a un adulte ou a un enfant.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Carlem
Aideur
Aideur




Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:03

Un Habbo ne doit pas donner son âge pour une raison de sécurité (Date de naissance par exemple) mais le bannir pour ça? Non... Comme le dit Zenko c'est qu'il est bête.

Bref, par-contre bannir quelqu'un qui divulgue mon âge?
Oui, même si le fait qu'il là dilvugue c'est que je lui ai donné avant donc c'est que je suis bête Very Happy

De: Carlem
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:54

Moi je pense que ce n'est aps parce-que qu'elqu'un est moins/plus agé qu'un autre ne doit aps l'accepter! Toutefois nous sommes bien prévenus de ne pas révéler notre âge.
Revenir en haut Aller en bas
Babounet
Touriste
Touriste
Babounet



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:47

Norman il est au même niveau que modérateur, sauf qu'il a pas le même rôle et peut être plus de pouvoir, si il fait une bavure, il aurait à faire à Sulake.

Après le conseil général de Sulake se réunit et décide de la sentence.

En général les gens comme Norman ou Purday sont sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:51

Sa fait bizarre quand meme les gens de plus de 20 ans(sauf les staff et mods)

Mais yen a qui sont sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Carlem
Aideur
Aideur




Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:20

Oui, beaucoup plus de gens majeurs que vous le pensez fréquentent Habbo mais ils sont censés savoir qu'on ne fait pas de différence entre un Habbo de 13 où un Habbo de 20 ans.

Mais beaucoup d'Habbos font quand-même cette différence, d'où une des principales raison pour laquelle il ne faut pas donner son âge.

Pour en revenir à l'âge limite de connexion sur Habbo, les moins de 13 ans ont le droit de se connecter dans le cas où ils sont surveillés par leurs parents mais qu'ils le soient vraiment reste à être démontrer...

De: Carlem
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:30

Sa depent de la mentalité de la personne surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo77
Aideur
Aideur
Hippo77



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:09

Moi mon père joue à Habbo... il a 43 ans... Smile Par contre ça attire des ennuis.... parce que une nuit... des Habbos l'ont denoncé parce qu'ils croyaient que mon père mentait en disant qu'il avait 43 ans...

Il a été ban plusieurs fois... et la derniere fois il a été ban def... et ducoup j'ai été viré du Centre d'Aide de Mod-Antone Sad Parce qu'il pensait qu'on se partageait le compte... et qu'aucun Helpeur de chez lui ne devait être ban def Sad

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
.Nicos1278.
V.I.P
V.I.P
.Nicos1278.



Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:35

ceci n'est pas normal mais il n'avait pas a dire son age non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?   Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des gens qui dis les âges habbos aux autres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de mon vaisseau ?
» Que pensez vous des post-it obligatoire aux jeu ???
» Mes talent .. Vous en pensez quoi ?
» Habbos Ambassadeurs
» Des habbos un oeu etranges... :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Le Centre d'Aide :: Une question?-
Sauter vers: