Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Crocos !!!!

Aller en bas 
+4
Carlem
Zayhna
@!.eloise.!@
.:SiMsOn:.
8 participants
AuteurMessage
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:56

La version 12 c'était bien le 14 Mars ? Et bien il y a eu que les magots de nouveau et les Crocos on les attends !!

Je sais vous allez me dire : " Ils sont en train de les tester " Mais Sa fait longtemps ils ont le temps même beucoup de temps pour tester les crocos !

Esque vous croyer que les crocos reviendront quand on aura retrouver les crocos de Norman Et Purd@y ?
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:22

Je pense que ça fait parti des jeux qu'ils organise Smile Le jeu ou il faut retrouver ce que les crocos de norman et purd@y ont dis, je pense qu'il y aura les crocos après avoir retrouvé ce qu'ils ont dis Smile

Mais c'est juste une supposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayhna
Nouveau
Nouveau
Zayhna



Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:32

Oui ils veulent pas mettre toute le nouveautés d'un coup!

Mais bon je me demande quand on aura les nouveaux fonds pour homa page pour les hc!
Revenir en haut Aller en bas
Carlem
Aideur
Aideur




Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:28

Ils veulent nous faire baver et languir un peu en attendant... C'est normal, ça fait parti du jeu, soyez patients, ils arriveront ces Crocodiles Smile

De: Carlem
Revenir en haut Aller en bas
Narimane.
Touriste
Touriste
Narimane.



Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:03

Je trouve pas ce qu'ils ont de si spécial ils se conduisent comme les chiens et les chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:43

Ils vont surment sortir les crocodiles quand on auras retrouvés ceux de Norman et Purd@y.
Revenir en haut Aller en bas
Narimane.
Touriste
Touriste
Narimane.



Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:54

J'ai rien compris au sujet de ce concour , il faut inventer une traduction , ou faire une quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:08

Il faut inventer la traduction que le crocodile de Norman à laisser sur le postit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlem
Aideur
Aideur




Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:12

Tu l'inventes, il faut que ce soit original et que ça leur plaise ^^'

De: Carlem
Revenir en haut Aller en bas
Narimane.
Touriste
Touriste
Narimane.



Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:09

Ah oui voilà ma traduction ne soyez pas méchant ^^'
Mon cher maitre , je m'ennuie dans cette cage , je veux rencontrer de nouveaux croco , adieu je part à la recherche de mes frères
C'est pas original je sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:08

Si, ta traduction est bien. Smile J'ose même pas en faire, moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:11

Moi quand je l'ai fait j'avais pas compris Sad Ca fais que j'ai fais un peut du Hors Sujet x] Tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuhabbo
Habitué
Habitué
Manuhabbo



Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:04

J'ai parlé des cheveux de purd@y o^^o
Revenir en haut Aller en bas
ta-fashinouu3
Fou
Fou
ta-fashinouu3



Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:57

Hum nan il fallait envoyer un textamigo a Franco-croco liser bien se que dise les staff des fois Very Happy.
Les crocrodiles son tout mimi :p
Revenir en haut Aller en bas
.:SiMsOn:.
Pro des histoires d'amour
Pro des histoires d'amour
.:SiMsOn:.



Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:35

Ok Smile Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:mister.rider:.
Graphiste
Graphiste
.:mister.rider:.



Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:13

L'Equipe de habbo.fr ne fait que durer le suspens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Crocos !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Crocos !!!!   Les Crocos !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crocos !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Discussions en tout genre.-
Sauter vers: