Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bannie pour floode ?

Aller en bas 
+11
habbo--12
..::bonny92::..
mimi369
Didine630
thib84
-Petaf-
Man0uu13
Steph04
gwen-skywalker
fleuryan
Bitouyn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:08

Si on voit une personne floodé ... On porte pleinte ou pas ? Si oui sa ne serais pas trés juste d'etre banni pour un floode ...



Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:11

Il faut eviter d'appeller les mods pour sa ignore le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:12

N'appelle les modérateurs qu'en cas d'urgence, si cette personne t'ennuie en floodant, tu as juste à l'ignorer.

Si on devait signaler aux modérateurs à chaque fois qu'une personne flood, on n'aurais jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
gwen-skywalker
Experte des parchemins
Experte des parchemins




Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:13

Si une personne floode, tu lui demandes d'arrêter et tu l'ignores. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph04
Habitué
Habitué
Steph04



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:14

Le flood faut ignorer c'est tout.Faut pas le signaler a un mod tu peux ignorer il sert a ça ce bouon =)
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:18

Vous dites tous la même chose que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man0uu13
Aideur
Aideur
Man0uu13



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:18

Oui il faut juste l'ignorer ^^

Et il y en a beaucoup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
-Petaf-
Touriste
Touriste
-Petaf-



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:17

Excuse moi, c'est un peu Hors-sujet

Mais pense à prendre des cours particulier de Français.

Les fautes sont désobilante.

SHOUT : Si on voit une personne floodé ... On porte pleinte ou pas ? Si oui sa ne serais pas trés juste d'etre banni pour un floode ...



Quand pensez vous ?

Transposation :
Si nous voyons un habbo flooder... Nous portons plainte ou pas ? Si oui, ça ne serais pas très juste d'être banni pour flood...

Qu'en pensez vous (La faute la plus grave)
Revenir en haut Aller en bas
fleuryan
Fou
Fou
fleuryan



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:11

Un peu d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de vocabulaire ne fais de mal a personne !
Revenir en haut Aller en bas
thib84
Fou
Fou
thib84



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:53

Petaf excuse-moi, le fait de parler en language SMS est TOTALEMENT différent du fait de flooder !!!


Quelqu'un peut flooder avec une orthographe parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:06

-Petaf- tous le monde en fait, ceci n'est pas très grave, au moment qu'il n'utilise pas le langage SMS, il n'y a rien à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:25

Oui ça arrive à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Petaf-
Touriste
Touriste
-Petaf-



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:29

Il devrait juste faire un petit effort Wink

Mais bon, si je l'ai vexé, qu'il s'adresse directement à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
..::bonny92::..
Aideur
Aideur
..::bonny92::..



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:59

Si la personne flood :

-Demande lui d'arreter et tu l'explique pourquoi

-Si il continue tu l'ignore

________________________________________

Respectez la Habbo Attitude !
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:59

Oui mais ne previens jamais les modérateurs parceque qelqun flood au contraire clique sur le bouton ignorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:25

Mais a la fin ... Il y aurais presque tout les Habbos ignoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:33

De toute façon, dès qu'on change d'appart, le mode " Ignorer " ce remet en " Ecoute ". Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi369
Fou
Fou
mimi369



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:50

Oui donc voilà et si tu est le propiétaire de l'appart ou que tu est accrediter et bien kik le si il floood !
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:13

Sauf si c'est un trock ^^
Revenir en haut Aller en bas
habbo--12
Fou
Fou
habbo--12



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:20

Tous le monde a été tenté par le flood, mais par la fin il en eu conciance que le flood n'ai rien qu'un logiciel pour répéter des phrases sans fatigue
Revenir en haut Aller en bas
steeves
Habitué
Habitué
steeves



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:08

C'est tout de même étonnant que les habbos ne pensent pas toujours à ignorer, le boutton "ignorer" est une des commandes les plus élémentaires du jeu.

De plus demander à un floodeur d'arrêter, c'est parfois l'inciter à continuer car certains ont pour seul et unique but de captiver l'attention des différents habbos dans la pièce. Et demander d'arrêter, c'est quelquepart leur prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
mod-mandy
Fondatrice
Fondatrice
mod-mandy



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:55

Pour avoir l'avis d'une mod sur le flood, je dois dire que vous êtes assez grands pour ignorer.
Si vous voulez vraiment nous énerver, appelez nous d'un troc pour nous signaler chaque floodeur (et oui, il y en a qui le font)
Mais bon, une seule exception : le flood d'un arnaqueur... là on ignore pas, on fait appel à son bon sens et tout se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:18

Merci Mandy !
Revenir en haut Aller en bas
Carlem
Aideur
Aideur




Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Ignorer a ses limites   Bannie pour floode ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:09

Mais Mandy... A moins qu'on soit chez soi, si on l'ignore et qu'il reparte et revienne sans cesse où qu'on le kicke et qu'il revienne encore et encore... Je pense pas qu'ignorer suffise, là y'a aussi un peu de harcelement donc à mon avis là je pense qu'on puisse t'appeler quand-même donc dis moi si je me trompe. Wink

De: Carlem
Revenir en haut Aller en bas
Bitouyn
Fou
Fou
Bitouyn



Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:23

Je suis d'acore avec Carlem ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannie pour floode ? Empty
MessageSujet: Re: Bannie pour floode ?   Bannie pour floode ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannie pour floode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour quand ?
» Mobis Gothik trop cher !
» Exclusion pour un rien !
» Pour commencer :)
» Aide pour script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Le Centre d'Aide :: Une question?-
Sauter vers: