Le forum de Mod-Mandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mod-Mandy

Ici on prend le thé, surtout si on a des questions :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle section pour le forum : reportage

Aller en bas 
+6
smallville2
k-m!e
Didine630
-Pinkiie-
Delauny.
reda60
10 participants

Vouler vous une nouvelle section: reportage
vous etes partant
Nouvelle section pour le forum : reportage Vote_lcap28%Nouvelle section pour le forum : reportage Vote_rcap
 28% [ 5 ]
oui pourquois pas
Nouvelle section pour le forum : reportage Vote_lcap28%Nouvelle section pour le forum : reportage Vote_rcap
 28% [ 5 ]
je voit pas l'utiliter
Nouvelle section pour le forum : reportage Vote_lcap39%Nouvelle section pour le forum : reportage Vote_rcap
 39% [ 7 ]
non pas du tout d"accord
Nouvelle section pour le forum : reportage Vote_lcap5%Nouvelle section pour le forum : reportage Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
reda60
Fou
Fou
reda60



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:44

faire une section de reportage vous vous dite que sa sert rien car ont est dans un forum pas un site internet je vais essayer de vous convaincre aevc ses quelle que argument:
[center]-Que je serait le rédacteur en chef et que y'aura des assistants
-les nouveauters du mois(habbo, console,livre,acident grave ect..)
-Et sa lancera des debats avec les persone du forum
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:47

Sur ce forum, je pense que chacun peut exposer des anecdoctes comme il le souhaite. Je ne vois pas trop l'utilité de cette idée..
Revenir en haut Aller en bas
-Pinkiie-
Aideur
Aideur
-Pinkiie-



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:57

Heu ...

Je c'est réalisable, mais je vois pas trop l'interet, y'a les sites fans pour sa comme : www.dailyhabbo.org qui s'en charge très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:27

Je n'en vois pas l'utilité... silent
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:29

Les sites Fan servent surtout à informer de ce qui ce passe dans les autres Habbos, donc je n'en vois pas l'utilité. silent
Revenir en haut Aller en bas
k-m!e
Aideur
Aideur
k-m!e



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:44

Moi je ne sait pas quoi voter :/
Revenir en haut Aller en bas
reda60
Fou
Fou
reda60



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:59

Il faudra demander au modérateur se quil en pense moi je trouve sa bien

Au autre maintenant que didine a dit son opinoin didine mais bon moi j'aimerait bien faire queqlue chose pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
smallville2
Fou
Fou
smallville2



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:10

si seulement tu pouvais Wink

cordiallement smallville2
Revenir en haut Aller en bas
reda60
Fou
Fou
reda60



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:22

quelqun qui me suporte sa fait chaud au coeur "se deshabiller"LOl
a lala quil ets bien se forum
Revenir en haut Aller en bas
Didine630
Modérateur
Modérateur
Didine630



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:23

*Se cache les yeux*

C'est Mandy et Zenko qui décident.
Revenir en haut Aller en bas
reda60
Fou
Fou
reda60



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:27

mort de rire XP "lui donner un bandana"
okay mais si plus de personne sont avec moi sa passerait mieux que si beaucoups de personne sont avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Delauny.
Fou
Fou
Delauny.



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:16

On ne va pas être avec toi pour ton propre plaisir alors qu'on en voit aps l'utilité.. [pour certains..] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reda60
Fou
Fou
reda60



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:54

oui sa je sui d'acord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
@!.eloise.!@
Modérateur
Modérateur
@!.eloise.!@



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:48

Moi je n'en voit pas l'utilité, c'est un forum pas un site puis on a pas besoin de reportages, si vous avez envi de parler de quelque chose ou quelqu'un faites-le dans la partie discussions en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
smallville2
Fou
Fou
smallville2



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:47

elle a raison Wink

cordiallement smallville2
Revenir en haut Aller en bas
Abe94
Fou
Fou
Abe94



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:31

J'en vois pas l'utiliter :s
Revenir en haut Aller en bas
Kartix
Invité




Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:39

M@rlen@ a écrit:
Je n'en vois pas l'utilité... silent
Je confirme. . .
Revenir en haut Aller en bas
best01
Habitué
Habitué
best01



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: :ss....   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:27

Je crois Qu'il a compris
Reda ..

Vous repetez tous la meme Chose
Perroquets ?! Surprised_ O silent
Revenir en haut Aller en bas
Kamini..
Pro des mots mélangés
Pro des mots mélangés
Kamini..



Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:31

Pourquoi Pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section pour le forum : reportage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum : reportage   Nouvelle section pour le forum : reportage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section pour le forum : reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mod-Mandy :: Général :: Idées? Suggestions pour le forum?-
Sauter vers: